Leak des skins de l'anniversaire

Bon de toute façon on peut voir ça partout donc je vais pas mettre le lien mais on en parle des skins qui claquent?

Orisa est juste à tomber, Brigitte est vraiment classe et j’ai réellement un coup de coeur pour le skin Sherlock de McCree!
Et pour ceux qui se demandaient, oui c’est Doomfist le skin costard mais pas que!

C’est vrai qu’Orisa était vraiment pas mal mais mon coup de <3 était porté vers Sym’ (préférence car c’est mon main :3). J’ai vraiment aimée le côté « cirque » que dégageait son skin, franchement je valide !

le bastion et le orisa sont juste magnifique ,le torh et chacal sont vraiment cool aussi, et le sym doom sont drôle mais je suis moins fan de se style la.

perso moi qui suis main orisa c est instant build des que j ai la tune.

J’aime bien la Orisa inspirée de Cenaryus dans Wow et la Brigitte qui fait vraiment guerrière. Par contre même si j’aime Doomfist je ne suis pas fan du skin, à voir en première personne.
Je pense que je vais en profiter pour surtout récupérer des skins que je n’ai pas réussi à obtenir dans les précédents events.

Il me fait trop penser à Zatanna celui de Symmetra, il est classe. Ce qui est sûr c’est que je vais garder des points de crédit pour Orisa, c’est vrai qu’il est beau.

J’adore ceux d’Orisa/Sym et Df aussi, par contre tracer… Eurk :s

J’y ai pensé aussi mais ça fait bizarre car rien que sur Heroes ils disaient ne pas vouloir faire de skin trop inspiré d’un personnage qui n’est pas de leur univers, ducoup c’est étrange qu’ils prennent cette liberté sur Ow, ils auraient pu faire un skin enchanteresse de Diablo par exemple

Brigitte/Orisa/Bastion… Ces trois skins sont monumentaux !

Soldier, Lucio, je me demande ce qu’ils ont fumés.

Tracer est sympa même si cette coupe change autant que celle de Scarlett Johansson d’un Marvel a l’autre.

McCree et Doomlol, why not, même si je suis pas fan du McCree.

Torb c’est… intéressant.

Symmetra, je vomis ce personnage, même emballée dans un skin jambon premium j’en voudrai pas.

Le Junk est plutôt classe !

Je crois même qu’au début ils avaient dit qu’ils étaient pas trop motivés pour ajouter des skins de leur autres jeux sur OW, et depuis le temps… Après peut-être que pour eux Zatanna fait partie des vieux personnages de la culture populaire, comme Van Hellsing.

Mais bon, moi je l’ai vu le clin d’oeil à Dragon Ball, avec Zenyatta et Jiangshi Mei, alias Krilin et Chaozu.