Les Bans, trop injustes !

Bonsoir Overwatch, j’ai une requête à vous transmettre et je pense que beaucoup de monde sont dans le même cas que moi…

  • Premièrement : Je trouve personnellement le ban des ranked et autres modes de jeux trop injuste envers les joueurs !
  • De plus je voudrais vous faire part qu’une certaines personne s’est connecter à mon compte et ruiné toutes mes games
  • D’accord je mérite un ban mais sachant que quelqu’un est aller sur mon compte j’exige au moins une réductions de ban comme par exemple 1 semaine…
  • voila ces tout pour moi, faite comme vous le sentez mais en sois je suis d’accord avec votre sanction si je l’avais fais de mon plein grès ( ce qui n’est pas le cas )
  • Pour finir je n’est recourt à aucune preuve… :disappointed_relieved:
1 mention « J’aime »

Et moi j’ai mon chat imaginaire qui s’est connecté sur ma session et m’a fait des défaites en série. J’peux avoir une compensation ?

Je dis pas que tu racontes n’importe quoi, mais ton histoire a autant de valeur que la mienne aux yeux de Blizzard.

Du coup tu es loin d’avoir le bagage nécessaire pour exiger quoi que ce soit de leur part.

Pis dans tous les cas, même avec une preuve irréfutable ils t’accorderont aucun dédommagement.

1 mention « J’aime »

Même avec, t’es responsable de ton compte.
Il faudra faire avec, désolé (ou pas)

1 mention « J’aime »

Pourquoi ?

Ton compte t’appartient et tu n’as pas à partager ton code. Tu es pleinement responsable.

T’es responsable ou non, y a pas d’allègement de peine.

Si tu veux discuter avec des admins, tu n’es pas au bon endroit ici, c’est le forum communautaire.

Preuve ou pas, tu es malheureusement coupable. Si jamais quelqu’un a craqué ton code sans que tu ne le lui donnes, il est possible d’activer l’authentification sécurisée que tu peux activer sur ton compte Blizzard directement sur ce site. (va dans tes options onglet sécurité)

Les devs ne viennent que presque peu sur le fofo français

Tu laisses sous entendre que tu as « prêté » ton compte à quelqu’un et tu veux une réduction de ton ban ?

En faite ce que tu risques en disant ça, c’est une sanction encore plus sévère. Par chance pour toi les modo passent rarement.

2 mentions « J’aime »

Le ban d’une saison ne tombe pas du ciel, il faut avoir quitté, volontairement ou non une quantité importante de partie, donc ça se mérite!

  • Le partage de compte est interdit.
  • Si d’autres personnes jouent sur ton compte, tu restes responsable de leurs actions.
  • Un ban ne peut pas être négocié, il te reste à attendre la prochaine saison pour pouvoir jouer en ranked, et ne prête plus ton compte si tu ne veux plus avoir ce genres de soucis.

Ce qui devait être volontaire de ta part puisque lorsqu’une personne se connecte à ton compte, tu reçois toi par mail un code de vérification à rentrer dans le launcher pour pouvoir se connecter. Donc tu a donner le code de vérif à la personne en question.

De plus pour être ban d’une saison entière, il a fallut passer par de multiple ban répété au cours de cette même saison. Donc ton pote qui a joué sur ton compte n’est pas seul responsable en une soirée d’un ban saison entière.

Edit : ou alors c’est toi et tu n’assumes pas mais là je supputes ^^ mais on aime supputer ici !

3 mentions « J’aime »

Bonsoir,
il existe plein (plein) (très beaucoup plein) (vraiment) de sujets sur les bans injustes des ranked. Une recherche avant de lancer votre sujet aurait été bienvenue car vous êtes en train de créer une copie, ce qui est interdit dans la charte du forum. Et donc punissable de ban.

Pour des réponses intéressantes au sujet de votre problème… Faites une recherche de sujets, vous tomberez sur des réponses.

2 mentions « J’aime »

Je parie sur un compte partagé avec son petit frère.

:face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

Pourquoi je sens qu’il va faire parti de ceux qui reviendront jamais, sauf pour recaler bien sûr.

Ducoup, je commence :

7 mentions « J’aime »

Alors le salamèche devrait pas rallumer le buisson après avoir éteint le feu une première fois à cet endroit parce que c’est humide.
Et il arrive a avoir son arrosoir tout le temps plein alors qu’il ne possède pas d’attaque aquatique et qu’il n’y a pas de pokémon pouvant le faire qui intervient.

Ce gif est donc merdique.

1 mention « J’aime »

Oui mais le monde des pokémons obéi à des règles différentes, sinon comment tu expliques que sacha il meure pas en se faisant constamment électrocuté/cramé

2 mentions « J’aime »

Sa casquette a des superpouvoirs.

1 mention « J’aime »

Dracaufeu l’a déjà cramé sans la casquette

C’est parce que sa casquette est encore plus forte que ce que tu le penses.

2 mentions « J’aime »

C’est jamais dit que Sacha est humain, juste que c’est un jeune dresseur :stuck_out_tongue: Et même lorsqu’il parle de relation entre humain et pokemon il ne parle jamais de lui :stuck_out_tongue:

Baaaaaa dans le dernier jeu on a bien évoli qui balance des attaques : Feu-Eau-foudre-plante-psy-glace-ténèbre et fée, donc bon :x

Je me tâte à essayer cette recette de cookies :

  • 1 [oeuf]
  • 85 g de [sucre]
  • 85 g de [beurre doux]
  • 150 g de [farine]
  • 100 g de [pépites de chocolat]
  • 1 sachet de [sucre vanillé] (facultatif)
  • 1 cuillère à café de [levure chimique]
  • 1/2 cuillère à café [de sel]
  1. 1 Laissez ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, malaxez-le avec le sucre.
  2. 2 Ajoutez l’oeuf et éventuellement le sucre vanillé.
  3. 3 Versez progressivement la farine, la levure chimique, le sel et les pépites de chocolat. Mélangez bien.
  4. 4 Beurrez une plaque allant au four ou recouvrez-la d’une plaque de silicone. À l’aide de deux cuillères à soupe ou simplement avec les mains, formez des noix de pâte en les espaçant car elles s’étaleront à la cuisson.
  5. Pour finir

Faites cuire 8 à 10 minutes à 180°C soit thermostat 6. Il faut les sortir dès que les contours commencent à brunir.

4 mentions « J’aime »

Quand j’étais au lycée, j’aimais bien mangé de la pâte de cookie préfaite (rester qu’à la faire cuire) et la manger comme ça ‘-’ Vous devez trouver ça bizarre, mais je vous jure que c’est une tuerie (autant gustativement que sur le plan de la santé…)

1 mention « J’aime »

Le mieux c’est la pâte à spéculos crue ! Ayant été 4 ans de ma vie, Boulanger-Pâtissier, je peux te dire que j’en ai dégusté ! :3

2 mentions « J’aime »