LEAVE encore et toujours

Et moi et ma comparaison sur les flingues… lolilol.

On flag pour Provocation ou Menace Physique ?

Sinon moi, je n’ai jamais eu de ban et chui niv2 :frowning:

Le système de recherche prend du temps et est pas toujours fiable.

C’est sûr c’est plus long, mais l’attente vaut quand même la peine. J’ai eu beaucoup moins de problèmes de troll ou de leavers avec ce système. En tout cas, c’est mieux que le soloq

Et bien si LEAVE encore et toujours. Tu sais ce qu’il te reste à faire ? REPORT encore et toujours.

Les leavers devraient être sanctionné.

  • Cela pourrait commencer par des pénalités de SR et des indisponibilités en ranked graduelles.
  • Si le leaver continue, le joueur perd tous ses skins et bonus accumulés de façon graduel.
  • Si le leaver continue, le jeu se désinstalle tout seul et le compte est ban.
  • Si le leaver revient et continue, Blizzard envoie un huissier pour saisir son PC.
  • Si le leaver rachète un PC, revient et continue, une mise en demeure et une interdiction de jouer à overwatch sera prononcée avec un stage de savoir être à 500 boules.
  • Si malgré tout cela le leaver revient et continue, une amputation des doigts sera effectuée

Je pense que le problème des leavers sera vite réglé avec ces mesures.

2 mentions « J’aime »

Au début le système de recommandation calmait les gens, mais on pratiquement tous à peu près le même grade de recommandation du coup les se disent “mais en fait on s’en fout de ce truc, du coup je peux l’insulter c’est bon osef” :joy:

Ça sert à rien les gens sont tellement suceptible, je suis tombée sur deux gros toxic qui insulte sans parler correctement et un autre on lui a demandé de switch Pharah et non. Il a préféré partir.

Pubg c’est un vrai jeu, fortnite est un plagiat.

encore une fois une solution plus que simple

En tout cas en classes faibles comme bronze et argent, c’est le bouton “NE PLUS JAMAIS JOUER AVEC CE CON” au bout d’un moment ils ne pourront plus faire de rank et on sera tranquille.
Oui on attendra un peu plus mais se sera tellement mieux

Tu m’as l’air d’être un gars bien salé, j’pense que si je jouais dans ton équipe je finirais par spam ce bouton sur toi.

1 mention « J’aime »

venant de quelqu’un qui juge les autres sans les connaitre je prends ca pour un compliment, après je m’adressais uniquement aux gens ayant des neuronnes communiquants pour le trolling innutile je te laisse faire.

et oui j 'ai mis le mot CON car avec les autres il est toujours possible de communiquer dans l’équipe, de s’arranger, de tourner sur des postes ETC, apres tout c’est la base, moi je parle des gens qui sont hermétiquement clos du bulbe

Rappelle moi à quel rang tu es classé déjà ? bronze ?

D’après son profil il est bronze avec 700 de SR (environ). Ce qui bas. A ce niveau la je peux concevoir que les alliés jouent carrément n’importe comment (sinon ils ne seraient pas en bronze, évidemment), mais ça n’empêche pas de monter si on est meilleur (parce que quand on est meilleur que les bronze, on est argent. Captain obvious).

Bien sur c’est ma premiere saison complete, a moins que tu n’ais une solution pour commencer en diamant…

1 ca n’etait pas une vanne contre les bronzes tout le monde demare bronze

2 c’est parcequ’on m’a deja dit qu’a tres haut niveau les joueurs sont rares et que ca ferait ban les meilleurs par les autres donc voila pourquoi je parlais du bronze et de l’argent.

y’a que des gens succeptibles sur ce forum ???

Oh ben écoute je juge sur ce que je lis. Si t’es pas un gars aussi salé que tu ne le laisses entrevoir, tant mieux, mais ton agressivité crie le contraire.

Et tant qu’à parler de neurones, plusieurs choses :

  • Ce bouton existe déjà pour 2 joueurs pour la semaine
  • Tu crois que Blizzard va empêcher un joueur de jouer à leur propre jeu ? Alors qu’il fait rien d’illégal selon leur politique ?

J’ai pop high silver la première fois de mémoire :no_mouth: et si on en lit les messages de gens à ce sujet, beaucoup pop bien plus haut que Gold au premier coup

totalement mais c’est ma premiere saison complete, j’avais fait quelques parties la saison d’avant mais j’étais tombé sur de telles tanches que j’ai arrèté étant dégouté.
Et la sincèrement chaque fois que je coupe OW c’est parceque j’en ai mare des équipes que je trouve pas du tout parceque je ne veux plus jouer.

Autant il est jouissif d’etre dans une equipe qui coopère, qu’on gagne ou perde d’ailleurs je suis pas un kikoo winner, autant meme gagner avec une equipe qui fait n’importe quoi ca me gonfle, si je voulais faire ca j’irais en arcade

Après c’est pas vraiment le sujet de savoir qu’on peut pop plus haut que bronze.

Moi-même j’ai pop gold quand j’ai commencé en S2, et j’ai dégringolé en bronze à moins de 1000.

et bien tu vois tu m’a appris quelques chose, apres je ne joues pas depuis tres longtemps et pour etre franc j’ai pas le temps d’étudier le lore et les méchanismes de ce jeu.
Je suis peut etre mauvais, c’est possible, apres pour ma premiere saison complete qui n’est pas finit j’ai pris 1000 places deja donc j’espere monter un peu quand meme, mais mon but etait de me dire que OW quand j’avais 30 min de libre je pouvais me faire une partie, et du coup en RANK je m’attendais a des parties plus “organisées” puisqu’il y a l’arcade pour faire n’importe quoi . Mais non visiblement je me suis tompé.
Et du coup je suis encore plus légitime pour me plaindre puisque tout ceux qui pop au dessus sont normalement avec des joueurs d’un autre niveau et donc qui, je l’espere, savent ce qu’ils font, ce qui n’est pas toujours le cas en bronze clairement (et oui je suis bronze et j’assume :p)