Les joueurs toxique en ranked

Je me suis décidé a faire ce topic parce que ç fais deux fois que je me prends la tete avec des joueurs et curieusement, il se trouve que leur note de « comportement »/ reconnaissance ( j’espère que vous voyez de quoi je parle) est de niveau 2. Blizzard ne pourrais pas limiter la ranked a des gens qui sont au moins de niveau 3. et que les niveau 1 ou 2 soit limitez à la quickplay. Parce que là ça commence à être compliqué a supporter.

P.S: je suis de niveau 4 pour pas qu’il y est de mésentente.

Malheureusement, le niveau de recommandation ne veut rien dire. Tu peux te faire agresser tout autant par un niveau 1 qu’un niveau 5.
Le niveau de recommandation n’est pas assez fiable pour être réellement une source sûre pour mettre en place un système de sanction/ récompense.

a faire ça, tu vas juste pénalisé les nouveaux comptes
il y aura aussi des abus a haut rang.
en faite quand tu prends une sanction tu te retrouve recommandation 1 et comme c’est géré par des bots, suffit qu’un bon joueurs ce fasse report pour communication inapproprié a tort, il ne pourra plus ranked …
en QP les gens vont moins facilement envoyé des recommandation aussi donc certains joueurs ne pourront jamais ranked (je ne pense pas que un joueur niveau bronze va pouvoir monté niveau 3) alors qu’ils ne sont pas toxique …

le système de recommandation est totalement a revoir, parce qu’il descend beaucoup moins vite qu’avant donc a part si tu prends un sanction, a partir d’un certain moment tu te retrouve 5.
il n’est pas clair, sur si le joueur est bon, mauvais, toxique, sympa…
que des comptes peuvent etre créé juste pour recommandé…

Pendant ce temps dans l’univers alternatif 237, un joueur a écrit ceci :
Je me suis décidé a faire ce topic parce que ça fais deux fois que je me prends la tête avec des joueurs et curieusement les options « mute » et « avoid » ont améliorées mon expérience de jeu.

surtout qu’a ce prendre la tete avec des joueurs, tu risque la sanction avant eux
donc faut juste les ignoré

Je ne suis pas sûr de te suivre, là.
Ca monterait trop facilement mais pas en QP et pas pour les bronzes ?

J’ai toujours été au max, sauf au passage du 1 au 2 où je suis resté 4 un bout de temps avant de remonter 5.
Je ne fais quasi que de la QP et les quelques ranked faites depuis le début du 1 m’ont toujours classé bronze/silver (sauf saison dernière un gold en heal absolument pas mérité).

ah moins que tu es un moyen de pouvoir mute TOUT les joueurs toxiques d’Overwatch avant meme qu’on se prenne la tete avec, ton commentaire est inutile.
Parce que meme sans les avoid, j’ai de très TRES faible chance de me retrouver a refaire des game avec. Donc je prends même pas le temps de le faire.
Du coup, toi, prends le temps de faire un commentaire QUE si tu as quelque chose de constructif à dire ou alors des pistes de solutions. Merci :slight_smile:

ils ont changé le système de recommandation je dirais 1 an après le début d’ow2. quand ils ont bloqué les canaux de communications au recommandation 1 et que les sanctions te fesais passé 1. après ce moment là c’est devenu très difficile de redescendre alors que avant tu pouvais redescendre facilement
pareil j’ai stagné 4 pendant très longtemps a la sortie d’ow2
a ow1, je retournais 3 en fonction de mon temps de jeu

pour le coté qp en recevoir moins c’est que dans la tête des gens les games ont moins d’importance donc ca va pas forcement recommandé.
et comme les élos sont plus facilement mélangé, tu vas rarement recommandé un bronze qui c’est fait diff tout le long de la partie.
c’est en ça que je disais que d’avoir un niveau de recommandation pour accéder ranked serais une mauvaise idée.
par contre je suis assez d’accord pour dire que les prérequis sont pas suffisant pour un nouveau joueur, 50 victoires donc disons une centaines de parties. il y a 25 maps donc ca fait une moyenne de 4 fois chaque maps. je trouve ça leger pour ranked.
mais c’est un autre sujet

Le truc, c’est que quand tu lances une parties t’es pas sensé te « prendre la tête » avec tes petits camarades de jeu même si tu es en désaccord avec. Pour le coup Candide, tu es tout autant responsable du problème que tes opposants, donc t’en plaindre est inapproprié.

Des solutions comme te conseiller de gagner en maturité et de te servir des outils mis à ta disposition ?

En QP, tu farmes hyper facilement les recos. Les gens sont moins à cran et recommande plus facilement. Et si tu joues Mercy ou Rein, c’est jackpot.

Sayez on est sur dofus

ok je ne savais pas
20 caract

par contre la reconnaissance c’est quoi le mieux c’est 1 ou 5 ?

ca apporte quoi réellement dans le jeux ?

Le mieux c’est 5, ça apporte pas grand chose à part qu’il offre des niveaux régulièrement et plus ta recommendation est élevée plus tu gagnes de niveaux… (c’est 3 ou 5 niveaux qu’on t’offre environ toutes les deux semaines je dirais si tu es recomendation 5).

niveau 0 ou 1 tu ne peux pas communiqué. (soit nouveau joueur, soit parce que tu as été toxique)
autres niveau et niveau max (soit 5), a part gagné des points de battle passe chaque semaine, rien d’autres

Oh !
Je ne savais même pas et je suis niveau 5 :rofl:

moi aussi je suis 5 et j’ai pas remarque que je prenais plus de niveau

Le jeu te donne un certain montant d’XP pour le passe de combat tous les tant de temps (comme le dit Arzel, me semble que c’est 2 semaines). Tu recevras un message lors de la connexion au jeu, qui t’encourage à continuer comme ça, ou un truc du même tonneau.
Je ne sais pas quel montant d’XP tu reçois, mais en effet, plus ton niveau de recommandation est élevé, plus tu gagnes de points. De toute façon, c’est pas un énorme gain, m’enfin c’est toujours ça de pris.

ah c’est que pour le passe de combat rien avoir le rank ?

mon compte est ban (pour pas qu il y ait de malentendus). le system de control est nul. Il suffirait de mettre un outils d ia sur le vocal et le fil de discussion. A la première insulte ou terme inapproprié, suppression du message et silence de l interressé!!! ainsi il parle seul et il ecrit plus. Et magie ! plus aucune toxicité dans les games.
Pour ma part, je me faisais report parce que je suis otp. Je jouais beaucoup et seulement 5% de mes games se passaient mal mais à l arrivée ca fait beaucoup de report qui ont fini par me ban. Inutile en plus parce je joue sur un autre compte évidemment…