Manque de filles en compétitif

Les forums permettent de maintenir vivante une communauté. Et les forums servent surtout pour les topics qui demandent des choses directement.

Tu peux prendre par exemple ces topics :

Comment savoir si on est bon ou pas avec widowmaker - nº 10 par Harper-21309 Un joueur demande des conseils pour Widow. Le topic n’est pas terminé. Ici on expose pas son avis pour essayer d’avoir raison, on donne juste des conseils que l’auteur choisira de suivre ou pas.

Le Trust Level (Mon enquête) - nº 337 par Daïtô-2580 Topic informatif. Le topic a dérivé depuis un bon bout de temps par contre. Ici encore pas d’avis. Juste des informations et des questions.

Ouverture de ma chaine twitch / ranked diamand - nº 2 par Nueti-2757 Techniquement ce genre de topic est un topic informatif et donc il devrait être utile. Mais personnellement je pense qu’il devrait y avoir une section du forum dédié aux chaines twitchs.

Bug ranked console report d’un bug. Un joueur répond pour donner des informations.

Dés que des joueurs commencent à donner leur avis dans un topic, il devient inutile. Ce ne sera jamais un débat. Personne n’a envie de changer d’avis. Le topic se transforme juste en champs de bataille d’arguments. Avec comme victoire le vain sentiment qu’on a « gagné » quelque chose (alors qu’on a rien gagné du tout) parce que les autres lecteurs du forum seront d’accord avec nous (mais on a aucun moyen de le savoir). Tout ça pour flatter notre égo.

Quand le forum sert à partager des informations, il est utile.

1 mention « J’aime »