Le système de winstreak

Bonsoir les Overwatch GAMERZZ !

Je me posais une question, comment fonctionne le système de winstreak ?
J’avais entendu dire qu’au bout d’un certain nombre de victoires d’affilé, on gagnait + de points de classement, est-ce vrai ? Si oui, à partir de combien de victoires ?

L’autre jour en tank j’ai fais 11 victoires de série et je n’ai pas remarquer de changement particulier sur ce que je gagnait en terme de points.
Là en DPS je suis à 7 et c’est la même chose

Tout dépend contre qui tu gagnes. Plus d’explications ici :

1 mention « J’aime »

D’ailleurs Magus, je me disais…

Beaucoup de choses ont changées depuis les premières parties compétitives de la saison 2.
Blizzard a communiqué sur certains changements comme, de mémoire, le fait que au dessus de diamant les performances ne comptent plus pour la perte/gain de SR, uniquement les victoires/défaites.
Ce qui est un très gros changement en soi d’ailleurs.

Si on considère également que beaucoup d’autres choses ne nous ont pas été communiquées… Penses-tu vraiment qu’on peut se servir de ce qui a été déterminé il y a trois ans ?
Si ça se trouve, le système de winstreak a changé et on ne le sait même pas.

1 mention « J’aime »

En tout cas il a était pas mal nerf depuis a l’époque de la saison 2 on pouvait aller jusqu’à 100 sr et encore plus dans certains cas, il a était cap a 50 depuis mais je crois qu’avec l’arrivée du 2/2/2 on est repassé a l’ancien système plus souple histoire qu’on arrive plus rapidement a son niveau de chaque catégorie mais moi même je ne suis plus si sûre.

Tout dépend surtout de ton ELO. En gold/platine, 100 de SR en une partie c’est concevable. T’es en plein dans la cloche.

100 de SR quand t’es master ou bronze, c’est assez irréaliste.

Après Blizzard ajuste probablement les variables du système à presque toutes les saisons.