Le coeur du magma ET la tourelle

Faudrait d’ailleurs aussi parler de pourquoi Sombra désactive le double saut de Genji mais pas la chute lente de mercy?

Comment M cree peut savoir pendant son ult où se trouvent les ennemis qu’il a vu une fois même s’ils passent derrière un mur ?

Pourquoi un shield de 1 hp peut bloquer une explosion de 1 000 dégâts?

Pourquoi un ennemi poussé par un bump peut revenir sur le terrain encore plus loin que là où il était ? (Ils sont où là ceux qui parlent de physique/Gravité/etc tout le temps pour Genji ?)

Comment du sons peut soigner/augmenter la vitesse? Et pourquoi ça ne le fait pas pour les ennemis? Ils aiment pas cette musique, c’est pour ça?

Où Faucheur range il ses armes? (Par qu’une épée qui renvoi de la lave c’est trop, mais un gas qui sort des fusils à pompe de façon illimité de son corps, ça y’a pas de soucis :x)

Pourquoi le mur de Mei ne fond pas quand on lance de la lave dessus ? Et puis s’il est si resistant, pourquoi il se casse tout seul? Et comment Mei fait pour le casser à distance sans rien faire avec?

J’peux continuer longtemps s’ils veulent :x

1 mention « J’aime »

Tu sais il y a des perso qui sont très handicapé par sigma mais qui ont un pickrate énorme et non un pickrate proche de 0, comme par exemple ana qui dépasse les 5%, macree a plus de 3% (et qu’on nerf pas, pourtant c’est visiblement pareil que torb non ?).

Sa on avait compris, le meilleur exemple est ana, ses seringues soin les allier et endommage les adversaires , une même bombe peux doubler les soin + soin du 100 et par la même occasion infliger 100 de dommage et bloquer tous les soins ennemis.

Logique, se sont des sorts d’imunitées, rien a voir du coup avoir un wall en glace qui fond pas.*

Comme tous les personnages du coup.

C’est ça :s C’est pour montrer que des incohérences et des trucs absurdes y’en a partout dans le jeu, et qui sont aussi lié au gameplay

Sauf que la plupart des incohérences sont a l’avantage de gengi.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, par exemple il arrive justement a escalader un mur de glace … mais par contre la lave le fait pas fondre et ne lui inflige aucun dégâts.

après très sincèrement parlant si gengi n’arrivais pas à renvoyer la lave ça aurait pas été une catastrophe pour lui…

et de l’autre côté le fait que Torbjorn se fasse renvoyer la lave c’est pas non plus une catastrophe.

Le nombre de fois où tu te fais renvoyer ta lave par Genji je pense pas que ça arrive forcément très très souvent et au pire quand tu le vois tu la mets juste un peu ailleurs et ça passe.

On va dire en fait que c’est plus un problème d’éthique en soi et de logique plus qu un problème de pratique.

après j’avais oublié mais Torbjorn a été EP sur son ultime aussi au niveau des dégâts.

Mais je pense que le problème de son ultime c’est en soit surtout que son design est très mauvais.

je trouvais que la tourelle de niveau 3 comme ultime était bien plus intéressante que la lave actuelle.

C’est juste un contre injustifiée dont le personnage n’a absolument pas besoin, se faire renvoyer de la lave c’est très handicapant pour ta team qui elle ne s’y attend pas, surtout si c’est sur un convois, sa empêche toute défence efficace et sa peux même tuer la tourelle.

C’est vrai qu’en plus de ne pas la faire fondre, elle ne lui inflige AUCUN dégâts , et sa c’est pas normal, le mur devrait au moins se prendre les dégâts de la lave qui est entrée en contacte avec lui, pareil pour les shield sa devrait les endommager. Quand je vois des orisa ou sigma laissez tranquillement leur shield sur ma lave c’est assez vexant, surtout qu’un petit contre comme sa aux shield ne ferait pas de mal.

je ne suis pas un expert de Torbjorn en revanche je connais plutôt très bien ce satané ninja et je suis à peu près sûre que si tu vise les pieds il prend des dégâts et que le reflect ne va pas au niveau de ses pieds aussi tu peux viser légèrement à côté hors de la portée du reflect et bénéficier du dégâts de zone de la lave et toucher Genji avec ton ultime

Se personnage a l’habitude de toujours être dans les air, même quand il sort du spawn il spam sont double saut comme un enfant devant des bonbons. Difficile de viser ses pied du coup.

Et puis de toute façon la lave tu ne la lance pas en visant le sol, la lancer en l’air est clairement plus efficace puisque tu va augmenter la durée de celle si, puisque sa durée débute quand elle touche le sol, par exemple si elle glisse sur les murs sa durée n’aura pas encore commencé.

y’a aucune incohérence bénéfique à Genji dans celle que j’ai dit, et j’peux en cité plein d’autres. Y’en a même qui le désavantage :thinking:

Lesquelles? 20 caracteres

Il a déjà reçu des buffs pour sa mobilité sur les murs et certains délais de récupération. Et l’ultime pouvait être interrompu (après le déclenchement, je veux dire).

Le coeur du magma ET la tourelle - nº 21 par Darkcat-2756

Je n’ai absolument rien compris sur ton truc sur mc cree.

concernant le truc sur mercy. tu omets de dire que Farah chute comme une pierre donc le ninja n’est pas le seul dans ce cas pour moi c’est un argument invalide.

tous les autres exemples que tu énumère ne concerne pas gengi c’est donc pour moi encore une fois un argument invalide par rapport à ce que je dis.

Le nombre d’incohérences ne montre pas qu’un héros est plus fort qu’un autre, c’est même une nécessité d’en faire plus pour certains.

C’est un peu comme certains bugs, il y en a qui ne sont pas corrigés par manque de temps/moyens, d’autres par prudence vis à vis de l’équilibrage, et parfois, certains effets sont considérés comme des bugs (les tailles de certaines hitboxes plus irréalistes que d’autres, notamment) alors que c’est voulu comme cela.

Sinon, faut m’expliquer pourquoi le ninja n’est pas capable de dévier du simple givre alors qu’il est capable de reprogrammer le petit Snowball par la pensée. :thinking:

1 mention « J’aime »

Faut croire que non du coup.

Même pas, le blindage de Orisa ne protège pas du dot de feu de la dynamite de Ashe et le shadow du Reaper ne permet plus de s’échapper du piège de Junkrat.

Donc faut réellement arrêter de rationaliser le fonctionnement des sorts les uns par rapport aux autres. Les interactions ne sont pas forcement logiques. La seule chose à faire c’est les connaître.

1 mention « J’aime »

Orisa c’est une capacité qui empêche tous effet de contrôle, le bump, slow, stun donc des capacités qui handicape ton personnages.

Pour le piège de junk, cette compétence est useless donc si en plus elle se fait counter par tous … se prendre un piège c’est clairement avoir un écran éteint (ce qui n’est pas le cas du reflect qui contre la quasi totalité des spell du jeux).

De plus reaper est bien invincible même quand il shadow dans un piège, sa compétence n’est pas complètement counter.

C’est un stun, un cc, un slow et autre bump une dots ? non, c’est une capacité a dégâts, en aucun cas le cd d’orisa immunise des capacités a dégâts, quand mei spam sont clique gauche elle ne slow pas orisa mais elle se prend quand même les dégâts du gel.

Sinon oui, en quoi renvoyer la lave de torb est t’il bénéfique au jeu ? ne pas la renvoyer serait justement plus bénéfique aux jeux, mais bon, blizzard favorise toujours les mêmes visiblement, que se soit en jeux, en cinématique ou en Goodies, après c’est normal pour une entreprise de favorisé ce qui se vend le mieux au détriment du reste, pourquoi leur reprocher sa ?

Bon le combat « Torbjorn est délaissé et Genji est trop fort nerf this » était sympa mais restez rationnels un peu. Vous cherchez de la logique partout.

C’est quoi cette ligue pro-Torbjorn ces derniers jours ?

Donc tu insinué que c’est faux la fameuse favorisation ?

Sinon pour les pro torb je n’est suis pas 1, mais vu l’état du personnage actuellement pas étonnant que le nombre de poste se multiplie, surtout quand on voit le dernier up qu’il a eu, une vaste blague, étonnant d’ailleurs qu’on n’en voit pas sur brig qui est elle aussi dans un état déplorable.

Il y a beaucoup de héros qui sont pas jouables en ce moment, pourtant, il y a très peu de héros qui font l’objet d’autant de plaintes.
Visiblement, selon l’opinion publique, certains héros ont plus le droit d’être nuls que d’autre j’imagine.