Rien d’autre à ajouter, je voudrais savoir votre avis par rapport au retour de hanzo qui est capable de one shot dans la tête la plupart des héros (dps, heal),
Personnellement je trouve ça extrêmement agaçant de se prendre un one shot venu de nul part d’un hanzo qui a sans doute même pas fait éxprès mais tire au pif au milieu de l’équipe adverse et met des têtes tout en étant bien protégé par sa team car n’a pas besoin de s’isoler pour le faire comme une widow le ferait …
quand j’avais lu le patch note, j’avais l’impression que ca restait un séquoia mais qu’il ne profitait pas de la mise a jour d’il y a 2 saisons sur les projectilles en général.
« * Les flèches normales ne sont plus affectées par l’augmentation globale de la taille des projectiles. »
Le retour de Hanzo qui OS, c’est un juste retour des choses. Il a toujours été capable de le faire et ç’a n’a jamais posé problème outre mesure sur OW1. Certes ses troncs d’arbre étaient connus, mais un mauvais Hanzo ratait quand même ses cibles.
Avec le passage de tout le monde à 250, ç’a été un coup de massue gigantesque pour Hanzo, un sniper incapable de sniper, aucun intérêt. Le nombre de fois où tu mets des têtes mais tu meurs par ce même ennemi juste à cause des 10 hp restants. La seule façon viable de le jouer était donc de le jouer avec sa pocket Mercy (qui rend débilement fort n’importe quel héros).
Alors oui, Hanzo peut de nouveau OS, et j’ai envie de dire, encore heureux. Il sort de la poubelle dans laquelle il a été mis, et en contrepartie la hitbox de ses flèches est réduite par rapport au précédent patch des hitboxes. Bref, un rééquilibrage qui récompense les bons joueurs.
mais ont reste d’accord j’avais bien compris et ça reste les troncs d’arbre qu’ont avaient connu avant ?
après le faite des 10 pv, enormement de perso ont perdu les oneshoot, le gros soucis pour moi avec hanzo c’est qu’il reste trop polyvalent en terme de range
Indirectement, ça peut-être un buff. Parce que rater des HS parce que la flèche est trop grosse et que ça tape l’épaule à la place, c’est rigolo deux minutes.
Je trouve ça normal. Hanzo redevient jouable, ce qu’il n’était plus vraiment avec la perte du OS. Plus besoin de forcément faire des duel de widow pour counter celle d’en face.
Maintenant, ca serait bien qu’ils travaillent sur son spam et la regen de son ult
D’ailleurs, hier j’ai pu expérimenter le buff de Zen sur Widow, sur Ilios elle était sur son spoit de sniper habituel, je lui ai mis 2 têtes une première fois, elle est revenue, je lui ai mis 2 têtes une deuxième fois, elle a switch sur Sombra
marrant de se plaindre d’un personnage qui tire des flèches aussi grosses que le projectile sleep de ana, avec la traveltime d’un sniper, pendant que widow tire des balles grosses comme du calibre 50,n’a pas de traveltime alors que c’est un sniper et à son zoom! franchement t’as loupé l’occasion de te taire pour le coup !
Si tu as des problèmes avec des one shots (hanzo, widow, hook de roadhog ect), c’est que tu as un problème de positioning. Le facteur chance sur un projectile il est quand même très faible surtout sur hanzo. C’est un sniper, est-ce que tu resterais à découvert en face d’une widow ? Non… Bah fait pareil avec hanzo et tu verras que le one shot ne sera plus un soucis pour toi
Alors c’est ton premier message sur le forum donc on va rien dire mais hanzo a toujours fait pété un câble avec la hit box de ces flèches qui est ultra permissive.
Normalement si la flèche te touche pas elle te touche pas sauf que là flèche te touche même si de base elle te vise pas.
Tu a des tête avec hanzo au niveau du coup ou au dessus de la tête.