Euh faut pas pousser, oui c’est dur d’avoir une position avantageuse pour avoir des kills, mais ils ont rien réduit, le lifesteal supplémentaire est le bienvenue même si Reaper manque d’autre chose actuellement.
L’ulti au milieu de 4 personne si y a pas de CC c’est 4 kill chez moi hein. Faut peut-être pas ult quand le zen est en vie avec son ult qu’est-ce que tu en dis ?
Bref, oui le buff est pas suffisant, mais si, ça fait quand même des dégâts si t’as réussi à aligner 3 neuronnes et que tu tires pas de 25m.
Clairement je le trouve un peu obsolète Reaper. Le jeu d’aujourd’hui a bien trop de cc, d’armure et de shield pour qu’il puisse être viable.
Hier je l’ai testé vite fait et au moment de lancer mon ult j’ai checké la team d’en face, il avait tous un moyen de l’interrompre ou de s’en échapper facilement. C’est quand même problématique.
C’est vrai que le jeu manque de mécaniques anti-tanks, faudrait que tous les perso aie un truc pour les mettre a mal, parce qu’en ce moment ça va pas du tout.
Les deux, il fait 70 en full body shot. En headshot il fait donc le double. Si t’enlèves l’armure et que tu pars du principe que la moitié finit dans la tête, tu tombes très vite ton Winston. Tu vires l’armure au premier coup, et les deux autres défoncent le tank.