Re-bonjour du coup.
Les devs et les intervenant avait raison sur la fusion des compte qui est longue. Je remercie d’ailleurs de leurs reponse et leurs travail mais j’ai un probleme bien plus inquietant vu que j’ai enfin eu un message m’indiquant que mon compte était enfin migré et que tout ce qui est cosmétiques et experiences de jeu antérieurs aller etre de retour. Tout content je regarde dans ma collection mais rien n’est la. Je me dis donc que les serveurs sont encore asser surchargés et que ca devrait arriver. Je decide de faire une game, puis d’arreter 5mn pour raison perso. Je reviens sur le jeu, et, a ma plus grande désillusion, le jeu m’a remis en file d’attente de fusion de compte, tout en m’affichant a l’écran le meme message comme quoi mon compte était migré. Et depuis ce moment rien a faire : file d’attente ne se terminant pas et ce pavé a l’écran me disant que mon compte est fusionné, migré, tout ce que vous voulez.
Ne trouvant pas ce beug ni sur les forums ni sur les reseaux sociaux, je demande donc un peu d’aide sur ma situation😅
Bien a vous
Quand ça serra totalement fini tu ne verra plus fusion de compte sur ton écran d’accueil ça disparaîtra pour tjs
La file d’attente ? Parce que le probleme c’est que quand elle est sur le point d’arriver a 0, elle repasse a 560 000 et me raffiche a l’ecran que mon compte est migré, alors que je n’ai ni acces a la boutique ni a Kiriko et le compte est toujours en « attente de fusion »
Oui alors c’est que c’est pas fini.
Quand c’est fini tu le verra plus écrit fusion de compte
Ah d’accord.
Je pensais a autre chose puisque j’ai eu different message m’indiquant que la fusion de compte etait terminée comme « Quittez le jeu ca prendra moins d’une minute » ou encore compte migré affiché en vert avec le pavé t’expliquant ce qui etait transferer, mais rien a faire que je laisse le jeu allumé (apres 1 game ca me rebalance en attente) ou que je relance le jeu.
Le problème est remonté aux équipes
Nice merci beaucoup !
J’ai le même Bug Badack force à nous deux
Dcp les serveurs sont tjrs autant surchargés ? Prcq les files d’attente son beaucoup moins longue, et descendent a une vitesse folles et y’a moi, en plein milieu qui passe de 10 personnes devant vous a 50k. Bon dites moi si vous voulez pas de moi ca ira plus vite.
Oui j’ai exactement le même problème. Mais moi je commence a en avoir ras le c*l d’attendre. Ca fait trois ptn de patch note/maj qu’ils sortent et que c’est toujours pas corrigé. Les serveurs fonctionne très bien, il n’y a pas eu de poste comme quoi il se prenait encore des attaques DDOS. La file d’attente est infinie et ca en devient insupportable a force (venait pas me dire gneugneugneu les serveurs sont surchargés) quand y’a 24000 personne toute les 3 minutes qui ont leurs compte migré et toi comme un puant tu reste la a te faire remettre en file d’attente et d’attendre, comme si t’avais pas le droit a ce privilège. Le problème dans tout ca ? Il y a environ 10.000.000 de joueurs. Si y’en a que 2000 qui ont ce problèmes, pensez même pas qu’ils vont le corriger, on peut clairement aller se faire f**tre. Excusez moi de la vulgarité, mais se préoccuper plus des ptns de bugs de héros et mettre de côté une partie de la communauté, qu’elle soit minime ou non, c’est inacceptable. Personnellement je sais que j’ai un battle tag inapproprié, j’en suis conscient, mais il est HORS DE QUESTION QUE JE PAYE POUR CHANGER. Ca aussi c’est une ptn de blague. Payer pour changer de nom. Du jamais vu. Meme Apex legends appartenant a EA (qui sont pour moi les plus gros rats du monde du jeu vidéo) on un changement de nom gratuit. Honteux.
Bref, même si ce n’est rien 2000 joueurs en moins perdus sur votre jeu, si ce bug n’est pas patché très vite, je chie sur le paillasson et la licence et je me casse. (je m’excuse d’avance pour la vulgarité, mais il fallait que ca sorte et j’exprime ca en le nom de toute les personnes qui ont dans le meme problème mais qui ont pas les burnes pour le dire)
Bien a vous
Alors oui, je partage ton avis (sans les gros mots). C’est vrai que ca commence a être réellement frustrant d’attendre autant sachant que l’jeu a été sorti y’a une semaine. Pour le changement de nom je trouve ca aussi abusé mais faut comprendre que outre les prixs des skins dans la boutique (pour ceux qui ont le privilège d’avoir leurs comptes fusionnés) qui sont elevés, bah faut bien que les des de Blizzard activision se fassent de l’argent. Moi je pense plutôt attendre 1 semaine de plus au cas ou les devs nous trollais juste, sinon bah le jeu aura perdu un joueur d’Ow1 .
Alors attention hein, les devs et les intervenant je leurs veut aucun mal et je ne les accuses en rien. Deja rien que leurs travail doit etre sacrément dur, je les supportes memes. C’est juste le fait d’attendre autant et de voir des gens sur Twitter mettre « Ah bah moi j’ai mes skins depuis le day one LUL » bah ca me fait péter les plombs. Personnellement je suis un joueur d’Ow1 depuis 2017 mais par contre rien a f**tre d’attendre ou pas : prochaine maj si je suis encore en FILE D’ATTENTE INFINIE, je considère que le jeu et les devs me chient a la gueule, alors je ferais de meme. Faut arreter de nous prendre pour des moutons a part nous dire « Ah bah faut attendre LUL »
Ouais esperons que les devs se penchent sur notre cas, prcq j’avoue que la, je pense plus me tourner vers ton avis et ta decision (sans les gros mots tjrs xD) que celui des devs qui nous disent juste d’attendre en mode « Ouais Ouais ont verra dans 9 ans pour Ow3 » …
Abuhajaar as-tu (compte changé) en rouge quand tu regarde dans la file d’attente de fusion ?
Ouais je l’ai aussi. Mais je pense que c’est juste un bug visuel, ou peut etre chez certaines personnes seulement. Un ami avait ce message et a pu link son compte day 1 sans probleme et surtout sans file d’attente infinie.
Ok merci force à nous tous
Moi personnellement je vien de faire la maj et j’ai plus la fille d’attente infini mais par contre j’ai pas eu mes anciens skin ,armes en or ni rien du tout toute mes statistiques on disparu donc bon ça commence à me gavé.
J’ai eu le même problème ! Ça a fusionner puis c’est revenu en file d’attente. Au moment où ça doit fusionner ça repasse à 50.000… La file d’attente est infini.
Boby quand tu dit que tu a plus la file d’attente, t’etait en jeu quand ca c’est fait ou tu avais le jeu éteint ?
J’avais le jeux éteint