Bonjour, j’aimerais trouver une solution aux enchaînements de défaites qui sont en train de me rendre dingue, c’est incroyable de voir ses efforts réduits à néant en quelques parties.
je suis passé de 2183 a 1743 en deux jours, merci beaucoup de m’avoir fait gaspiller autant de temps à monter pour au final me faire recommencer à zéro. Ou est ma récompense pour aller sur des forums, regarder des tutos pour m’améliorer, les pratiquer , monter pour au final tout perdre.
Normalement un jeu est censé être fun et si il y a un côté challenge pourquoi pas, mais comment voulez-vous garder la motivation quand quelques parties cassent tout vos efforts, c’est comme si vous étiez cadre, que vous bossiez toute l’année pour être promu pdg et à la fin ou vous annonce que vous serez concierge.
Alors j’ai lu que il faudrait faire une pause de quelques jours quand on perds deux fois d’affilées pour ne pas trop perdre de SR, mais déjà je trouve que cette pratique n’est pas normal, à quel moment mon skill est récompensé si je dois grugé le système pour espérer rester dans un SR correct?
Normalement quand on est bon on monte alors comment se fait-il que d’un coup je redescende comme ça? surtout que j’avais commencé à 1700 de sr après mes placements et après aux moins deux bonnes semaines je suis arrivé à 2183 pour tout perdre en deux jours. Comment voulez-vous que les joueurs continuent de s’investir correctement que ce soit en terme de comportement ou de skill avec ce genre de choses?
Comment voulez-vous que la toxicité sur ce jeu ne sois pas encouragé avec ce genre de choses? comment voulez-vous que les gens ne soient pas tenté de tricher, de faire des smurfs ou même d’insulter tout le monde avec ce genre de système?
Je cite ça mais j’ai vu que pas mal de gens se plaignent du manque de reconnaissance de la part de blizzard sur l’investissement bien fondé des joueurs et je garde cette pensée que les bons joueurs montent mais j’en ai vu aussi se plaindre de faire des chutes drastiques en SR et de perdre des rangs parce que le jeu te fais perdre beaucoup plus de SR que tu n’en gagne sans compter les loose streak.
J’ai lu aussi que ce système était la pour « laisser sa chance à tout le monde », moi je main moira et la dernière partie je me suis retrouvé avec 56 elims , 23k de heal et 11k de dmg, je roulais sur l’équipe adverse et on a réussi à perdre, qu’est-ce que je foutais la j’étais clairement pas du même niveau que les autres, et après je m’étonne que les parties soient soit superbe soit désastreuse. Blizzard faites quelques chose.