Le jeu se ferme tout seul en 3 min

Bonjour,
J’ai mon jeu qui se ferme tout seul au bout de 3 min sans aucun message d’erreur. En regardant mes performances ma CG est à 35% - 40% pendant la game et a un pic à 100% au moment ou le jeu se ferme, ce que je ne comprends pas.
J’ai fait tous les classiques ( réparer, réinstaller, maj des drivers, etc…).
N’ayant plus de solution je demande votre aide merci.
Mon DxDiag si ça peut être utile.

2 mentions « J’aime »

Salut juste te dire je le même problème que toi c’est très chiant mes amis n’ont aucun problème avec le jeu pourtant moi si j’ai fait tout comme toi et rien ne marche.

1 mention « J’aime »

même soucis mais le support s’en fou je penses x)

Je sais pas quoi faire j’ai tout essayé mais rien ne marche et je ne trouve pas de solution. Ma config Pc est plus haute que le recommandé et je ne sais pas pourquoi ça crash toujours sans aucun message d’erreur.

tkt c’est pareil, mais j’ai aucun souci avec d’autre jeux! valorant ff14, csgo etc…

Ouais moi non plus j’ai aucun problème avec les autres jeux c’est juste vraiment Overwatch 2 je ne comprends pas du tout pourquoi c’est que ce jeu.

1 mention « J’aime »

les supports ils font quoi mdrrrrr???

Tu as des problèmes liés a windows.

Mets le a jour, fait un sfc /scannow
Et un nettoyage malwares

deja fait tout ca, scan anti virus, sfc /sccanow, reinstall lejeu etc…

where is support pls? x)))

support are dead or what xd?

T’as désactivé nvidia reflex?

oui desactivé
nvidia reflex

Même chose ! Je viens de me faire ban 1h du monde compétitif car le jeu a planté. Même problème hier je me suis fait ban 15 min. Impossible de jouer a votre jeu juste car il n’est pas stable. C’est quand même triste. Jamais eu de problème sur le 1 ou sur n’importe quel autre jeu.

Comment ne pas me faire ban à cause de vos bugs ? Comment jouer à votre jeu ?

Bonjour à tous,

Si ça n’a pas déjà été fait, vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Déja fait mais ca change rien du tout

Bonjour même problème j’ai mit à jour tout mes pilotes mais rien à faire mon jeux plante après 30 40m d’utilisation. https://pastebin.com/XKTrGd6a j’ai enlever une partie au milieu si non c’était trop lourd ! et le DxDiag https://pastebin.com/qCmEfLZj même en désactivant le Nvidiareflex ca change rien le jeux ce ferme encore mais juste moins rapidement ! Merci pour votre aide !

J’ai tout fait et rien ne marche encore

1 mention « J’aime »

Allo je voudrais aussi dire que le jeu se ferme chaque trois minutes et acose de sa je ne peux plus competitive parce qu’on ma banni acose que le jeux n’arrete pas de se fermé

1 mention « J’aime »