Les jeux d'été 2019 sont ouverts!

J’espère sincèrement qu’il ont de bonnes raison de nous faire un évent aussi bâcler et recycler que celui si ! Parce que entre ça et le retard du héro 31, l’événement Avis de tempête fais en 6 mois au lieu des 1 an pour les autres… ça va pas du tout !
Je les attends au tournant à la BlizzCon 2019 !
Et merci pas de héro Random pour le héro 31 !

1 mention « J’aime »

J’ai fait 5 parties et je ne m’en suis même pas rendu compte. Maintenant que tu le dis, j’avais trouvé étrange ce bruit de Hammond en pleine partie !

3 mentions « J’aime »

Je suis toujours autant étonnée par les gens qui ralent en disant qu’ils espéraient quelque chose de l’event d’ete et qu’en fait ils découvrent que c’est toujours aussi nul

3 mentions « J’aime »

Mais tu comprends, c’est parce que Jeff a dit que ça allait “casser internet”, que ça allait être “great” et qu’il avait hâte qu’on voit tout ça !
Comme 100% des choses qu’il présente dans ses vidéos :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

C’est le boulot de Jeff de créer une hype. Les gens sont juste stupides.

3 mentions « J’aime »

Le Faucheur Américain est super Classe.
Mais la plupart des autres modèles sont des objets en plastiques.
Dommage.

Je préfère largement le skin de rein

Bah perso, je trouvais les autres Jeux d’été moins limités que celui-ci, après c’est sûr que ce sont que des skins et du décor en plus tout ça, et puis ça n’a jamais été non plus l’événement le plus travaillé.

Mais c’est pas Kaplan le problème (enfin, ça dépend des gens), si on supprime le côté “hype” des trucs qu’il raconte, il invente rien, les défis sont là, l’event est là plus tôt que prévu, et c’est pareil pour les nouvelles options arrivées dans le même patch.

2 mentions « J’aime »

sa devrais durer plus longtemp, 3 semaine cest vraiment pas asser long

Ah perso, deux jours ça m’aurait suffi.

Bah non, j’ai pas eu le temps de rentrer de vacance avant la fin de l’event.

1 mention « J’aime »

Idem j’ai raté la première semaine et donc le skin de reaper.

Ce que je comprend pas c’est pourquoi ils ont décalés l’event ?

Pour ajouté un nouvel event (ça pourrais être cool) ou la 2-2-2 ?

Si c’est pour la 2-2-2 pourquoi décalé l’event à ce moment la ?

Petit coup de gueule personnel : rip les skin faucheur/mei/rein si t’es pas la 1 semaine.

Encore si tu pouvais les loot/acheter par la suite de l’event ok pourquoi pas mais la ils ont bâclé l’event pour moi.

Mettre une option pour acheter un skin ça doit pas être compliqué…

Pour ma part j’ai eu du bol qu’ils aient avancé l’event, je pars en vacances le 17 et j’ai donc pu faire les 3 skins + tout les cosmétiques (il me manque juste hanzo et genji) :sunglasses: