Un pote qui smurf s’est fait ban def après s’être fait report en masse pour cheat, alors qu’il ne triche pas mais a simplement un niveau d’écart colossal avec le rank où il a pop. Je savais que les bans pour propos injurieux étaient basés sur le nombre de report et pas le contenu (et que le jeu ban ensuite automatiquement), mais c’est aussi le cas pour les bans cheat ?? C’est un ban auto ? Personne qui vérifie s’il triche vraiment ? Si 1000 joueurs disent qu’il cheat, c’est que c’est vrai ?
J’aimerai bien voir s’il est possible de faire ban un compte lvl 1 qui n’a jamais joué, juste avec des reports en masse, et je suis sûr que le résultat est celui que j’imagine, preuve d’une modération automatique à revoir
Les sanctions sont automatiques lorsqu’un compte reçoit trop de report dans un temps donné. Parce que c’est beaucoup plus simple comme ça. Mais ça on le savait déjà, tu n’as pas découvert un secret.
Si quelqu’un se fait sanctionner sans raison, il peut faire une requête auprès du service clientèle qui analysera la situation, et retirera la sanction si besoin.
Par contre je sais pas si c’est possible de faire ban un compte lvl 1 puisqu’en général on report lors d’une partie (ou après une partie). La comme il n’y aura aucune partie à report, je sais pas trop ce que ça donner.
Je savais bien, mais pas pour les report de triche, c’est ça qui m’étonne, c’est pas une sanction à prendre à la légère quand même, cheat c’est grave…
Je pensais à ça aussi mais je me suis dis que si on l’invite dans des escouades, où qu’on le fait rejoindre un lobby de partie perso sans lancer la game, il serait reportable
Vu qu’il n’avait rien a faire là, avec son smurf d’un écart de niveau colossal, il a bien détruit l’expérience de jeu des autres joueurs, ils l’ont report, il mérite son ban et j’espère qu’il ne sera pas deban trop vite.
Ca leur ferait du bien, à tous ces smurfs, de ne pas pouvoir utiliser leur smurf pendant de longues semaines, voir perdre du pognon si c’était pour monter des comptes contre finances.
Ca tu connais, puisque je te dois probablement la majorité des bans que j’ai eu sur ce forum. Dès que l’on te dit un mot de travers, tu sors le report pour harcèlement, pauvre chou. Tes multiples comptes doivent bien aider aussi pour ça pour report en masse. Reban moi, n’hésites pas.
Si tu veux être un minimum honnête, tu ne peux pas plus accepter le report abusif que le smurfing.
Ce genre de report en masse, ici sur un cheat, sans preuve de quoi que ce soit, ce n’est pas autorisé. C’est de l’abus et ça peut aussi tomber sur un bronze pure souche qui a eu le malheur d’avoir fait une ou deux très bonnes parties à la suite et qui sera report et bannis, non pas par de pauvres petits bas élo chétifs et innocents qui essaient de rendre le jeu meilleur mais par de gros toxics frustrés qui n’acceptent pas qu’un joueur puisse avoir le dessus sur eux.
Alors le smurfing, c’est non, ok, mais les reports abusifs, par frustration, crise de nerfs ou vengeance, c’est non aussi.
??? je t’ai jamais report, je savais même pas qu’on pouvait report ici sur le forum, et IG je t’ai jamais vu
Smurfer est autorisé
Mérite son ban ? Le jeu l’a placé aussi bas et c’est de sa faute ? Ensuite il joue, il détruit tout le monde (normal, le jeu l’a sous-côté), les joueurs signalent de rage alors que y’a rien d’interdit dans ce qu’il a fait et c’est mérité ? C’est le jeu qui l’a mis là, il a pas décidé de lui même de pop aussi bas, les joueurs payent les erreurs du jeu maintenant ?
Vu qu’on est dans le thème des affirmations sans preuves, saches qu’il n’est pas autorisé de report sur plusieurs comptes différents sur le forum, que c’est surveillé et que c’est passible d’un ban def imédiatement.
Alors si tu t’es fais déjà bannir sur ce forum, pour harcèlement, c’est que plusieurs membres et non pas un seul sur ses multi comptes ont trouvés que ton comportement était déplacé, ça mériterait de ta part une remise en question non?
On en revient à ce que j’écrivais il y a quelques minutes, vous affirmez des trucs sur les forums, vous balancez des reports en jeu, mais tout ça c’est au pif, vous n’avez pas de preuves rien, mais vous êtes frustrés. Ca rend toxic aussi bien le forum que le jeu. Mais vous êtes tellement enfermés dans ce mythe du multi compte que pour vous, ça permet touts les abus.
Théoriquement, oui.
Perso, je ne reporterai jamais pour triche si je ne suis pas sûr que c’est le cas (et donc pratiquement jamais, je ne suis pas apte à détecter), ni à demander de mass report parce que quelque chose ne me plait pas.
Donc je suis d’accord.
Par contre, je ne suis pas d’accord avec la politique de Blizzard de considérer les smurfs comme intouchables. Probablement qu’ils se cachent derrière leur petit doigt en arguant que les gros smurfs (très bons) ne gênent pas longtemps et que s’ils throw, ils sont sous le couvert d’une autre sanction, mais pour moi, une grosse différence de niveau déséquilibre bien la partie de manière non prévisible (par l’algo chargé d’evaluer le niveau), probablement réglé pour gérer des vrais nouveaux très doués, rares, pas des multitudes de smurfs.
Alors ça m’est déjà arrivé de report pour smurfing, oui, mais en l’écrivant en toutes lettres, et en disant que ja sais que ce n’est pas interdit, mais que je signale que ça casse mon expérience de jeu. Cela ne sert probablement à rien, mais s’ils passent une requête de stat sur les reports, on ne sait jamais, ça pourrait ressortir et les faire réfléchir.
Les gens confondent souvent quand un « nouveau joueur » lache un peu trop de tête par skill. on a ce genre de réflexion
« il met trop de têtes ? Aimbot. »
Peut-être qu’il trichait ou peut-être pas qui sait.
Bah s’il a fait exprès de jouer comme un pied pour être placé aussi bas oui. C’est bien la un des buts possible de faire un smurf, abuser du MM pour détruire des gens moins forts que soi.
D’ailleurs même si tu as raison dessus. Je vais préciser que refaire un compte pour aider son pote a monter c’est interdit. Ca reste du boost.
Il ne cheat pas, je le connais depuis des années, il a une haine absolue contre les cheaters, et il a clairement pas besoin de cheat pour faire ce qu’il fait. Il aime le challenge, et cheater l’enlève, aucun intérêt
Il a pas besoin de ça non plus pour détruire les joueurs, c’est déjà ce qu’il se passe en master quand il revient après 6 mois d’absence sur le jeu