Le coeur du magma ET la tourelle

Parlons du coeur du magma, l’ulti de l’un des personnages qui est joué par les joueurs les plus gentils du jeux !
On peut m’expliquer pourquoi une bête épée arrive à le renvoyer sur la team adverse ?
Pourquoi ne fait t’il pas fondre le wall, l’ulti et le bloc de mei ?
En tous cas merci pour le pseudo ““up”” de 10%, je ne l’est même pas ressentit.

Maintenant au tour de la tourelle, pourquoi on peut dash a travers elle ? d’ou un punch d’obama (doomfist) peut lui infliger des dégâts ? ABSURDE !

Si on devait énumérer tout ce qui est absurde ou inadéquat avec le monde réel…

1 mention « J’aime »

Cherche pas c’est gengi. Cest normal.

Ca fait 3 ans tu aurais du t habituer.

1 mention « J’aime »

Et bien sa fais 3 ans que blizzard ferme les yeux sur la débilité de ce personnage. Quand je vois que dans la dernière cinématique il arrive a renvoyer les roquettes d’un mégatron géant digne de Transformers …
Et puis de toute façon la lave est la que depuis septembre 2018.

Vois le bon côté des choses, blizzard ne le nerf pas mais il a buff l intégralité des dps. Donc l’un dans l autre petit a petit ca s equilibre.

Tu parle de ce fameux buff de 10% sur l’ulti de torb ?

Je parle de l intégralité des dps mis a part tracer et meme elle, elle a recu un mini buff récemment.

Tu omets de dire que torb a eu 50 hp de plus récemment.

Et quand je parle des dps je parle de tous. Gengi na pas bougé depuis le debut. Il sest meme fait légèrement nerf sur son reflect alors que soldier. Torb. Sym. Hanzo. Widow. Mc cree. Reaper. Mei. Bastion. Sombra. Pharah. Junk. Etc ont tous été buff

Pourtant Genji a toujours su renvoyer du feu… aka la firestrike de Rein :confused:

Et un nerf de 50 hp sur sa compétence surcharge par la même occasion.

Correction de l’animation de la hitbox, comme doomfist, en aucun cas c’est un nerf c’est juste la correction d’un d’un exploit bug.

Je sais pas moi, une épée qui se mange de la lave elle fond, elle la renvoit pas.
La lame de genji devrait se briser instant comme le shield de brig dès qu’elle entre en contacte avec la lave, ce qui le priverai de toute ses compétences liée a celle ci par la même occasion.

Ce qui fait que tu as gagné 50 hp durant toute ta partie sans surcharge…

Et après cest inchangé durant le laps de temps ou tu nest pas en surcharge.

Donc tu gagnes toujours. Après si le up te plait pas on peit revenir comme avant cest a dire avec un torb a 200hp si tu veux…

Je cite juste que tu parle de up mais tu ne parle pas des nerf qu’il a subit en même temps. Pareil le nerf de 22% de son clique droit.
Après si tu veux nerf le perso avec le pickrate le plus bas du jeux de 0.10% fais comme bon te semble, il ne pourra pas être plus bas qu’actuellement.

Je parle dun ensemble.

Si tu as 0 euros en poche que je te donne 100€ puis je te demande de m en rendre 20 tu as toujours gagner 80 pour ta pomme.

Est ce que cest un nerf de te demander de me rendre 20€ sur les 100 que je te donne gracieusement? Pour moi non. Pour moi cest juste que je voulais te donner 80 et pas 100.

Et prendre 80€ gracieusement ca fait tjrs plaisir.

Tu t’arrêtes jamais en faite ? faut aller consulter là ça devient pathologique.

Parce que y’a pas de logique avec les spell du jeu c’est tout. Blizzard change les règles au besoin de l’équilibrage.

Si tu veux on peut faire pareil avec tous les héros.

Le up de 10% de l’ulti je prend plutot sa comme du foutage de gueule, juste pour faire genre ‹  › on le up ne vous inquiété pas ‹  › alors que c’est de la connerie.
Le nerf de son clique droit était absurde, Jeff a été interviewer la dessus et sa réponse c’était ‹  › TORB IS A BEAST, HE IS VERY OP ‹  › wtf quoi, même les dev trool en parlant de lui.

De toute façon qu’une épée puisse renvoyer de la LAVE EN FUSION c’est absurde, up ou pas c’est pas normal.

C’est Vrai que renvoyer de la lave sa équilibre le jeux, sa fais juste un mal en plus a un des perso trashtier mais a par sa, je vois pas les points positifs.

Omg je te parle des hp pas de ton up de la lave.

Pourquoi me parler d’un truck qui est arriver en début d’année alors que mon poste se concentre sur le up de cette semaine ?
D’ailleurs sa prouve bien que ce up de début d’année n’était clairement pas suffisant, le perso n’a pas bouger du fond du leader.

Tu veux rire?

Il a été a plus 2,50% et a tutoyer les 3% de pickrate en gm durant la bunker. Il a été nerf parce que son click droit etait trop fort bien des pro s en plaignaient.

Soit objectif mec… Son up a bien servi. Parce que si tu n es pas objectif ca ne sers a rien que je cause avec toi.

Je veux bien que tu aies un perso favoris mais les faits restent les faits le perso a bien décoller avant l apparition de sigma et la meta bunker…

Les pro on été interviewer la semaine dernière et ils ont parler du cas torb, on il clairement dit que le personnage n’a pas un kit pour être fort et que sa tourelle est juste une blague.

3% c’est un chiffre qui signifie FINE mais en aucun cas OP, ana a été a 15% pendant presque 3 ans, pareil pour certain tank ou autre dps. En plus ce temps de viabilité n’a pas durée très longtemps …

SIgma est définitivement présent en jeux, donc qu’il soit viable avant cool, mais la le personnage de sigma est belle est bien présent jusqu’au dernier jour du jeux.

Mais arrête, pourquoi Reaper avec son shadow, Moira avec sa volatilité et Orisa avec son blindage, sont les 3 seuls personnages à pouvoir se sortir de la graviton de Zarya ?

Et personne vient crier au crime. C’est Blizzard qui équilibre le jeu comme ça c’est tout, Torbjorn ne fait pas exception.

Il n’y a pas le logique à chercher.

Et certains de ses mêmes pro le trouvaient op durant la bunker.

Et 3 % c’est le meilleur score que torb as eu depuis qu’il a été créé.

Donc son up a servi.

Donc dire que le perso na pas bougé cest un mensonge.

Concernant sigma le perso nest pas fixé.
Il est totalement pété et je sais pas quand est ce quils le feront mais le perso sera hard nerf au bout dun moment.

Prendre la situation actuelle comme étant une situation normale est une erreur.