Les Leaks de l'anniversaire!

Salut les gars,

Bon l’évent anniversaire arrive à grand pas et ça pleut (bon quelques goûtes ok) du leak.

Bon le premier leak venait de Dexerto qui disait que la date de l’évent était avancée à… aujourd’hui. Bon il est 20h10 à l’heure où j’écris et rien, donc je suppose que c’était faux. Peut être pour jeudi ? Mardi prochain ? Grand maximum jeudi prochain ? Cette dernière date coincide avec les dates des années précédentes !

Le deuxième leak (Source : La Cavalerie Overwatch) est un leak de la chaîne brésilienne avec un potentiel retour de Pink Mercy et de Loot de type « Mythique ».

Alors qu’en pensez vous ? D’autres skins exclusives seront elles proposées ? Aurons nous vraiment le droit à Pink Mercy ? En tout cas si ce leak est vrai il est vachement hypant pour moi !

Presque 21h, pas de MAJ, donc c’est cuit pour ce soir, donc surement jeudi, ou mardi prochain.

Pour le labo (qui est indépendant), Jef a dit que ça arriverais d’ici 1-2 jours, donc peut être cette nuit, ou demain.

Pour ceux qui l’aurait loupé à l’époque (c’était il y a 2 ans sauf erreur), ça leur laisseront la possibilité de l’obtenir.

Mais c’est pas très sympa pour ceux qui l’on payé 15€, après bien sur, c’était pour une bonne action, pas uniquement un skin.

C’est souvent à 20h donc la c’est mort pour ce soir et puis…

…justement le labo vient d’arriver à 20h donc je pense que ça confirme que c’est pas aujourd’hui. On a le patch note anglais du labo de dispo !

C’était il y a deux ans exactement ! J’ai commencer à jouer jouer le 16 mai 2018 et c’était à ce moment là qu’elle était disponible ! Ça va faire mon anniversaire sur le jeu aussi ahah !

Je confirme, moi je suis content mais ceux qui l’ont doivent être dégoûter quand même.

D’ailleurs un autre Leak (décidément ils le font exprès c’est pas possible) a été découvert.

Un membre du Forum a publié à l’avance (puis supprimé) un patchnote de l’anniversaire.

Il est dater du 19 mai (mardi prochain) et de potentiel skin pour Cree, Ange, Reaper , Sigma, Widow et Ashe.

Source : Cavalerie Overwatch

Salut Arzelvax :smiley:

Pour le skin Pink Mercy je vois les choses ainsi (stoppez-moi si je dis des idioties) : certes les gens qui l’ont acheté précédemment pourraient se sentir lésés, pourtant ils ne devraient pas. Car le but du skin n’était pas pour juste vendre un skin, mais pour la bonne cause.

En plus, beaucoup de gens ont manqué le skin et le veulent absolument, je pense que la cote de popularité montera davantage en le rendant disponible qu’en le laissant exclusif ad vitam eternam.

Dans le pire des cas, ils peuvent très bien le mettre en vente pour une durée limitée et au même prix qu’avant, et les sommes réunies iraient à une association ou un institut. Sinon il sera remis « gratuitement » via des quêtes hebdomadaires un peu comme le skin Sombra Chasseuse de Démons lors d’Halloween 2019.

Du moins, si les leaks se vérifient.

Quand on s’appel Blizzard on est censé avoir suffisamment de ressource pour créer de nouveaux skins sans devoir allez piocher dans ceux que les gens ont payé (directement ou indirectement) avec les skins Blizzcon, Mercy pink etc.

Je trouve ça moyen personnellement.

1 mention « J’aime »

J’ai vu pas mal de gens avec cette mentalité sur Twitter ! Beaucoup ont même repris l’utilisation du terme « acheter » en me corrigeant que c’était plus une « Obtention du skin en échange d’un don » et que ça ne les dérangeait pas puisque après tout ils s’en fichent que les gens sachent qu’ils l’ont fait puisque eux même le savent.

J’ai personnellement commencé à jouer le 16 Mai 2018 (donc juste pendant l’événement de la Ange Rose) et je l’avais pas achetée parce que… j’aimais pas jouer Ange et les heals.
Deux ans plus tard je me déteste puisque Ange est mon deuxième perso le plus jouer et je joue seulement heal la plupart du temps :frowning: !
J’aimerai beaucoup avoir une chance de l’avoir, et limite si ils veulent laisser l’exclu de certaines choses aux anciens et bien ils peuvent toujours leurs laisser les tag ? (Bon ok c’est pas ouf mais c’est mieux que rien).

Je vois 4 possibilités de la proposer de nouveau !

1. Elle est proposée comme autrefois en échange d’un don ou à l’achat comme skin de l’OwL (Brig Goat, Doomfist Thunder…)

2. Elle est proposée en défi hebdomadaire comme Sombra.

3. Elle est proposée de façon très rare (voir la notion de loot mythique) dans les coffres de l’anniversaire, ou achetable avec des Pièces à un prix plus élevé que de nouveaux légendaires.

4. Le Leak était pas bon et ça ne sors pas.

A voir comment ils vont le proposer !

Ce que je peux comprendre. Après il est précisé dans le Leak du patchnote « Mercy Dragoon » qui n’est donc pas là Pink Mercy. Mais si il ressorte Pink Mercy, je pense que c’est une seconde chance de la proposer aux joueurs et aussi un peu pour camoufler le manque skin qui s’élève d’après le Leak à 6 ! (Bon après les 3 légendaires ils ont écrit « and more » donc je suppose que je me trompe)

Sur ce point je suis plutôt d’accord. Même si j’en ai manqué par le passé, si un superbe skin capable de me faire oublier celui que je voulais absolument sortait plus tard, la pilule passerait beaucoup mieux pour tout le monde, assurément. J’imagine qu’ils se réservent la majorité de leurs ressources pour OW2 mais bon.

Il est clair que ces personnes-là n’auraient jamais fait de don si le skin n’était pas lié… S’il y a bien une catégorie de personnes qui n’est pas en droit de se plaindre, c’est bien celle-ci. Et puis au moins, ça permettra de faire s’effondrer ce marché parallèle où des comptes OW sont vendus plusieurs centaines d’euros juste parce qu’ils contiennent ce skin.

Ce serait la pire chose à faire, ils se feraient incendier de toutes parts. Par ceux qui l’ont comme ceux qui ne l’ont pas.

1 mention « J’aime »
Attention Spoiler ! images

2 mentions « J’aime »

Je l’ai vu et franchement si c’est ça je le trouve terriblement classe !

Ouais ce skin est pas mal en effet

1 mention « J’aime »

Dragoon Mercy :heart:

Reste à voir le rendu du skin.

1 mention « J’aime »

Le rendu a été leaké et je suis vraiment pas fan… Je vais rester sur Victoire Ailée moi je le sens. Sauf si la Pink Mercy sort finalement, mais plus le temps passe et plus je sens que c’est un fake. Réponses mardi 20h

1 mention « J’aime »

Aucun skin légendaire pour Rein ?!

Il n’y a eu aucun leak en ce sens donc on ne sait pas

Ça fait combien de temps qu’il n’a pas eu de skin légendaire Reinhardt ? il a eu un petit skin aux couleurs de l’Allemagne en été, ensuite plus rien !

Ah je sens aussi le fake de Pink Mercy :frowning: mais après ça va j’aime bien Mercy Dragoon !

Il est vrai qu’en plus il n’a pas eu un seul skin Anniversaire pour lui, les seuls autres dans ce cas sont Sigma et Écho qui sont sortis il y a moins d’un an.

C’est malheureux pour ceux qui ne l’ont pas eue (on en fait partie), pis je sais pas ce que ça rapporte à ces gens de balancer des fake news :neutral_face:

Ah moi j’arrive définitivement pas à accrocher :sweat_smile:

1 mention « J’aime »
Attention Spoiler : Les skins légendaires pour Mercy et Zen

Attention Spoiler : Les skins légendaires pour Reaper et Ashe

1 mention « J’aime »

Zen et Reaper top, Ashe j’aime le clin d’oeil le skin m’a fait rire la première fois, Mercy… j’y arrive pas. :grimacing: