Le Trust Level (Mon enquête)

Il y a une seule différence: la valeur du paramètre “user_count”.
J’ai “user_count”:6690 pour le niveau 0, et “user_count”:6628 pour le niveau 1.
Je n’ai aucune idée si ça suffit à différencier pour le forum, mais c’est bien la seul chose qui change (et c’est pareil pour le lvl 2)

1 mention « J’aime »

J’aimerais tellement que tu te trompes…
Je verrais à midi…

2 mentions « J’aime »

Je trouve absurde qu’il y ai une limite par jour perso, y’a jamais eu ça sur l’autre forum et tout se passait bien :confused: Les cancers viendront toujours mettre leur message de haine sans lire les réponses et conseils, tandis que ceux qui veulent aider pourront plus le faire autant ou sur le moment

4 mentions « J’aime »

le monde est injuste.

Le kikoo -50 point ban ranked car maman débranche l’internet pourra poster son message de rage alors que pour le peu qu’il y ai une discussion construit est intéressante on n’est limité à 10 messages par jours moins (-) les messages posté sur d’autre sujet.

je suis bien comptent d’avoir un smurf pour pouvoir continuer à poster :stuck_out_tongue: xd

1 mention « J’aime »

Cette limite de message a un sens sur le forum anglais qui recoit une tempête de message en permanance.
Pour notre petit forum francophone cela bloque juste les utilisateurs très actif.

(J’ai pas envie de sortir mon smurf, je l’ai payé avec un pote et le pseudo est un mix de nos pseudos qui est encore plus ridicule que IceTiger)

6 mentions « J’aime »

24h sans pouvoir poster de message … je hait ce système au plus haut point.

Donc si Blizzard a gardé le paramétrage par défaut, il faut au minimum 15 jours pour être niveau 2 et ne plus avoir de limite de messages par jour.

Après pour le coup c’est assez facile à atteindre. Il suffit de venir sur le temps forum au moins une fois par jour pendant 15 jours, lire quelques topics/messages, voir quelques likes et en donner. C’est pas la mer à boire mais bordel 15 jours avec une limite de 10 messages par jour … c’est long. Je vais compter les jours sur le mur de mon bureau comme les prisonniers :frowning:

Un conseil, faites des messages utiles !

C’est assez frustrant que Blizzard oubli comme ça d’un seul coup toute notre ancienneté sur le forum. Pour le coups les partisans de la théorie du complot des smurfs auront une vraie raison de se plaindre :smiley:

Pour atteindre le niveau 3 il faut attendre 100 jours. Si on est un utilisateur actif du forum les autres quotas sont très facile à atteindre. Mais donc ça veut dire qu’on ne verra aucun lien sur ce forum avant le mois d’Aout.

La tempête de message sur les forums US vient du fait qu’il y a beaucoup plus d’utilisateurs sur les forums. J’ai ne pas de statistiques mais ça m’étonnerait que beaucoup d’utilisateurs viennent sur les forums US pour spam plus de 10 messages le premier jour.

Je pense surtout qu’ils ont gardé les valeurs par défaut de Discourse. Au final c’est surtout pénalisant pour les habitués du forum tout en ne changeant pas grand chose à la vie de ceux qui viennent juste créer des topics pour se plaindre du matchmaking.

@Metama-2475 (je me demande si ça marcher en l’écrivant comme cela)
Je vais pas gaspiller un nouveau message juste pour te répondre désolé donc j’édite celui la.

Si tu es vraiment absent pendant une semaine je suis désolé pour toi. Mais pour attendre le niveau 2 il faut cumuler 15 jours ou tu visites de temps en temps le forum. Donc si pendant 7 jours tu ne touches pas du tout au forum, ça n’augmentera pas ton compteur. On est tous condamné à passer 15 jours à utiliser le forum avec une limitation de 10 messages par jour. Mais les jours où nous ne sommes pas du tout la ne comptent pas :timer_clock:

7 mentions « J’aime »

HALLELUJAH Je suis libéré de cette muselière de 24 heures ! Du coup merci aux nouveaux forums de garder nos messages en mémoire quand on a le malheur de ne pas pouvoir les poster xD

Yep, c’est ce que j’ai actuellement pour le niveau 1. Une première ligne pour « niveau_confiance_0 » et une autre pour « niveau_confiance_1 » x’).

Par contre je l’ai eu très vite ce niveau 1, je suis ultra surpris mais c’est pas plus mal ma foi x’)

Eh bah moi qui étais déçu ne pas être là la semaine prochaine pour profiter pleinement de l’event d’anniversaire, je vais être bien content finalement de m’épargner une part de ces 15 jours interminables de limitation xD. Enfin comme tu dis, c’est plus pénalisant pour membres actifs que les vrais nouveaux ou personnes de passage pour juste se plaindre vite fait et s’éclipser ensuite à tout jamais xD

2 mentions « J’aime »

Bah il faudra ronger notre frein pendant un petit moment, j’avoue qu’à dix messages par jour, t’as intérêt à être sacrément efficace et économe.
Surtout pour ceux comme moi qui aiment bien placer des petits messages de temps en temps … :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Bon alors pour moi, tous les jours à 13h08, j’ai le droit à 10 nouveaux messages jusqu’à atteindre le niveau de confiance suivant.
C’est frustrant de simplement mettre des likes sans pouvoir y répondre ! :expressionless:

2 mentions « J’aime »

C’est surtout ça qui est gonflant oui.

Quand t’approches les 3k messages, que tu viens tous les jours participer à la vie du forum, que t’as rédigé des posts qui sont réutilisés comme référence (Comme le tien sur le MatchMaking ou le mien sur les leavers Oui, je sais, j’aime me lancer des fleurs), et que du jour au lendemain on te limite à 10 messages par jour, c’est chaud.

J’ai mis un p’tit réveil sur mon portable pour 13h19 demain. Oui, j’en suis là.

Edit :

Faut ruser et éditer tes messages, ça te compte pas comme un nouveau post. C’est complètement idiot et ça nuit à la compréhension, mais bon, c’est pas moi qui ai commencé.

Dernier edit :

Ce sera le bordel pendant les 15 premiers jours jusqu’à ce que la limite des messages soit levée, mais faut bien faire avec les moyens du bord. Tant qu’on en abuse pas en éditant 36 fois son post pour répondre au 55ème message plus bas.

5 mentions « J’aime »

T’as de la chance d’avoir un portable pour mettre un réveil, moi le miens est mort.
En plus je réponds à ton message et je gaspille un message quotidien, c’est tellement triste !

EDIT:

Je sais bien vanR mais si on se met à éditer les messages précédents pour répondre à des messages plus bas, les gens vont plus rien comprendre et / ou nous prendre pour des fous qui viennent du futur ! x’)

2 mentions « J’aime »

Je… ne comprends pas. Comment ça se fait que certains d’entre vous ont plus de 100 messages alors que c’est limité à 10/jour et que les nouveaux forums FR sont sortis il y a moins d’une semaine ? :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est 10 messages pour ton premier jour sur le forum ensuite tu es libre sur ton nombre de message. Mais il semblerai qu’il y ai des limites avec les likes.

1 mention « J’aime »

C’est 10/j juste le premier jour :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui :cry:, Blizzard censure notre amour…

3 mentions « J’aime »

Ah on est limité aux likes le premier jour ? D’accord haha.

Sinon merci pour la réponse.

1 mention « J’aime »

Et nous n’avons toujours pas de liste des privilèges correspondants à chaque niveau de confiance ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Non! :joy:
Les likes c’est tous les jours! C’est les messages qui sont limité uniquement le premier jour! :joy:

Pas officiellement…

1 mention « J’aime »

Ah euh bon d’accord :sweat_smile: merci bien.

P.S. : C’est mon avant dernier message aujourd’hui :neutral_face:

2 mentions « J’aime »

100 message en 2 jours, mondieu j’ai encore de la planche sur du pain

2 mentions « J’aime »