Effectivement tout dépend des pourcentages du forum lu ou autre, mais je crois qu’au bout d’un certain nombre de message lu, ça plafonne. Par exemple, on peut imaginer qu’avec 25000 message lu, il n’est plus question de pourcentage.
L’élément le plus important, c’est d’avoir 50 jours de visite sur les 100 derniers.
Le gif où Homer est assis sur un fauteuil qu’il a posé sur les bords de son tapis roulant aurait été mieux
Ouiiiii !
J’arrivais pas à le trouver moi
Pourquoi je ne peut poster des liens qu’un jour sur deux ? Certains sites sont acceptés et pas d’autres ?
Les vidéos youtube on a déjà remarqué que des gens avec un trust level en dessous de 3 peuvent en poster.
Que les videos youtube en fait de mémoire…
Pour les autres et les gif, faut avoir fait ses preuves (en matière de flood ^^)
Quand j’étais lvl 2 je crois avoir testé un lien Blizzard et un lien Youtube sans succès
Passé un moment c’était impossible oui. Un soir le forum a été HS pendant 2 bonnes heures, après ça il est devenu possible de poster des liens Youtube et Blizzard pour les gens en dessous du lv3.
C’est cool ça !
J’ai vu dans un message de Mayne qu’il fallait venir poster un gif en signe de joie pour avoir atteint le niveau 3.
YAY !
comment on poste un gif ?
Va sur https://giphy.com, tu sélectionnes le gif que tu veux et tu copies/colles le lien sur le forum après avoir cliquer sur « copy link » à droite du gif en question.
Il n’y a pas un moyen de voir quels critères nous manquent ? Je suis certain de remplir tous les prérequis et pourtant je n’ai toujours pas mon niveau 3.
il faut un certains nombre de messages postés il me semble