Le téléporteur de Sym

Salut,

Est-ce que quelqu’un a une solution ultime pour que je puisse utiliser la touche E pour intéragir avec le TP en même temps que celle ci soit la touche pour placer le téléporteur svp ? (D’ailleurs j’suis déçus que ça fonctionne plus comme l’ancien tp, direct transféré dès qu’on marche dessus)

1 mention « J’aime »

Nerf hanzo plz

Mais sinon j’avoue que j’aimerai bien la réponse car cela me titille un peu.

Nerf brig plz

2 mentions « J’aime »

Au vu des réponses, personne doit l’avoir cette fameuse solution :confused:

Non je crois pas qu’on puisse bind 2 actions sur la même touche. J’avais essayé de placer le mêlée et le spray sur la même, mais sans succès.

1 mention « J’aime »

Nerf SpN0oVa plz

Mais pourquoi bind la touche E alors qu’elle est déjà utilisée pour une capacité ? Ça veut dire qu’avec Zen, si je veux discord quelqu’un, à la place je suis tp ?

C’est vrai. Alors on peut faire ce processus seulement sur Symmetra ?

Perso j’aimerai juste que ça fonctionne comme avant le TP, juste tu marches dessus pour te tp, après oui si possible bind E pour mais que pour moi, toi tu peux avoir le réglage que tu veux quoi ^^

J’avoue que ça me gonfle aussi de devoir utiliser une touche supplémentaire alors qu’avant personne ne s’était plaint de l’automatisme. J’ai que 5 doigts sur la main gauche (Et encore, le pouce reste sur la barre d’espace, on réduit à 4), ça va devenir compliqué de trouver les touches adéquates.

Perso,j’ai mis la touche f, je trouve qu’elle est assez bien placée
Si tu veux, il y a les macros :
Tu paramètre l’application qui gère ton clavier (ça ne marche peut être pas si tu as un pc portable ) pour que, quand tu appuie sur la touche “e” , ça exécute la commande [déclencher la touche “f”]
Dans ce cas tu bind le f pour "utiliser le tp"et, quand tu joue symm tu active le programme avec un raccourci clavier puis tu le désactive quand tu joue autre chose, pour éviter des problèmes comme celui de la discorde qu’as mentionné VanR
Par contre il faut un clavier spécial pour ça (je crois )

La politique de Blizzard, c’est « Une touche, une action ». Utiliser une macro revient à s’exposer à des sanctions de la part de Blizzard.

Cela encouragerait les trolls et ce n’est pas évident de devoir contourner le TP en plein teamfight juste parce que t’as pas envie de te TP.

Et à la sortie du TP, si tu ne bouges pas, tu te fais re TP vers l’autre sortie ? Donc ce n’est pas très pratique.

Je le trouve raté le nouveau téléporteur
-le cliquer-utiliser est peu pratique
-le temps de déploiement le rend dangereux a poser
-il est difficile de le poser sans être vu
-il est pratiquement inutilisable pour fuir : pas le temps de le poser pour fuir, et si on le pose avant pour anticiper une fuite, il a souvent disparu trop tôt.

Je suis mitigé sur la nouvelle Symmetra.
Les nouvelle tourelles sont très réussies, une 4ième serait bien. J’arrive même a gérér des Phara avec. Trés sympa pour géner les sniper aussi.
La sphère d’énergie est aussi bien plus efficace en combat. Juste pour de détail j’aurais préféré elles passe toujours a travers les shieds, plutot qu’un dégat de zone à l’impact.
Le rayon-toaster est mort il ne sert plus qu’a poncer un shield tank. Mais se poser face a un tank, vu la porter du rayon, c’est suicidaire.
Alors oui en platine avec une bonne aim c’est surement efficace. Mais la majorité des joueurs n’est pas platine +
Le téléporteur est contre mécanique avec la rapidité de jeu.
Le nouvel ulti : je n’ai pas encore d’avis tranché. Son temps de lancement réduit son intérêt en cas d’urgence.

Désormais le principal outil de kill de Symmetra sont ses tourelles, puis les sphères.

Beaucoup de joueurs la trouvent mieux désormais parce quelle n’a plus d’autoloc. Elle n’est plus cancer donc elle ne gène plus, tout le monde est content.
Mais cette refonte en fait-elle un personnage plus intéressant a jouer et plus utile dans une partie ? Un personnage stratégique ? Je ne pense pas.

Sa faiblesse était compensée par son rayon-toaster autoloc : tuer ou être tuée.
Désormais sa faiblesse n’est plus compensée. Le tp est trop long a déployer pour lui donner une escape

A voir son pickrate dans quelques mois.

1 mention « J’aime »

T’as pas compris, ce que je voulais dire quand je parlais de bind etc c’est uniquement pour moi, après les autres font vraiment ce qu’ils veulent de leur bind et façon d’use le tp. Perso si c’était possible que Blizzard rajoute une option style : Utiliser automatiquement le tp quand on marche dessus (Et que pour moi dans mes options), ça serait un bonheur :slight_smile:

La nouvelle Symmetra est super cassée, et les changements que tu proposes détruiraient Overwatch pour quelques semaines.

Elle a énormément de dégats, et le téléporteur a été fait spécialement pour être utilisé hors combat, ou pour aider les mates à câler leurs ultis. Le simple fait de pouvoir le placer derrière un shield c’est ultra broken. Les dégats que ça peut faire couplé à un ultime de D.Va ou un Bastion-tourelle. Rien que la menace force l’équipe ennemie à faire un choix entre focus le téléporteur et se rendre vulnérable ou continuer le poke et risquer de se faire wipe par dieu sait quoi.

Et puis ses dégats sont fumés, avec une Mercy au fesses tu fais fondre tous les tanks en 2 secondes et en 2 clics droits tu tues les squishy, clic droit+melee pour tracer.

Oui mais si après l’avoir posé, tu décides finalement de ne pas se téléporter ? Et comme je l’ai dis, quand tu te TP à la sortie, tu te fais re TP vers l’entrée ? Il faudrait s’en aller de ce TP et rapidement.
Pas pratique.

Tu peux lire mes réponses en totalité stp :thinking: ? Si les réglages sont fait que pour ma poire c’est que ça me convient non ? Ça changerai rien pour les autres… Donc encore une fois tu comprends pas ce que je dis

Pas forcément, tu pourrais finalement changer d’avis si tu pouvais le tester. Les dev du jeu ne vont pas ajouter une fonctionnalité qui comporte des risques à l’utilisation durant un match si cela s’avère peu pratique. C’est peut-être déjà le cas : les dev ont sûrement tenté de ne pas mettre de touche pour le TP (pour éviter au max de modifier le code car cela comporte des risques de nouveaux bugs), mais vu qu’on peut désormais le placer n’importe où et plus seulement dans le spawn à un endroit précis, ils ont trouvé plus pratique de mettre une touche pour le TP pour éviter les problèmes évoqués avant.
Ils font des tests en interne mais ne communiquent pas sur les tests effectués, ils font des changements (comme ajouter une touche pour TP) qu’il estiment nécessaire sans nécessairement donner une explication dans le patch note.

C’est pour cela que si le fait de passer dessus etc était bugué ou pas envisageable pour l’instant, l’option de pouvoir utiliser doublement E pour faire le tp et interagir avec serait l’idéal :slight_smile:

En effet, tu risques de la regretter cette option de “se téléporter automatiquement”.

Par contre je suis pour se TP en appuyant sur E pour Symmetra.

Est-ce qu’il est possible de mettre un TP sur un wall de Mei ?