Le rework de Torbjörn est arrivé !

Ben, on verra bien mais de prime abord sur le papier ça me parait très très puissant ce rework.

On verra bien, mais sincèrement j’ai un peu peur :confused:

1 mention « J’aime »

Les point de vie de la tourelle on été réduit si ça peut te rassurer^^ et puis il y’aura surement des ajustements apporter après

Si ils apportent les mêmes ajustements que sur hanzo. Je peux déjà changer de calbute.

Enfin bon je vais pas être médisant, mais je suis craintif on dira.

Bon si ça peut te rassurer Papa Jeff a poster une nouvelle vidéo disant que lui et l’équipe souhaite se concentrer sur l’équilibrage des héros et les outils in game , c’est pour ça qu’ils laissent un peu de coté le reste, n’en déplaise a certains

1 mention « J’aime »

Sans vouloir faire le rabat-joie, j’apprécie qu’il rework les persos useless, vraiment, qu’il le fasse de manière un peu abusé, je les excusent volontiers, mais j’aurais voulu plus de suivi et de logique et Hanzo laissera une tache indélébile.

De ce fait, cela fait longtemps que je ne crois plus aux discours de blizzard et de Jeff kaplan en tête.

Cependant je ne demande qu’à être surpris et je ne vais pas rentrer dans la médisance, je verrais bien.

2 mentions « J’aime »

Punaise sa me degoute quand il retire des truc

Avant c’est le beau truc de generateur de symmetra et la douce melodie de Bastion quand il disais qu’il voyait un teleporter/generateue

Maintenant c’est le truc de module d’armure, moi qui adorait jouer soutien… ( mais bon je joue quand meme beaucoup des healer)
Et en plus maintenant la tourelles nv 1 et 3 … :fearful::fearful::fearful::fearful::confounded::persevere::tired_face::weary:

Oui j’ai fait le même sujet que toi je l’avais commencé entre 2 games du coup le tien était pas créé quand j’ai commencé le mien. Mais comme tout le monde répond sur celui-ci, c’est parfait. Dommage qu’on puisse pas supprimer ses propres sujets.

Sinon je sais pas quoi en penser. Beaucoup de DPS potentiel n’empêche, mais sans mobilité et avec une grosse hitbox. A voir.

1 mention « J’aime »

Note de mis à jours du PTR
https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/notes-de-mise-a-jour-de-la-rpt-22-septembre-2018/6705

@virusK si tu n’as pas encore vu ducoup j’te met toutes les info : "Tir principal :
Vitesse des projectiles du tir principal augmentée de 60 à 70.
Temps de recharge réduit de 2,2 à 2 secondes.

Tir secondaire :
Temps de récupération réduit de 0,8 à 0,6 seconde.
Dégâts totaux par tir réduits de 150 à 125.
Temps de recharge réduit de 2,2 à 2 secondes.
Dispersion des balles ajustée et dispersion aléatoire réduite de 50 %.

Deploiement de tourelle (capacité 1) :

Torb lance un module d’armure qui se transforme en tourelle en touchant le sol et se construit rapidement
La moitié du temps de recharge se déclenche au moment du déploiement.
L’intégralité du temps de recharge se déclenche lorsque la tourelle est détruite.
Il est impossible de placer une nouvelle tourelle si la précédente a subi ou infligé des dégâts au cours des 3 dernières secondes. Torb peut détruire sa tourelle manuellement

La tourelle n’explose plus si Torbjörn meurt pendant sa construction.
La tourelle se déploie automatiquement en 3 secondes.
La tourelle inflige autant de dégâts que l’ancienne tourelle au niveau 2.
250 points de vie

Surcharge (capacité 2) : (Ancien coeur de magma)
Confère 150 points d’armure temporaire.
Confère temporairement un bonus de 30 % à la vitesse de déplacement.
Confère temporairement un bonus de 30 % à la vitesse d’attaque et de rechargement du Pistolet à rivets.
Confère temporairement un bonus de 30 % à la vitesse d’attaque du marteau.
Dure 5 secondes et se recharge en 12 secondes.
N’affecte pas la tourelle

Et enfin j’te donne la totalité du message pour l’ult (Et moi j’en suis très content :3)

De quoi s’agit-il ?

Torbjörn active son bras mécanisé pour créer des flaques de métal en fusion qui infligent des dégâts continus aux ennemis qui s’y trouvent. Il peut ainsi interdire des zones entières pour contrôler des goulets d’étranglement ou des objectifs, isoler des joueurs adverses, bloquer la fuite des ennemis ou ralentir la progression de l’équipe adverse. * Active un nouveau mode d’arme pendant 6 secondes.

Lance jusqu’à 10 projectiles en fusion. Lorsqu’ils atterrissent, les projectiles créent une flaque qui blesse les ennemis.
Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis dotés d’armure (héros affectés par le Ralliement ou le Module de réparation de Brigitte, par exemple).

  1. Rebondit sur les murs et le plafond jusqu’à entrer en contact avec le sol.

Dégâts de base augmentés de 130 à 190 contre les ennemis dotés d’armure :

  1. Héros dotés d’armure : Bastion, Brigitte, D.Va, Orisa, Reinhardt, Torbjörn, Winston, Bouldozer

2.Héros capables de conférer de l’armure à leurs alliés : Brigitte

À l’instar de son prédécesseur, le nouveau Cœur de magma permet d’interdire des zones stratégiques à l’ennemi, mais présente l’avantage d’être plus utile lorsque votre tourelle n’est pas disponible.

Nous avons fait de nombreux essais, tous porteurs de défis uniques, avant d’arriver à cette nouvelle version de Torbjörn que nous trouvons géniale. Nous avons hâte de connaître votre avis, alors découvrez vite ces changements sur la RPT et dites-nous ce que vous en pensez !

1 mention « J’aime »

C’est marrant, ils ont augmenté la porté du marteau pour que ça corresponde avec un coup de poing. Genre c’était plus simple de mettre un coup de poing qu’un coup de marteau.

À noter aussi que la hitbox de tête a été réduite de 10%. Plutôt positif vu que sa hitbox en général est assez grosse.

1 mention « J’aime »

J’ai adoré les changement après tests.

Ya un changement génial sur la tourelle aussi c’est qu’elle se met à viser le joueur que focus torbjorn. Terminer les tourelles qui tire sur le shield de rein alors qu’il y a une Pharah dans les air :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

En effet c’est même l’un des points forts ce rework, pouvoir faire un focus avec sa tourelle.

Par contre la capacité surcharge, j’espère juste que ça va pas faire comme Hanzo avec sa rafale et que ce sera gérable.

J’ai constater un petit changement ,je sais pas si c’était le cas avant ;mais le marteau de Torby inflige d’assez gros dégâts au corps a corps ,en plus de réparez sa tourelle, environ 4 coups pour venir a bout d’un perso a 200 pv ,étais ce déjà le cas avant ? j’ai plutôt le souvenir que ça infliger les mêmes qu’une attaque corps a corps classique , soit 30 points de dégâts

Il le semble que le marteau a toujours infligé 50 de dégâts. À confirmer mais pour moi ce n’est pas neuf ^^

Nan un coup de marteau inflige 55 de degats

Meme encore Torb 1.0 donc ca n’a pas changer
Avec 4 coup de marteau ca infligé en total 220 degats

2 mentions « J’aime »

Oki merci pour la précision ^^

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537603757-screenshot-18-09-22-10-08-43-000.jpg On est de retour en 2003 avec cet effet visuel ou quoi ?

1 mention « J’aime »

Bah moi je le trouve normal, c’est du métal en fusion quoi.

1 mention « J’aime »

Non, c’est du hachis parmentier dégueulasse mal modélisé…

Tient regarde ce screen de Rayman 2, c’est une salle avec de la lave en fusion, c’est pas trop mal modélisé, c’est mieux que l’effet de Torb et ce jeu est sortit en 1999… h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537606511-320px-superhelicolave.jpg

T’es de mauvaise foi la par contre… C’est clairement pas mieux.

1 mention « J’aime »