c’est marrant ce systeme ou lorsque tu fais 24 victoires d’affilés comme dans mon cas , tu te manges une chain lose de 26 defaites avec des parties totalement horribles, c’est sympa ce systeme .
Et pour le contrer faut aller en QP , enchainer les défaites ,et la par Magie tu te retrouves dans des parties de dingue , des smurfs dans ton équipe .
franchement tres sympa ca fait vraiment plaisir
Vas y, respires un bon coup, et réfléchis à ce que tu viens de dire.
Demandes toi si ce que tu dis est possible dans la structure du jeu, et dans les principes de la logique de base.
Demande toi si ton expérience, même aussi objective que possible, a de la valeur face aux milliers de joueurs qui prouvent sans arrêt l’inverse via des vidéos ou des streams.
Je suis certain que tu peux le faire. Il n’est pas possible d’être aussi naïf.
Biensur, le jeu va mettre ensemble que des mecs qui doivent win, contre d’autres qui doivent loose.
Et pour aider, il va même déco 1 ou 2 mecs histoire que ca soit sur
La légende dit même qu’a partir de 30 wins d’affilée, le jeu triple les dégâts que tu reçois pour que tu galères encore plus.
A 50 d’affilée, tu joues tout seul contre 6 personnes.
A 100 d’affilée, un employer de Blizzard vient chez toi et te met des petites claques pendant que tu joues.
Merci pour l’astuce.
Dès que j’aurai ma première défaite après une bonne série de win, je pars faire mes défaites en QP.
J’atteindrai le diamant à coup sur avec cette méthode.
« Les joueurs le détestent à cause de sa technique révolutionnaire »