Le thread de la joie heureuse

Dommage de commencer a parler des joueurs toxique ou je ne sais quoi, dans un sujet ou régnait la joie et la bonne humeur.

3 mentions « J’aime »

Tiens pour rebondir sur les trucs drôles que j’ai vu en partie et remettre du positif :
Hollywood en attaque.
Notre équipe se prépare, notre tank avec shield était un Sigma.

On fait des emotes pour s’amuser, bref, y’a de l’ambiance.
Au moment ou la porte s’ouvre le Sigma n’a pas le temps de placer son shield qu’il meurt direct (je ne sais plus si c’était par un headshot ou un piege+bombe de Junkrat par contre… Me rappelle plus) et s’étale comme une crêpe devant l’entrée.
Et le joueur d’écrire dans le chat « I hate my life… »

Sa répartie m’a bien fait rire ce jour là. :joy:

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir une partie extrêmement satisfaisante, je jouais écho et j’avais besoin de me faire heal j’accourt vers ange pour qu’elle me soigne ce qu’elle ne fait pas, du coup je commence a me mettre devant elle mais vraiment je lui bloqué la vue en spammant les ''i need healing" et la toujours pas de soins elle continué de laissé sont boost sur Ashe, pendant 15 bonne seconde.

Du coup a l’intérieur de moi ca commence un peu a bouillir mais juste a ce moment un miracle ce produit, le hanzo adverse change sont pick pour genji, et se met a hardfocus ange qu’il tue sans arrêts jusqu’a l’attendre au respawn, et 1 ou 2 fois je suis passé devant Ange et alors que j’aurai pu l’aider je commence a lui lâcher des petits "bonjours’’ pour ensuite m’en aller ce qui l’a fait complètement pété un cable et a commencé a me trashptalk et pleurer ça frustration sur le chat.

On a peut-être perdu mais ça valait le coup j’avais pas vu un tel retour du karma depuis longtemps. :kissing_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

Bon ben histoire que le topic ne meurt pas :

J’aime jouer tard le soir/tôt le matin et, vu que c’est les vacances et que la plupart des gens peuvent jouer quand ils veulent, je me retrouve souvent avec/contre les mêmes personnes.

J’ai pas d’exemples très précis de situation mais ça commence par : « on a pas déjà joué ensemble? » et ça continue sur plusieurs parties à coup de petits trolls/moments friendly.

P.S Je dois avouez que j’avais oublié ce thread et du coup, j’ai plus pensé à partager les moments sympas qui m’étaient arrivés.

Du coup, partagez les vôtres :slight_smile:

J’aime bien certains ennemis quand je joue Ange, on était en fin de partie et toute ma team était morte sauf moi qui essayait tant bien que mal de fuir.

Je me faisais courser par Torbjorn et Reaper, j’ai décidé d’abandonner, de m’arrêter et de me baisser pour qu’ils me finissent et… ils ont commencé à emote devant moi ^^

Merci de ne pas tuer les joueurs de Ange, on est gentil :cry:

1 mention « J’aime »

Ça me fait penser à une fois où je jouais en DuoQ avec quelqu’un qui avait une otite bien véner. Du coup pour préserver ses tympans, je faisais tous mes calls en chuchotant, c’était rigolo.

2 mentions « J’aime »