Le nouvel event, a revoir

Bon, bah on s’est fait douiller, c’était bien naze. Merci blizzard, on peut se faire rembourser ou on attends que les loot box deviennent illégales ?

7 mentions « J’aime »

Tu parles a quel niveau ?

Peu importe en fait, c’est même pas d’un point de vue difficulté que c’est décevant, mais d’un point de vue gameplay.

C’est grosso modo un Représailles sur une autre map avec d’autres héros.

Mêmes ennemis, même principe, map plus petite, histoire moins intéressante.

5 mentions « J’aime »

j’voudrai signaler que ces propos m’appartiennent

3 mentions « J’aime »

Exactement. Rien d’intéressant. Représailles avec des héros moins fun.

Ben c’est la suite de la série d’event Archive… vous attendiez quoi ? un mmorpg ?
C’est rien de plus que la suite de l’épisode 1 et 2
Rien de plus, rien de moins.

4 mentions « J’aime »

Faut arrêter au bout d’un moment ,on nous a pas promis la Lune non plus ,cessez de faire les gamins réclamant des bonbons chaque fois qu’il vont au super marché

5 mentions « J’aime »

Ouais, bouclé en 5 minutes ? WAW. Grosse suite.

2 mentions « J’aime »

il y a un ans entre les 2 events.

je pense que c’est légitime de se plaindre d’un copier coller, et de faire part de notre retour à blizzard comme quoi on a trouver cette event plus que léger.

5 mentions « J’aime »

Très déçue également. Je reviens pas souvent sur le forum mais là j’avoue que j’ai fait l’effort parce que je me suis dite, je suis la seule à trouver ça vraiment nul ?

Déjà, la team vend pas du rêve : Mercy, déjà eu premier event, Tracer même topo, Genji, le deuxième.

Y’avait moyen de nous faire un truc avec des persos pas utilisés style une team Sombra/Widow/Doomfist/Baptiste pour de la Griffe ou autre.

Puis bon, les décors sont pas oufs, l’histoire est passable, coucou Blizzard qui nous a survendu en images la Tracer en moto pour qu’elle soit simplement dans la cinématique.

Du coup on part sur une simple grosse promo d’un nouveau perso, c’est ça ?
Et alors il vient de sortir mais je le trouve fade cet event niveau ambiance.

Autant Moira, McCree, Genji et Reyes qui s’envoyaient bouler à tout bout de champ, ça sentait un peu le vrai quoi, y’avait un truc.

Bref, très déçue. Je m’attendais vraiment pas à jouer les deux modes (normal et tous héros) et arrêter juste après.

Comme d’habitude, Blizzard nous a donné le strict minimum niveau lore.

5 mentions « J’aime »

Btw paillette et molocrim, est ce que ça veut dire que vous ne considérez pas comme important le fait de donnner un retour sur un jeu auquel où joue ?

1 mention « J’aime »

Bah étrangement je peux pas vous donner tort, pas de nouveaux ennemis, les objectifs sont les mêmes…

Ça m’empêchera pas de le farmer et de faire tous les HF, et la Map est très stylé par contre.

1 mention « J’aime »

Non t’as raison t’a le droit de donner ton avis ,…je suis désolé mais une fois encore je vois les messages de haine sur les réseaux sociaux ,et j’en ai marre j’ai l’impression d’être tout seul a aimé le jeu malgré ses défauts ,c’est désespérant

J’aime ce jeu ,et j’aime ce nouvelle event surtout la fin mais voila trop de négativité ça me déprime

2 mentions « J’aime »

Uprising :

  • Piratage point 1 avec vague ennemis
  • Piratage point 2 avec vague ennemis
  • Piratage point 3 avec vague ennemis
  • Mise en route du convoi avec Bastion tourelle + bombe + robot laser
  • Convoi + robot laser + bastion tank
  • Bataille finale contre 4 OR14 + bastion tourelle + bastion tank

Représaille :

  • Survie point 1 + destruction porte avec vague d’ennemis
  • Fuite avec vague ennemi + sniper
  • Fuite avec vague ennemi + sniper + assassin
  • Fuite avec vague ennemis + colosse
  • Survie avec assassin
  • Survie sur dernier point + bataille finale avec vague ennemi + plusieurs colosses + plusieurs assassins + plusieurs snipers.

Stormrising:

  • Attaque avec vague ennemi + sniper
  • combat distillerie avec assassin + vague ennemis (+ sniper? )
  • Payload avec ennemis (+ ?)
  • Bataille finale avec vague ennemis + assassins + colosses (+sniper ?)

J’ai vu que quelques game sur un live mais c’est ce que j’en conclu pour le moment. N’hésitez pas à compléter.

En attendant, on voit clairement que c’est moins qualitatif. On va pas se mentir, cet évent est décevant au vu des précédents…

Uprising on devait faire la Map dans les 2 sens avec des objectifs différents pour finir.
Représaille ils avaient agrandi la Map pour qu’il y ait + de contenu.
Et là ben… On a juste la map quoi.

1 mention « J’aime »

Bah écoute ok.
Sauf que c’est factuel, cet évent est juste nul par rapport à rétribution.
On en attendait beaucoup de cet événement. Au final on a un teaser.

3 mentions « J’aime »

A vous écouter, j’ai l’impression certains attendent a chaque event d’avoir un Overwatch 2 ou un mmo Overwatch avec du pve évolué avec pleins de pnj, des quêtes, de la narration etc.
C’est la suite d’archive, pas une extension de mmo, pas un overwatch 2, pas un addon payant ni un autre jeu.

Ce n’est QUE LA SUITE D’UN EVENT dont on connait depuis 2 ans le fonctionnement…

Un event, pas un addon. On ne peut attendre d’un event une révolution wahou dans un jeu qui va tout chambouler. C’est pas une maj qui modif le jeu.

Fin je sais pas, j’attendais de l’event juste une bride d’histoire avec un peu de pve comme c’était dans le 1 et dans le 2ème événement archive.

Et devinez quoi ? On a un peu d’histoire avec un peu de pve comme la 1ere et 2 années.
Oh mon dieu comment ais je pu savoir a quoi m’attendre ?
Ben en me rappelant le 1er et le 2ème parce que c’est PAS un nouvel event.

Si encore c’était un event inédit et full nouveau je comprendrais…

Edit : pis je vous conseil pas d’aller sur la section assistance technique, parce que certains ont pas compris que depuis 3 ans, un soir d’event on va pas en ranked…

Edit 2 : Je crois que vous attendez trop d’un FPS parce que c’est Blizzard.
c’est un fps, pas un rpg, pas un mmo non plus ni un jeu d’aventure.

8 mentions « J’aime »

Je ne m’attendais pas à un évent révolutionnaire mais comme je le montre plus haut, le contenu en terme de gameplay, déjà, est plus pauvre.

Je rajouterai que niveau lore on avait eu une BD l’an dernier pour Représaille. On n’en a pas eu de nouvelle depuis (sans compter la nouvelle sur Ana et Soldat). Peut être que ça arrivera plus tard durant l’événement mais bon…

4 mentions « J’aime »

Ce que j’attend de Blizzard ?
D’être capable de faire au moins un event sans tout recycler peut être ?

Non parce qu’on me dit “Ouais mais Sayaka tu comprends, toute l’année Blizzard peut pas à chaque fois travailler dur et inventer des trucs, du coup ils recycles les events passés en les retouchant…”.
OK.

Donc là on a l’event où justement Blizzard est sensé faire parler sa créativité après avoir sacrifier les events toute l’année avec du recyclage et fait… du recyclage.

Et certains trouvent ça OK. Bon. Bah vous êtes pas difficile à vivre. Tant mieux pour vous.

8 mentions « J’aime »

C’est gentils hein, mais ça répond absolument pas à ma question

Retributions était quant même mieux, là on a l’équipe bisounours avec Mercy, Winston et Tracer.

Les cinématiques sont pas top. Je pense que c’est surtout ça qui refroidit les gens. Des portions de la map sont sympas par contre, j’attends de la voir en entier. Après ça risque d’être comme Rialto, elle va être modifiée, on va perdre le temps orageux de la fin.