Le Jump de Baptiste

Yo les gens :wink:

Je m’entraine actuellement (comme beaucoup d’autres) sur le nouveau
héro du jeu. Et je me disais que le gameplay pourrait être un peu plus
nerveux si son jump était contrôlable avec le bouton du saut.

C’est à dire : au lieu de rester appuyé sur le bouton pour se baisser
et ensuite sauter, nous restions appuyé plus ou moins longtemps
sur le bouton du saut. Qu’en pensez vous ?

Je vais me confronter à des NON et peut-être à Un oui mais je suis
curieux de connaitre votre avis :slight_smile:

  • Enjoy à tous :slight_smile: -

Ps : autre petite question :
Trouvez vous que la vitesse de rechargement de son arme
est trop longue ou pas ?

2 mentions « J’aime »

Je ne serai pas contre aussi ce petit changement pour ma part pour le contrôle du jump.
Loin de moi l’idée de dire que c’est compliqué (je préviens pour certains au cas ou), mais cela, pour moi, rendrait cette compétence plus fluide dans son utilisation.

Après il y’a aussi le fait que je suis un pur gamer gaucher avec souris en main gauche et donc main droite sur le clavier. Et là ou se situe ma main droite pour jouer, les raccourcis sont pas toujours facile pour moi ^^

3 mentions « J’aime »

Sinon fais comme moi, j’ai mis le bouton pour se baisser sur le bouton
du milieu de la sourie, quand on appui sur la molette pas quand on la fait
tourner hein ^^ c’est pas mal mais je trouve juste que c’est pas intuitif :slight_smile:
Mais on est d’accord c’est pas compliqué.

J’ai déjà le rechargement de mon arme, le switch d’arme (pour mercy par exemple), le coup au cac et les tags en raccourcis sur la souris :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

moi j’ai mis se baisser, changer d’armes, le coup de mélé, et le tchat voice ^^
plus clique gauche clique droit of course :slight_smile:
Ps : dur dur pour un gaucher j’imagine ^^

Curieux, je sais pas lequel choisir pour le coup.

Oui je trouve pas ca super intuitif, j’ai voulu mettre crounch sur la molette, mais il faudrait que je passe le mode accroupi en “activer”, ce qui ne me servirait que sur Baptiste. J’espère qu’ils feront au moins ça dans les configurations personnalisables des perso (ou alors je suis passé à côté ?)

Tu peux config une touche pour l’accroupie (rester accroupie) et l’accroupie (tant que t’appuie)

La fait de devoir crouch réduit la mobilité en te rendant plus lent et je pense que c’est volontaire, la capacité n’a pas l’air d’avoir été conçu dans le but d’être spammé donc il faut que ce soit un minimum handicapant.

oh, ba j’avais pas assez bien regardé les options alors :slight_smile:

J’sais que perso le “s’accroupire temporairement” était réglé par défaut sur ctrl, puis j’ai bind le “Rester accroupie” sur ma touche V :stuck_out_tongue:

J’utilise énormément son Super Jump ! C’est une excellente escape, les flankers ont beaucoup de mal à me kill. D’ailleurs c’est excellent contre Doomfist, comme son punch n’est qu’horizontal.
D’ailleurs j’ai mis “Rester accroupi” sur la molette vers le bas, ça facilite grandement l’utilisation intensive de cette compétence :wink:

Faut vraiment pas sous-estimer ce jump.

NON

l’argumentation n’est pas ton fort :rofl::joy:

3 mentions « J’aime »

Non car tu peux annuler un saut avec le crouch ce qui ne serait pas possible avec la barre espace.

Et on garde la touche se baisser pour annuler le saut si un imprévu
se produit du coup :wink: bonne remarque.