Le Ranked a trop de problème

Déjà que ça fait 3 Fois que je fais mes 5 victoire et que je reste en platine 3 la quatrième fois que j’ai fait mes 5 victoire je suis passé or 1 c’est bon c’est trop chiant en plus les mei et les symetra en game que je dois supporter pour en arriver là s’il vous plaît comment je fais la pour contacter blizzard pour que je puisse leurs demander de me faire passer Diamant 4

Surement que ton MMR est trop bas pour le rang affiché, forcément ils te font pas monter.

Personnelement j’ai l’effet inverse, mon MMR en DPS est trop haut par rapport à mon rank, j’ai fait 5 victoires pour 7 ou 8 défaites j’ai monté de 3 divisions :yum:

Et puis si tu te plains de Symmetra, je veux pas être méchant hein, mais je pense que tu mérites pas de monter, bon courage toi

Ce n’est pas a toi de juger si je dois monter ou pas et surtout que je devrais car les stats des parties le prouve et 3 fois d’affilée je pense que c’est pas que le MMR​:wink::wink::wink::wink::wink::+1::+1:

ah oui pour le coup c’est pas moi qui juge, ni toi d’ailleurs, c’est le jeu

combien de defaite? pcq bon cest pas pcq tu fais les 5 win que tu vas up

Tu ma comme même juger

et dsl mais quand meme

Bon des fois j’ai fait 3 défaite et j’ai pas up mais la j’ai dû en faire 11 de défaite chaque fois je me retrouvais avec des silver aussi mais ducoup je comprends maintenant pourquoi je suis dessendu.