Les jeux d'été 2019 sont ouverts!

Oh, mais de rrrien !

2 mentions « J’aime »

Mais tellement :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ouais et puis pour les escouades de 5 bah la jeu va devenir en 5v5 ce sera le feu :fire::fire::fire:

C’est grave marrant quand tu tape dedans et quee la balle te répond moi j’oublie pas ca tue x) j’ai toujours peur qu’elle claque une charge au sol par contre :confused:

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est un peu la vache maigre la maj d’été, après je me plaint pas vraiment car j’attendait le lucioball. Première soirée nulissime coté de mon gameplay, et maintenant ca va j’ai repris mes marques et ca fait plaisir en gagnant 4 parties sur 5 :slight_smile: .

Dans 2-3 jours quand les Tryhardeurs ne joueront plus au Lucioball je vais faire mes placements et on vera le plus important c’est de prendre plaisir.

A part ca on fait quoi quand les 2 Keepers se renvoyent la balle à 30 metres de hauteurs sans que personne la touche? :volleyball: Les 2 teams étaient mort de rire de cette session de volleyball.

Coté skins déçu de celui de Rein, après les goûts et les couleurs. Torbi m’a évidemment fait sourrir, Hanzo chouette aussi.

Ils auraient dû faire 2 modes de lucioball, le traditionel, et un avec hamtaro ou autre petite nouveautée de gameplay.

Vous ne marquez pas vraiment des points mon petit Jeffy, même si je vais prendre plaisir avec ce qu’il y a :slight_smile: .

(Je sais vous bossez sur OverwatchPvE Source sûr :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses: ou autre? :ice_cream::ice_cream::ice_cream: )

Après la douche froide :potable_water: , la piscine :man_playing_water_polo:

Sur ceux je vais continuer à jouer la :goat: sur le LB, mais d’abbord faut que je repose mon corp d’athlète en papier macher :muscle: un jour j’aurait des cuisses comme Torbi, un jour viendra :bear:

3 mentions « J’aime »

Je préfère etre pessimiste et de penser qu’il s’agit d’un fake. Peut etre que comme ça je ne serais pas déçu à la Blizzcon 2019.

Pour l’instant j’ai jamais été déçu à la blizzcon, je sais qu’on aura un court métrage (de qualité) et un nouveau perso, après le reste c’est du bonus. En fait je me demande si je regarde pas la blizzcon que pour les court métrages made in blizzard… :heart_eyes:

Moi non plus et j’espère que ça va continuer

tout simplement parce que passer les quatre membres en squad, le jeux y complete comme y peux avec une autre squad ou deux pelos trouver en solo. Dire que tu ne veux pas jouer avec des squad c’est virtuellement interdire (et ce n est que mon avis j ai pas de source précise pas taper svp) aux escouade de cinq et quatre de jouer puisque soyons honnête ,et toujours selon moi ,si une option avoid squad exister beaucoup l’utiliserait empêchant le jeu de compléter l équipe ou alors après un très long moment

En fait, là, vu la gueule des Jeux d’été (avec deux fois moins de skins légendaires que les éditions précédentes, aucune nouvelle carte pour le Lucioball), le fait que le prochain héros soit retardé, que Blizzard ne sera pas à la Gamescom (donc probablement pas de court-métrage avant la Blizzcon, voir pas non plus de nouvelle carte pour le mode principal), et un événement d’Halloween qui risque d’être aussi limité, on peut se dire que si il n’y a pas un gros bonus en plus du nouveau héros et du court-métrage habituel lors de la conférence de Blizzard, bah… ça voudra simplement dire que les développeurs bossent moins ces aspects du jeu, on pourra pas le nier.

On est l’été. Les devs sont en vacances. Tout simplement. Et avec tous les articles de crunch qui fleurissent, je peux vous assurer que les gros éditeurs ne prennent pas le risque de bloquer des congés estivaux.

Tu veux dire qu’ils prenaient moins de vacances les trois premières années ?

Non. Juste qu’ils les prenaient pas forcément en été. Mais plutôt dans des périodes creuses dont tout le monde s’en fous.

Maintenant il y a eu des articles sur le crunch chez d’autres éditeurs, ils sont regardés de prêt. Du côté de Bungie il y a déjà eu plusieurs annonces comme quoi les bugs ne seront plus corrigés le weekend car les devs sont en weekend donc c’est pas négociable. D’autres entreprises se sont pris des articles sévères dans la tronche ça a fait baisser les actions.

Donc maintenant quand un dev pose ses congés en plein milieu du mois d’Aout, bah l’éditeur accepte et il dit rien.

Et regardez la vérité en face. Quand un article sur le crunch est sorti, on a tous dit que l’éditeur c’est le gros méchant de l’histoire et qu’il devrait finir en enfer. Donc maintenant faut accepter qu’en été on ait plus rien. Les devs aussi on le droit de partir en vacances quand il fait beau et surtout en même temps que leurs enfants.

(ah et évidemment, c’est valable aussi pour les autres vacances scolaires. Du genre Noël)

C’est pour ça que Kaplan a l’air plus détendu que d’habitude !

Je veux bien croire que quelques jours ou semaines de congés biens placés peuvent réduire la quantité de travail habituelle, mais j’attends quand-même de voir ce qu’ils vont proposer après l’été, après avoir bâclé les Jeux d’été, et surtout, après avoir annulé leur présence pour un des plus gros salons de jeux-vidéos d’Europe (reste à savoir si les contenus qui y étaient présentés comme chaque année seront juste reportés comme le nouveau héros, ou simplement passés à la trappe).

Qu’ils prennent leurs vacances en été soit, j’suis le premier à gueuler contre la surexploitation des devs dans le JV (et pas que), mais les features de l’été ne sont pas développées 1semaine avant, tous ce qu’on a là devait bien être prêt y’a quelques mois. Surtout qu’on a que des skins pour le coup ça se fait longtemps en avance.

Je connais aucune entreprise au monde qui prend le risque de déployer une feature sans ses devs sous la main au cas où. Mais genre vraiment aucune, de la plus petite jusqu’aux plus grosses en passant par les géants du web.

Tu m’étonnes, prod un vendredi c’est une faute professionnelle.

Et le lundi aussi, ça peut être dangereux, ça laisse pas beaucoup de jours ça :confused:

J’ai aucun problème à prod un lundi mais je suis sur un petit projet

Je faisais plutôt allusion à l’état de concentration et d’investissement des gens le lundi.
Je partirai sur cette petite citation: tu fais un super boulot quand tes lundis ressemblent à des vendredis

Et la semaine des 4 jeudis alors ?

Mega déception cet evenement.
Enfin, après la nullité d’Avis de Tempête, il fallait probablement s’y attendre.