LEAVE encore et toujours

Je ne sais pas vous mais alors mois cette apres midi ça y vas les leavers et les pertes de connexion …

Comme quoi le système de recommandation ne sert à rien.

ENJOY OVERLEAVE et surtout vive Fortnite, là au moins on est pas dépendant de cet anti jeu toxic.

2 mentions « J’aime »

Pas du tout le meme genre de jeu

1 mention « J’aime »

Si tu joues en soloQ il n’y a aucun rapport entre recommandations et leavers.

2 mentions « J’aime »

Comme d’hab pour compenser les défaites liées aux leaver et autres cancers en soloQ, il faut faire beaucoup de partie car fort heureusement on trouve aussi de bonnes équipes.

Puis lorsqu’on enchaîne les défaites il faut faire une pause. Ca permet de repartir du bon pied et ça évite de retomber sur les mêmes boulets.

Sinon il faut jouer en équipe.

2 mentions « J’aime »

Je vais pas faire mon relou mais tu as plus de chances qu’il y ait un leaver dans l’équipe adverse que dans ton équipe.
Car si tu ne te considères pas comme un leaver, dans ton équipe il y a 5 leavers possibles contre 6 dans l’équipe adverse.

Et comme dit plus haut, il n’y a aucun rapport entre les leavers et le système de recommandation en SoloQ.

P.S. : Magus a changé son icône de joueur :hushed:

Il avait pas le droit :frowning:

ça tout le monde le sait.

Arrêtez de jouer en SoloQ :wink:. On a un système de recherche de groupe qui diminue énormément la probabilité d’avoir des leavers.

Ah @Magus, 2 ans que tu le voulais ce foutu Zerg :smiley:

Si j’avais pu payer cet icône 3000 gold, je l’aurais fait ! J’ai été très content de enfin le voir dans un coffre hier soir.

On est en week-end, les modos sont en repos, c’pour ça qu’il est toujours là en fait.

Il est jaloux, c’est trop meugnon :kissing_closed_eyes:.

Dans la mesure où c’est un bot qui ban en fonction du nombre de report…

Avec le nombre de report qu’il a du prendre, je suis surpris que le bot ne l’ait pas encore ban automatiquement.

Quand je pense que j’ai été ban pour avoir créé un post troll “j’ai perdu mes 10 matchs de placements et je pop GM c’est honteux”.

1 mention « J’aime »

Et moi et ma comparaison sur les flingues… lolilol.

On flag pour Provocation ou Menace Physique ?

Sinon moi, je n’ai jamais eu de ban et chui niv2 :frowning:

Le système de recherche prend du temps et est pas toujours fiable.

C’est sûr c’est plus long, mais l’attente vaut quand même la peine. J’ai eu beaucoup moins de problèmes de troll ou de leavers avec ce système. En tout cas, c’est mieux que le soloq