Les game en 1-2 vas 6

Bonjour blizzard, les leavers me pose quelques problème car il ne sont pas assez punis quand il ne reviennent pas dans la game alors que , quand qqun a juste un pb de co ils ont la même sanction (injuste) et quand un parti se fini en 1-2-3 vs 6 et qu on perd 25 pts je trouve ça assez injuste serait il possible qu a partir d’un certain nombre de leavers le match finissent avec peu de point gagné et peu de point perdu genre 5-10-15 en fonction du nombre de leavers

1 mention « J’aime »

y a une option de recherche sur le fofo serieux les gars vous êtes obliger de recrée un nouveau topic a chaque fois ?
bon faisons court pour l instant ce système est le plus équilibrer pour ne pas léser tout le monde pourquoi me demandera tu ? Es bien tout simplement parce que différencier un crash de co ( déco involontaire) et un gars qui de rage ,après avoir pris quinze OS par une widow légèrement chaude sur sa visée, aurait déconnecter sa box pour simuler un problème
On partira également du principe suivant si il était possible de différencier ces deux problèmes (admettons que ce soit possible ) et que les sanction serait moins lourde en cas de déco involontaire, ben ce serait la porte ouverte a tout les abus notamment pour ceux qui joue en stack , c est vrai pourquoi jouer une partie qu on est en train de perdre y en a un qui quitte ca fera moins mal a la cote et puis la prochaine fois ce sera quelqu’un d’autre qui le fera pour éviter une trop grosse sanction ou un ban
sinon je me souviens aussi d un très bon poste de vanr mais je l’ai plus sous la main si quelqu’un le retrouve et pouvait mettre le lien ce serait sympa pour notre ami
voila voila j ai finit ma ptite tirade que tu lira surement pas mais bon au moins ca soulage

1 mention « J’aime »

Bon, blague à part : Changer les sanctions contre les leavers, une tâche compliquée

grrrrrr merci vanr de pointer l’incoherence chronique qui règne dans mon esprit de main sombra

De rien, ça me fait plaisir.