Le temps de capture, Une blague?

Quelqu’un aurait la gentillesse et la patience de m’expliquer le temps de capture des points s’il vous plaît ?
Parce que j’ai quelques plaintes à envoyer à blizzard à ce propos. Surtout concernant l’effet « snowball » qu’ils n’ont toujours pas réglé.
Quand je vois des points se faire capturer par 6 personnes aller à la vitesse d’un escargot qui boîte et voir un autre point se faire capturer par seulement 3 personnes à la vitesse de Quicksilver équipé des chaussures portées par Usain Bolt lors des JO,
Bah je comprends pas.

Voilà si quelqu’un m’expliquerais, ce serais gentil de sa part.

Tous les points se capturent à la même vitesse, la vitesse maximale est atteinte quand 3 personnes sont dessus donc si vous êtes 6 c’est la même vitesse.

Pareil pour le payload

Le snowball en 2cp est reglé depuis longtemps

Je sais pas si c’est toujours d’actualité mais il y avait aussi l’histoire des temps de respawn des défenseurs allongés si l’overtime durait trop longtemps.

Le respawn passe à 12 secondes dés que l’overtime commence

Les Si n’aiment pas les -rais :frowning:

4 mentions « J’aime »

Je suis une zone particulière dans un jeu vidéo.
Je suis convoité à la fois par les 2 équipes.
Je suis à eux au bout d’un temps défini.
Je suis, je suis … ?

Désolé, pas pu m’empêcher :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

En fait, non.
Il sera jamais réglé car si tu défends comme une patate…

Au hasard, personne sur le point, laissant Reinhart ou Orisa s’installés, ne contestant pas le dit point préférant canarder de loin. Laissant l’équipe adversaire s’installée à son tour… tout en les canardant… Mais eux…le font mieux. et dans le pire des cas, une Lucio bien avisé vient enfoncer le clou.

Le « snowball » a de bon jours devant lui.

Snowball c’est quand tu te fais récupérer et que t’as pas le temps de revenir defendre car tu respawn trop tard.
A l’heure actuelle si t’arrives a te faire snowball c’est que t’as pas compris le jeu

Crois moi, ça arrive encore.
Et c’est pas une question comprendre le jeu où pas, c’est juste un fait.

Ensuite on peut philosopher sur les implications du sens du mot « défense ». Mais ça arrive toujours, pas comme avant ! mais ça arrive… pas tout le temps ! mais ça arrive

Un point de contrôle !

Et je dis oui !

En fait, il daisait :

Oh ! je dis oui ! Oh ! je dis oui
Oui ! oui ! oui
Le… point… d’control

on cherche maintenant une carte !

je sors
Xololatxo vous avez la main…