Le matchmaking.... à revoir !

Serait-il envisageable de ne plus combler les équipes (au moins en qp et autres modes funs) avec de nouveaux joueurs alors que ceux-ci déboulent dans une game perdu d’avance, exemple récent: le lucio ball. Arriver 1 fois sur deux dans un match en 1/5 n’est pas acceptable, le matchmaking est plus mauvais que sur n’importe qu’elle autre jeux du genre. D’autre part lorsque l’on quitte une game après l’avoir rejoint en cour de route pourquoi a-t-on également une pénalité au bout d’un certains nombres? Surtout lorsque l’on quitte une game de ce genre, on refile et là on retombe dedans, c’est absurde et ubuesque d’avoir un système aussi taré. Soit ce n’est pas voulu et vous êtes d’une incompétence monstre soit cela l’est et alors c’est votre bêtise qui dépasse tous les standards. Overwatch ou comment dégoutter le plus rapidement et efficacement ses joueurs de jouer sans avoir au préalable trouver une équipe sur laquelle tu peux compter. Que vous favorisiez le taff de groupe en ranked (et pour ce mode aussi y’a à redire) d’accords mais le principe de qp au delà de s’entraîner c’est également de passer du bon temps. Si ne serait-ce qu’une personne étant capable de remonter cette infos tombe sur ce post je m’excuse d’être quelque peu véhément, en effet j’écris ces mots après avoir subi pendant de nombreuses minutes le problèmes que je viens de décrire et qui existe depuis le commencement du jeu, soit plus de 2 ans et demis quand même. Je joue de moins en moins à votre jeu après pourtant avoir passé de nombreuses (très bonne) heures dessus. En effet ces quelques problèmes peuvent sembler mineures mais au bout d’un certains temps ils tapent sur le système. Il serait également temps de faire un ménage dans votre communauté pour éradiquer les joueurs volontairement toxiques sans raisons et autres cafards et immondices que le pourrissent littéralement de l’intérieur.

La critique gratuite comme on l’aime :upside_down_face:

Même la commu d’R6 n’est plus aussi toxic, je pense que cela est à méditer étant donné qu’il me semble que le studio qui gère ce jeu à pris du temps pour mais à fait le nécessaire pour en faire disparaître le plus possible .

Parce que même si c’est du Lucio Ball ça reste du ranked.

« Je prend l’exemple du mode de jeu le plus récent qui existe depuis 2 semaines avec le moins de joueurs possibles, des MMR instables et pendant les vacances d’été pour vous prouvez que j’ai raison mais je vous jure que ces problèmes existent depuis le début du jeu »

La commu de r6 n’est pas toxic mon petit pote a la compote

Moi qui croyais que le matchmaking de Blizzard était le meilleur, et un des secrets les mieux gardés dans le domaine du jeu vidéo, depuis StarCrat :o

toi tu vis dans un monde parallèle enfaîte? Tout le monde s’accorde à dire que c’est l’un de plus gros problèmes qu’avait le jeu à sa sortie.

Entre les jeux qui n’ont simplement pas de match making (j’entends que tout le monde peut tomber avec tout le monde), et tous les jeux où tout le monde se plaint aussi, et tous les jeux où les gens s’en fichent car ce ne sont pas des jeux très compétitifs, je me disait qu’Overwatch s’en sortait très bien.

En faisant quelques recherches sur le sujet, on sait qu’absolument personne aujourd’hui n’a réussi à créer un matchmaking gérant des humains valable, à cause de la nature humaine imprévisible.

Mais si jamais toi tu as la réponse, si tu sais comment faire pour gérer l’ingérable, cours vite déposer ton idée et tu deviendras riche.

Ah ? Tout le monde ? Preuve ? Des 30 millions de joueurs je veux dire

C’est soit une expression, soit je connais réellement tous les joueurs qui forment toutes les autres communautés.
Je peux donner un indice si besoin.

N’oubliez pas qu’il y a 30 millions de joueurs d’Overwatch qui jouent et … c’est tout. On ne les entends jamais parler. Si vous voulez parler à leur place il faut d’abord devenir politicien. Et la vous aurez le droit de parler à leur place, vous serez même payé pour ça.

Plz hanzo switch, … Hanzo stay plz stay you good

Je crois que ce monsieur parlait de Siege / arc en ciel , volet numéro six