Le nouveau patch 2/2/2

Sans la 2/2/2, on aurait eu une méta pas double mais TRIPLE shield avec rein, c’est une certitude.

Et tu te retrouves avec une meta avec trop peu de dps pour être viable (2 et t’as qu’un healer, donc pas assez de heal pour les tanks, ou 1 et 2 healers donc pas assez de dps), compo qui se ferait au passage contrer par n’importe quelle dive, donc pas de probleme ^^ D’autant que dans cette compo, tu prends Sombra, une iem = un tf gagné

[quote=“Darkcat-2756, post:22, topic:13981”]
^^ D’autant que dans cette compo, tu prends Sombra, une iem = un tf gagné
Comme actuellement.

D’ou une triple shield perd vs dive ? avec 3 healer évidement, dont brig qui n’aurait pas subit de rework.

C’est pas parce que tu es contre cette réforme et que quelques personnes viennent montrer leurs désaccord sur les forums que les gens l’ont demandé sans réfléchir hein.

Je fais parti des gens qui sont très content de la 2-2-2. Et ton avis, ou ta/votre prévention ne change rien la dessus.

Faudrait à un moment arrêter de se prendre pour le nombril du monde…

La 2-2-2 a des avantages, des inconvénients, c’est un choix, blizzard a fait ce choix, fin du débat.

Peut être justement parce qu’une bonne partie des gens est justement pour la 2-2-2 et qu’ils sont très content de jouer avec ces nouvelles règles.

C’est pas toi qui dit tout le temps que blizzard fera le choix qui lui rapporte le plus d’argent ?

Bah voila. Blizzard a fait le choix qui lui rapporte le plus d’argent.

1 mention « J’aime »

Une triple shield n’est pas une goat, le rework de brigitte était sur le ptr avant le 2-2-2 de mémoire donc il aurait quand même eu lieu, et avec 3 sup + 3 shields t’aurais pas eu assez de dégâts. Une Dive contre ça c’est easy win

Non. Jeff à parler du rework brig dans la vidéo 2/2/2. Elle a été rework POUR la 2/2/2.

Pardon ? Rein et sigma déjà ils défonce les winston Dva, le rocher peut empêcher un jump, t’a le stun brig et les soins de zone abuzé. Y’aurai juste eu la goats avec sigma qui remplace zaria et orisa qui remplace DVA, donc la méta n’aurai pas changer. Sigma tape plus fort que la quasi totalité des dps, sans parler de l’ulti.

Il y a déjà eu un long débat sur la définition de la “goat”. Plusieurs personnes ont soutenus pendant un bon moment que la goat sans Moira c’est pas de la goat. Et juste après à l’OWL on a eu de la goat sans Moira … :smiley:

Donc au final, c’est quoi la goat ? Bah c’est surtout une team de 6 personnes paqué qui focus les héros en face un par un au cac. Alors évidemment Briguitte ça aide, Lucio peut aider, Triple tank ça aide aussi, mais bon c’est pas obligatoire non plus.

Sigma est très sensible à la dive, et sans dva pour matrice et zarya pour bubul, aucun des trois shields ne peut contrer un instant focus d’une dive

Là il avance son argument comme si c’était spécifique à cette META et que c’est ça qui la rends chiante, mais je suis pas d’accord.

De bronze à Diamant t’avais des joueurs qui essayaient de jouer la dive, de jouer la bayblade, la diediedie, la full snip, la bateau pirate, la bob etc…C’était pareil pour les autres META, c’est pas spécifique à celle-ci.

2 mentions « J’aime »

Je suis même pas sur qu’il y ait meta. Il y’a juste le DPS habituel qui prend Sigma car il sait rien jouer d’autre et le nouveau joueur qui prend Orisa car c’est plus facile et sécurisant que Rein ou Winston.

1 mention « J’aime »

Noutch va faire le dos rond :x

Bôf… Ce genre de discours me laisse aussi froid que Mei à la sortie du glaçon.

1 mention « J’aime »

Il généralise le soucis après avoir évoqué la méta actuelle. Il se sert de la double shield pour amorcer ce qu’il veut dire par là. C’est évident qu’il parle pas de cette méta spécifiquement. Il s’appuie dessus pour amener son argument principal qui est que les métas devraient restées aux pros.

je parle de la 2/2/2 pas de la qp classic c’est 15 mins ± pour ranked ou qp pour les dps j’ai l impression que blizzard force les gens a joueur sigma ou heal moins dune minute pour tank et 2 mins pour heal

C’est pas blizzard qui force, c’est ptet juste que les 3/4 tag en dps nn ? Blizzard va pas inventer des joueurs pour que la fille d’attente baisse …

si c’est le cas alors rip overwatch les 3/4 vont en avoir marre et partir du jeu… et dans 6 mois y aura 30 mins et 15 pour tank/heal

en fait non, si tu perds un peu de joueurs DPS qui quittent le jeu, ben en fait ça arrange les autres joueurs dps qui auront juste moins d’attente et c’est tout ^^

Il est évident que 100% des joueurs dps du jeu ne vont pas partir hein, ni même 80%…

Par conséquent, moins de joueurs dps = les autes joueurs dps attendent moins.
Tank heal n’est pas touché.

2 mentions « J’aime »

un peu ? 15 mins contre 1-2mins c’est 10 fois plus de joueurs dps si une grande partie quittent avec des amis etc y aura +50% de joueurs en moins et blizzard trouve ca bien…

moi je pense perso qu il faut revoir la compo 2/2/2 je dirai plutot 1 heal 1 tank 2 flex 2 dps et la ca ira bcp mieux

Pourquoi tu ne vas pas en QP classique ? Il y a aussi 15 minutes d’attente là-bas ?

Na, 2 min max