Les joueur qui quitte une partie

Bonjour/Bonsoir

Jetait en ranked et 1 joueur quitte une partie et ensuite un 2e joueur quitte la partie alors qu’on était en train de remonter je ne comprends pas et après je perds des points de ranked a cause de ces gas la donc il me paraît légitime de ne perdre aucun point de ranked a cause de petite mer… qui quitte une partie j’aimerais votre avoir svp et je ces que les joueurs reçoivent une pénalité.

Visiblement tu as fait de nombreuses recherches avant de créer ton topic. Et tu n’as trouvé aucun topic similaire. Comme tu es donc le tout premier à amener ce problème sur ce forum, tu t’imagines bien qu’on a aucune réponse à t’apporter.

Merci de créer un topic qui va faire un nouveau débat inédit et jamais vu sur ce forum.

5 mentions « J’aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534504494-sarcasm.jpg

7 mentions « J’aime »

Bonjour/Bonsoir,
Non.

Quelqu’un ?

Jpp ptn .

On devrait s’estimer heureux, ça booste notre nombre de messages ce genre de topic…

oui c’est bien vrai .

Ouai c tro chien lé liveure lotr joure Gt en guame é ya 1 mek ki a kité é on na père du

1 mention « J’aime »

Il ne reste plus qu’à quitter ce topic.

Mon héro !

1 mention « J’aime »

Nan mais ça sert à rien ce genre de lien ! :smiley:

Le mec, il veut juste marquer de son empreinte avec SON message super important pour la communauté ! Ça a beau arriver dans toutes les games de tout le monde selon ses stats, c’est SON message qui fera dire à Blizzard qu’il faut agir et pas un post supplémentaire sur un sujet déjà existant !

SON message a lui lancera une vague mondiale d’indignation et il en aura été l’instigateur !!

Merci l’ami !

Bonjour Khyzrox

Malheureusement votre idée de ne pas faire perdre de points lorsqu’une partie est perdu à cause d’un joueur ayant quitté celle-ci ne peut pas fonctionner.
Il suffirait qu’un joueur se désigne à la fin de la partie pour qu’il soit le seul à perdre des points de cote.
Cela pourrait créer un déséquilibre dans les parties à long termes.

Je ne peux que vous conseiller de trouver une équipe grâce à la fonction recherche de groupe ou grâce au forum suivant pour éviter les mauvaises surprises.

En espérant vous revoir en jeu,

Cordialement,

Perceval

:man_facepalming:

:man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

:popcorn:

Bon bah je boost aussi alors :man_shrugging:

J’annonce, demain y a un post pour whine sur hanzo, parce que je crois pas que ça ait déjà été fait si ?