Les jeux d'été 2019 sont ouverts!

Moi ce que je vois c’est surtout que ya plus un chat sur le LFG pour aller en ranked :v

M’ouais c’est pas l’event que je préfère mais alors là y a rien de neuf d’une part et les skins sont vraiment pas ouf pour moi. Donc… bah tant pis, j’attendrai la prochaine maj.

Y avait des gens qui attendaient quelques chose de cet event de toute manière ?

Ceux qui ont écouté l’interview de Jeff qui parlait de cet Event ? Non.
Ceux qui ont écouté les influenceurs se servir de cette interview ? Oui.

3 mentions « J’aime »

La 222 tant annoncée je suppose.

Le skin du Tobleronne, il a quand même la classe!

“Balancer” la mise à jour sans annonce, ça me va aussi, car quand on se fait spoil les 3/4 des skin, ça devient moins intéressant.

Mais le contenu est maigre, très peut de skin, toujours du Lucio Ball, bref, rien de neuf.

Les sous-titres vont ravir les sourds (j’en connais un qui joue au jeu) et malentendant, ça sera une grosse plus value pour eux, savoir quand un ulit est utilisé, quand un Rein charge et j’en passe.

Pour la 2-2-2, on est pas à l’abris d’une dev update cette nuit avec le patch PTR qui va avec.

4 mentions « J’aime »

Rien de nouveau comme d’habitude, lucio ball en 2 exemplaires …
Comme d’habitude, on écoute rien , on s’informe pas …
Vous pensez réellement que c’est quelques skins qui vont donner envie de (re) jouer ???

Pensez d’abords à régler vos gros problèmes, d’équilibrage entre personnages, arrêtez de changer ce qu’il ne faut pas …
Pensez à régler les problèmes notamment au “leave” .
Le calcul de cote compétition est inégale, surtout quand tu n’as pas envie de faire une escouade ( encore une belle invention de m****)
Ou alors laisser la possibilité au joueur de choisir d’être ou non avec des escouades ( pour rappel quand on fait une partie et qu’ on tombe sur une escouade, celle-ci ne s’occupe que de ses "collègues "…
À se demander si vous jouer vraiment à votre jeux …

Tu parles à qui au juste ?

pour le leave problème énoncer mille fois mille fois débattu le système est pas parfait mais pas a jeter non plus

et du coup on fais quoi on groupe tout les solos entre eux et les escouade que entre elle ? Mais en voila une idée qu’elle est bonne par contre on peut pas toute les grouper ensemble parce que trois squad de deux ça ne vaux pas deux sqaud de trois c est bien connu nan ?

de même c est fou mais je tombe constamment avec des squads et ooooooh miracle les membres de la dite squad s’occuper de tout le monde que ce soit cote heal ou cote tank comment que je fais te demandetu camarade ? simple j’utilise une magie ancestrale appeler de la com fou nan ? et si ça comm pas he ben ma foi tant pis on fait avec

2 mentions « J’aime »

Je joue depuis le lancement du jeu… Et c’est la première fois que je publie sur le forum… C’est la première fois que je me plains. Mais clairement j’attendais tellement de renouveau là surtout avec ce que Jeff a dit dans la dernière vidéo de développeur. Puis y a quoi, des skins pas franchement dingue hormis Torb’ et WreackingBall (peut-être). Et puis quoi encore, 3ème année consécutive de LucioBall en 2 exemplaires attention. On apprécie l’art d’envoyer la hype pour ne rien avoir au final. On verra pour le prochain héro du coup… :confused:

2 mentions « J’aime »

Aucun event jusqu’ici n’a apporté plus qu’un mode de jeu recyclé et des skins, pourquoi celui-ci aurait dû être différent ?

Est-ce que ça rend ta plainte plus valide que celles des autres ?

Je crois qu’il faut surtout arrêter de se hyper pour rien.
Cet event emmène exactement ce qu’on pouvait attendre de lui, c’est à dire exactement la même chose que d’habitude.
On peut être blasé du fait qu’il y ait rien, mais être déçu … Ca dénote d’une légère naïveté.
Comme il ne faut pas croire que l’event d’Halloween apportera plus que l’event Junkenstein et des skins etc … Et ce quelles que soient les annonces et le père Kaplan qui dit que ça va être génial.

2 mentions « J’aime »

Il est 22h, ya pas un chat sur le ranked. Génial. Moi qui avait libéré du temps pour pouvoir jouer ce soir, une update surprise de contenu ininteressant quand c’est la 3e fois que tu te le tartine vient torpiller cette soirée que j’attendais avec plaisir.
Merci !

personne en rank logique puisque les soirs de patch rien n est stable mais en effet assez énervant que personne n’est prévenu mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette

Et si t’as pas envie de te taper des escouades ??
C’est impossible d’émettre ce choix, vu que l’interface ne le permets pas…
Encore une autre raison , quand tu joues que tu te retrouves avec 2 escouades différentes de langue différentes…il est beau le bordel piur s’y retrouver …
Et quand tu tombes sur une escouade de 5 , ben on sblc de toi :wink:

Patch day => no play.

Ou alors a tes risques et périls, vu que les serveurs sont aussi stable que de l’uranium les soirs de patch :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

bah les serveurs se portent très bien ce soir

C’est ça qui fait un peu flipper, tout qui marche bien le jour d’un event… Bon après je suis peut être mauvaise langue, ils ont peut être fini par faire quelque chose à ce niveau…

1 mention « J’aime »

Ca dépend qui. Moi j’ai pas de soucis, mais mes mattes eux ont tous eu des problèmes.

Donc évitez les ranked les gens !

Déçu par la maj.

Un ajout de contenu de plus en plus pauvre avec un héro 31 dont la sortie et “décalé” car tjr pas fini. Une nouveauté cette année pour donné une impression de changement mais il suffit de sélectionner “quoi de neuf” dans la galerie des héros pour se rendre compte de l’arnaque. Il n’y a même plus de nouvelle map de lucioball cette année. L’idée de remplacé la balle par hammond c’est fun mais on oublie vite.

A croire que le renfort des équipes de dévelopement c’est du pipo. J’espère qu’ils ont au moins prévu de sortir le héro 31 avant la Blizzcon 2019 sinon ça craint.

Je sais je suis salé mais je pense qu’il faut le crier haut et fort avant que l’année prochaine on est le droit à un seul nouveau skin et c’est tous.

2 mentions « J’aime »

Ça ou une partie de la team est partie sur un autre projet #overwatch2 :sunglasses:
Moi j’attends la blizzcon avant de m’indigner sur le manque de contenu

3 mentions « J’aime »