Le nouveau Faucheur, on dps quand?

je viens de tester le nouveau faucheur, et à bout portant , on tue personne …
la regen augmentée? vraiment?
j’ai pas compris
c’est vraiment un buff?

à distance on touche rien … et quand on touche c’est ridicule …

l’ulti ? au milieu de 4 mecs, si ya un mort on est content …

j’ai pas compris.

Pour info, c’est la randomisation de la dispersion qui a été réduite, pas la dispersion en elle-même.

Quand l’armure disparaîtra, donc jamais.

Il fait 70 par tir sur l’armure n’empêche, el famoso anti-tank…

2 mentions « J’aime »

Astuce : il faut tirer sur la personne.

6 mentions « J’aime »

Ha ben zut alors si il faut savoir viser, je vais jouer Hanzo plutôt.

3 mentions « J’aime »

Euh faut pas pousser, oui c’est dur d’avoir une position avantageuse pour avoir des kills, mais ils ont rien réduit, le lifesteal supplémentaire est le bienvenue même si Reaper manque d’autre chose actuellement.
L’ulti au milieu de 4 personne si y a pas de CC c’est 4 kill chez moi hein. Faut peut-être pas ult quand le zen est en vie avec son ult qu’est-ce que tu en dis ?
Bref, oui le buff est pas suffisant, mais si, ça fait quand même des dégâts si t’as réussi à aligner 3 neuronnes et que tu tires pas de 25m.

Ok, 4 neurones, j’vais faire un effort, merci de l’astuce.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, avant de balancer ton ulti, est-ce que tu as regardé :

• Que Zarya n’avait pas ses bulles.
  • Qu’il n’y avait pas de DVa pour bouffer les dégâts.
  • Que la Brigitte avait son bash en cooldown.
  • Que je Genji n’avait pas son deflect.
  • Que le Zen n’avait pas sa transcendance.
  • Que les ennemis étaient suffisamment proche.
  • Qu’ils étaient suffisamment occupés pour ne pas remarquer ta présence avant et en pendant ton arrivée.
  • Est-ce que t’as déboulé au milieu du tas en shadow l’air de dire « JE VAIS VOUS ULTI ATTENTIOOOOON »

Si t’as pas fait tout ça, te plaint pas du perso, plaint toi de toi-même.

2 mentions « J’aime »

Clairement je le trouve un peu obsolète Reaper. Le jeu d’aujourd’hui a bien trop de cc, d’armure et de shield pour qu’il puisse être viable.
Hier je l’ai testé vite fait et au moment de lancer mon ult j’ai checké la team d’en face, il avait tous un moyen de l’interrompre ou de s’en échapper facilement. C’est quand même problématique.

3 mentions « J’aime »

Il suffit de lui mettre des balles qui ignorent l’armure pour le rendre plus anti-tank, ça lui fera un bon gros buff je pense.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que le jeu manque de mécaniques anti-tanks, faudrait que tous les perso aie un truc pour les mettre a mal, parce qu’en ce moment ça va pas du tout.
:roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Pourquoi juste ignorer l’armure quand on peut carrément doubler les dégâts sur cette même armure ? :thinking: Arrêtons de faire dans la demi mesure !

Ou alors, on enlève l’armure des tanks mais on la remplace par rien du tout, comme ça, plus besoin de faire les dégâts.

Par contre un anti-tank manque de mécaniques anti-tanks :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

J’avoue, un gros shotgun qui tombe un Winston en 3 shots, c’est vraiment pas bien pour défoncer les tanks, il devrai les oneshot.

Ok Winston fait partie des tanks, mais il englobe pas 100% de la catégorie à lui tout seul si ?

Mais lequel d’entre vous a raison ?
Qu’il ignore l’armure ou pas, il va toujours faire tomber un Winston full hp 3 shots.

3 mentions « J’aime »

Les deux, il fait 70 en full body shot. En headshot il fait donc le double. Si t’enlèves l’armure et que tu pars du principe que la moitié finit dans la tête, tu tombes très vite ton Winston. Tu vires l’armure au premier coup, et les deux autres défoncent le tank.

Surtout que Roadhog a presque le même potentiel vis-à-vis de Winston, avec une cadence de tir légèrement inférieure à celle de reaper.

Si on se fait pas CC/tué avant le moindre dégât on est content*
:>