Le nouvel event, a revoir

Bah ! tout le monde dit que le jeu va crever et ne fera pas une 4eme année.

Si ils sortent un event l’année prochaine, ça veut dire qu’OW est toujour vivant. Donc c’est bon

David Goodenough

4 mentions « J’aime »

OW devrait passer F2P dans les mois à venir je pense.

Ils vont ajouter de nouveaux moyens de monétiser un peu le jeu (de toutes façons, je doute qu’ils fassent encore bcp de tunes avec les ventes)

Blizzard doit essayer de le garder vivant pour continuer à faire de l’OWL.

Ensuite, sortir un second opus, j’en doute parce que ça sert pas à grand chose (y a qu’a ajouter ça dans le 1)

Donc, ils vont ajouter des trucs petit à petit pour faire durer aussi longtemps que possible.

Faudra voir avec la maj pour l’anniversaire qui promet pas mal de trucs et la seconde de cet automne pour présumer de leur volonté à faire vivre le jeu.

Papa Jeff ne le pense pas lui

Papa Jeff c’est le monsieur avec des lunettes qui annonce à chaque fois des “amazing stuff” ?

1 mention « J’aime »

Non c’est le mec qui dit “Don’t worry, we are working on something” depuis 1 an.

3 mentions « J’aime »

Tu marques un point :joy:

De mémoire, il est pas pour en effet.
Mais c’est pas lui seul qui décide malheureusement !

Ensuite, perso, je le préfère payant !

  • Sinon, les smurfs, ça n’existera plus, enfin, il n’y aura plus que ça !
  • On aura un retour des 10+ (ce qui j’avoue est peut-être LE TRUC qui me fera arrêter définitivement)
  • Les throwers deviendront monnaie courante vu qu’on pourra se refaire un compte en 3 minutes chrono

Nan, y a presque que des désavantages à le passer gratos !
Sauf pour les financiers qui voient le cour terme ^^
(Restez donc sur Apex et Fortnite les enfants ^^)

1 mention « J’aime »

Le recyclage, c’est important. Sauvons la planète.

Blizzard est certainement l’entreprise la plus engagée écologiquement du monde d’ailleurs.

Je trouvais pas d’endroit plus pertinent pour partager ma joie, alors voilà :

J’ai réussi l’event en légendaire :ok_hand:

3 mentions « J’aime »

lequel ?

Lis le titre du topic :thinking:

ouai mais t’as dis que le postait pe pas au bonne endroit :man_shrugging:

Tu jouait quel rôle ?
Réussi aussi avec beaucoup de sueur et un Winston qui déco une fois arriver devant le fort. .-.

Tracer, j’avais pas le plus gros du taf à vrai dire, notre Genji était solide.
Avec la team que j’ai trouvée en LFG (3 anglais très sympas) on l’a réussi après 4 ou 5 essais.

1 mention « J’aime »

Pareil, après une tonne d’essai, à partir du fort on ramenait la troupe de nouveau dans la distillerie, on arrivait pas à défendre directement dans le fort, trop découvert.

Pareil, mais ils étaient toujours split, on arrivait jamais à les garder rassemblés, du coup c’était galère, on a manqué de perdre au moins 3 fois (big up au Genji qui a pu rez Mercy alors qu’il lui restait que 10 hp).

Une fois que le premier heavy est tombé c’était plus simple déjà.

1 mention « J’aime »

Parce que c’esty l’event qui est censé avoir le plus d’âme c ar il repose sur
le lore et qu’il raconte (à la base) une histoire. Par rapport à un event noel, été etc ou c’est juste
pour marquer une période et que l’on retrouve dans tous les jeux.

Meilleur event de Overwatch!

Mon dieux se que j’ai pris mon pied avec des randoms qui sont ouvert à progresser. Du coup on a fait le legendaire sans mort et le mode histoire en expert, avec la mercy qui tenait contre 2 boss avec la team de mort RIP Heroes never die! Jusque à maintenant ma plus belle experience Overwatch!

C’est du PvE comme ca qu’on veut! Après c’était en full random, probablement plus dur à realiser, je parle pas d’une team déjà toute prête.

En Random c’est dur oui ^^ et on est encore plus heureux et content et tagy tagy d’avoir réuissi! Youpi :partying_face:

Qui a dit que c’était un event nul :face_with_monocle: lui faut des lunettes ou KWA . Lol

Après c’est sur que les gens qui vont pas faire les Hauts-Faits et les récompense qui vont avec ils vont dire #Ouaichecboucléen5minLUL. Si vous faites que le mode LFR c’est sur que y’aura jamais vraiment de la vrai saveur hin! Chill!

Ce nouveau mode me plait beaucoup plus que les précédent, vous vous attendiez à quoi la lune. Chaque nouveau event Blizz doit RE-inventez le jeu? Faut pas rêver non-plus.

C’est de loin le meilleur event et même là y’a des ralleurs en mode lfr, comme toujours =D. Bah tantpis pour vous j’ai kiffer faire les hauts-faits.

Au pire changez de jeu, et casser nous moins les noisettes, parce que c’est ca en faite la mentalitée ouaich j’arrive pas à la fin après 5 minutes je chain-leave, au lieu de try et avancer. Souvent les mêmes gens qui vont se plaindre ici, vont aussi leave après 5 minutes, pas tous mais beaucoup sans aucun doute.

Enjoy au lieu de nous pomper l’air sur le meilleur event d’overwatch les z’enfants!

1 mention « J’aime »

J’adore, on a des gars qui ne savent pas exprimer leur ressentit correctement, tu leur montre le problème dans la façon de l’exprimer mais non, ils se retrouvent même pour s’entre sucer et se complaire dedans.
Ouf.