Le rework de Torbjörn est arrivé !

Bientôt sur le PTR, un topic fermé sur notre forum vient d’annoncer toutes les nouveautés pour le rework de Torbjörn !

Qu’en pensez vous?

Les modifications annoncés par les devs il y a un moment ont été maintenues, mais nous n’avions aucune info concernant cet ultime.

Lien du tweet d’une vidéo ou JK nous parle de ce rework :

Encore un rework useless en approche

Le rework de Torb, m’emoustille pas plus que ça, j’attend surtout ce qu’ils vont faire de l’arme d’Orisa (Hitscan?) ou comment ils vont modifier le splash damage de Pharah, afin de favoriser les bons joueurs.

2 mentions « J’aime »

Oui mais pour l’instant là c’est Torbjörn, un héros dont l’efficacité est remise en question depuis le début du jeu!

On a peut être là un rework pour le rendre viable!

C’est comme le transducteur de Sombra non?

A la base c’était sur la même touche. Il ont juste rajouté la touche ‹ F ›. Ils ne l’ont pas mis sur « Shift » par exemple.

C’est dommage de perdre le marteau, maintenant on dirait une vulgaire tourelle de Sym. qu’il jette et puis démerde toi pour te monter toute seule.

L’ulti reste quant même très défensive.

Oula my bad j’ai horriblement mal lu le patch.
J’ai rien dis :no_mouth:


J’aime bien son ulti, c’est une capacité qui manquait dans Overwatch.

C’est dommage qu’ils enlèvent son côté “support” du module d’armure. Par contre 12s de CD une fois la Tourelle détruite… ça fait mal. J’espère que ça ne restera pas ainsi.

3 mentions « J’aime »

Le marteau sert toujours à réparer la tourelle et à tuer un adversaire de façon très humiliante. Donc c’est ok!

1 mention « J’aime »

Moi aussi j’aimais bien ce côté support mais désormais Brigitte fait le même taf en mieux.

Le rework est pas mal par contre le nouvel l’ultime c’est un sacré nerf pour Torb par rapport à l’ancien Coeur de Magma.

Mais bon a testé et joué pour avoir une vraie opinion.

3 mentions « J’aime »

Le marteau, c’est une jolie blague !

Il sera plus là pour t-bag que pour son utilité j’ai l’impression.

On va te report si tu t-bag…

1 mention « J’aime »

J’ai jeter un coup d’œil a ses nouvelles capacités et je pense qu’il sera déjà plus viable en attaque, je suis déjà fan de son nouvel ulti ^^

Je n’arrive pas a voir les modifs mis a part son nouvel ulti qui est plutôt intelligent, quelqu’un peut expliquer les autres modifs ?

Changement de son arme qui tire plus vite, le tir secondaire et moins puissant mais ce disperse moins
la tourelle se déploie toute seule au niveau deux et a un temps de recharge de 12 seconde a sa destruction, de plus Torbjorn peut “choisir” sa cible en la marquant avec son pistolets
La surcharge remplace le coeur de magma , Torby gagne 150 points d’armure se déplace et tire plus vite pendant 5 secondes

voila en gros les changement prévue

La surcharge c’est un ulti ?

C’est vrai qu’on adore tous détruire en boucle une tourelle immobile pour avancer en attaque, encore un rework qui va ravivé le fun sur Overwatch, comme celui de Symmetra.

Non c’est une capacité , en “e” je suppose ,son ulti consiste a lancer du métal en fusion sur une zone qui inflige des dégats sur la durée

Puta1n le E qui est un semi-god mode de Torb, qui dure 5 secondes et qui a que 12 secondes de cooldown.

La tourelle que tu auras juste à balancer, le skill a complètement disparu.

Le marteau qui est devenu full useless.

L’ulti qui va mettre les main-tank en POSITION-LATÉRALE-DE-SÉCURITÉ, les pauvres eux qui étaient déjà en train de souffrir…

Les events qui changeront jamais.

Les fonctionnalités sociales qui sont reporté pour l’année prochaine.

2 mentions « J’aime »