Le combo des ultimes JUNO / Kiriko

Hello ,

je viens de me faire rouler dessus en tant que tank sur plusieurs games par ce combo d’ultimes , c’est affolant.

Meme en ayant un ult de lucio et zen pour tenter de contrer en meme temps ca a été un carnage

Va falloir que blizzard fasse un truc sur l’ult en particulier de Juno ,les mecs sont invincibles

les combos ont toujours été fort, il reste des parades ou prendre les mêmes pick.
pour ce combo précis c’est pas forcement a 2 ult support de les contré le truc c’est de faire use le suzu rapidement et après burst a son tour, l’ult de juno va pas empéché les one shoot non plus donc a voir le reste de la comp et tu peux faire mal.
tu peux aussi utilisé les décors, exemple avec un bap et un bastion. le bap lampe hors vision et ult, le bastion bourrine et gagne le fight. des compos gagnante contre ce combo il y en a, là c’etait juste un exemple et pas le meilleur, mais oui c’est pas forcement au tank de cherché a encaissé tout ça ou avoir le bon pick qui conserve son ult pour tempo ce combo

Je ne sais pas a quel elo tu joues, mais la majorité des tanks ont un défaut majeur, ils ne savent pas desengager et pensent devoir rester devant leur équipe. Quand tu vois leurs ults, faut pas hésiter à reculer ou se mettre à couvert. Si ton dps/ support est trop c0n pour rester devant, grand bien lui fasse. Sinon, suivant le tank tu peux essayer le counter ult, mais faut être bien sûr de pouvoir capitaliser dessus.

Y’en a même un bon nombre qui désengage pas face à une ult de Sym toute seule. Pire, même ils foncent sur l’équipe adverse.
C’est une des ults les plus craquées. Perso, je me tire direct quand je l’entend. Elle donne un avantage monstrueux à l’équipe qui l’utilise.

Alors ça va paraître fou hein, mais imagine que pour counter 2 ultis qui sont des zones qui ne bougent pas, bah il faille juste bouger pour les counter ?

(Après est-ce que ce genre de conseils est utile dans un élo où ça combo ult Zen/Lucio…)

ca reste situationnel, si juste les laissé ult sans crevé à te caché et pas forcement perdre le point ou qu’ils avance de quelque mètres sur un payload. que tenté le diable a tout claqué pour quand même crevé. si c’est en overtime faut joué sur des invulnerabilité, exemple le zen use ult pour contest sans forcement heal d’autres joueurs présent, après un autre prend le relai, exemple une mei, venture, reaper et finalement leurs ult ont été claqué sans faire gagné quoi que ce soit. des fois même faut juste tempo et d’autre fois accepté que ce combat est perdu et ne pas ce jeté dans la mêlée pour rien et cherché a bien ce replacé, d’autre fois en fonction de qui est mort et des placement autant mourir rapidement pour ne pas etre delay.

Salut , je joue d.va avec un heal comme juno je te promets que sa envoie bcp de kills et aussi on va pas se plaindre juste d’un ulti apres tout avant quand mauga est apparu c’etais la meme chose non ?

Apres je peut me tromper faut tuer les soutiens avant de tuer les autre perso parce que sinon c’est clair que la t’es dans la mrd , apres c’est moi qui dis sa mais sa peut-etre le contraire !

Cordialement !

je me barre maintenant quand j’entends cet ult , bon apres la team suit jamais mais bon c’est autre chose

1 mention « J’aime »