Ou au moins une partie :
Deux solutions : la 2-2-2 arrive effectivement en phase 4 ou alors ils ont enregistré un gros hoax massif
On va partir sur la première solution hein ?
Ou au moins une partie :
Deux solutions : la 2-2-2 arrive effectivement en phase 4 ou alors ils ont enregistré un gros hoax massif
On va partir sur la première solution hein ?
Ils ont des sources ?
Oui, les youtubers
C’est pas précisé, bien vu
Si c’est l’émission OWL c’est officiel non ? Bon après le leak est peut être pas officiel mais ce serait étonnant.
Bon bah désolé les DPS. Soit vous attendrez 30 minutes pour trouver une partie, soit vous jouerez avec les russes.
Vous inquiétez pas, nous (les tanks/heals) on vous enverra des cartes postales des vrais parties dont vous êtes exclus.
Pour l’OWL en tout cas.
Notre pote Xeca est dja sur le coup
Préparez vous aux « vous êtes que des haters vous l’avez descendu » par les mono neurone qui n’ont pas compris après 400 posts qu’on parlait du mot « officiel » quand y’avait rien d’officiel (mais juste du probable)
Ça changera pas trop de “ce besoin d’absolument verser du sel sur chaque personnalité un peu connue de la commu OW FR” ou “une débat sans profondeur qui ne sert qu’à déverser votre haine”.
Je donne 3 semaines avant qu’on râlent dessus.
Si elle arrive sur le ptr je donne 1 semaine.
Apparemment on zappe le PTR
Pour l’instant ça parle juste de l’OWL. Y’a pas besoin de développer quoi que ce soit, normal que ça bypass le PTR. C’est juste une règle en plus pour l’OWL.
Pour les rankeds je pense pas que ça sorte sans le PTR (si ça sort un jour, parce que ça peut rester une règle juste pour l’OWL, même si le choix serait bizarre).
La goat a vraiment finit par gonfler une majorité du staff, on dirait . .
Vas t’on enfin pouvoir reprendre du plaisir en ranked et avoir des compo cohérente plus d’une fois sur cinq ?
Chaaaaammmmmmpaaaaaaaagne
Si c’est vrai, oui. Mais je trouve que c’est quand même la solution du pauvre et/ou de l’échec. Ils ne savent tellement comment l’enlever que plutôt d’équilibrer le jeu pour y arriver ils forcent le 2-2-2.
Perso je pense qu’on va surtout avoir un retour de la dive.
On est encore loin du jeu idéal. Pour satisfaire tout le monde faudrait pouvoir choisir la map sur laquelle on veut jouer, et une heroQ pour que chaque joueur puisse choisir avec quels héros il veut jouer et contre qui (parce que clairement si on perd c’est à cause de nos dps qui maîtrisent pas les bons héros).
J’avais déjà fait l’analogie mais je la remet parce que je l’aime bien, c’est comme si sur sc2 au lieu de nerfer les all-in on interdisait la production d’unité avant 2 min 30.
Je pense que c’est effectivement un aveu d’echec sur l’équilibrage, j’ai l’impression que ce sont les actions d’equilibrage (Brigitte comprise) pour calmer la dive qui ont mené à la goat et ils ne semblent pas réussir a en sortir, même si on voit en OWL des équipes qui tirent leur épingle en remettant des touches de DPS.
Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu’ils vont gagner 2 ranks grâce à ce système.
Je m’en fou de mon rank tout ce que j’aimerais c’est des parties normales où la comp est équilibrée de chaque côté ce qui est beaucoup trop rare aujourd’hui. Si on prend en compte les parties ou ca troll dans ta team et celles ou ca troll en face on se retrouve avec très peu de partie équilibrées et plaisantes quelqu’en soit l’issu. Je prend plus de plaisir à perdre après une game acharnée qu’à stomp l’équipe d’en face parce qu’ils sont partis avec une compo 5 dps 1 zen.
2 2 2 forcé => brigitte injouable => retour de la dive en force exactement là où on l’avait laissé => nouvel méta dont les gens vont se lassé en 2 semaine et ragé parce qu’elle est op.
Ou alors je viens de prédire la méta soldat/met/roadhog pour palier le manque de heal de brigitte