Bonjour, je rallume le jeu ce soir et je constate que Blizzard a ajouté un onglet « coffre de Maximilien » qui permet d’obtenir une chance d’avoir des skins aléatoire pour moins chère.
L’idée aurait sûrement pu être parfaite et intéressant si Blizzard n’avait pas encore fait foiré quelques choses :
-
comment sont choisis les personnages ? Visiblement, sur les derniers pick que tu as joué. J’ai très peu joué depuis 3 semaines mais principalement Kiriko. Avant ça j’ai fait une session catastrophique de ranked sur Pharah/Widow… (à peu près 1h chacune) qui sont deux personnages que je ne joue pas beaucoup. Bah merci le coffre contenait deux skins Pharah et un pour Widow…
Les deux autres sont un skin Mercy (que je ne joue absolument plus) et un pour Ana ok. -
Le coffre ne peux pas contenir des objets déjà possédé. Mais, si vous avez le gamepass vous avez accès à des skins gratuits pendant la période de votre abonnement (ce qui est sorti en boutique dans les 3 dernières saisons).
Le problème : le jeu considère que vous n’avez pas ces skins donc les mets dans le coffre mais… vous ne pouvez pas les acheter parce que le gamepass vous en donne l’accès.
Problème que j’avais déjà constaté si tu es abonné au gamepass, que ce gamepass te donne accès au skin des 3 derniers saisons et qu’un de ces skins ressort en boutique… bah tu peux pas l’acheter à cause du gamepass.
Voilà.