Les leave en ranked sont insupportable

Bonjour,
Etant un joueur aimant la compétition et le jeu overwatch j’aimerai prendre du plaisir lorsque je tag en ranked. Cependant je le cherche encore. En effet lorsque je tag en ranked, j’ai une peur bleu qu’un des membres de ma team leave tout simplement la game pour une raison X ou Y.
J’en viens donc à ma question : Y a-t il réellement des sanctions prévu pour ce genre de joueur ?
Car depuis les premières saisons il n’y a eu aucun changement c’est la foire au leave en tout cas à mon niveau.

1 mention « J’aime »

Salut à toi,

Les post sur les leaver en ranked sont insupportables.

2 mentions « J’aime »

Les leave en ranked sont insupportable

C’est vrai, pendant du temps j’ai joué sans tout ce qui est végétation c’était plus claire mais c’était pas fair car quelqu’un qui a des buissons peut y se cacher dedans et les gens qui n’avèrent pas les buisson d’activé les voyait shift dans un coin.

2 mentions « J’aime »

Quand tu t’apprêtes à quitter une partie avant sa fin, un grand message rouge t’indique :
« Si vous quittez la partie maintenant, vous subirez une défaite et une pénalité ».

Tu n’as le droit qu’à un très petit nombre de leave sur tes 20 dernières parties. C’est-à-dire que si tu quittes 2 ou 3 fois sur tes 20 dernières parties, en classée tu ne perdras « que » 50 sr et un ban de 10mn par leave. C’est pour ne pas trop pénaliser les joueurs qui « crash ».

Ensuite, si tu as leave par exemple 8 fois sur tes 20 dernières parties, là tu auras peut-être droit à un ban de quelques jours, un ban sur la saison ou un ban définitif des ranked.

P.S. : Même si tu es nouveau sur le forum, fais quelques recherches (sur le forum avec la petite loupe en haut à droite) avant de poster un message.

Hf

Mon post est l’incarnation de « ne pas juger un livre par sa couverture ». Sérieusement, lis au moins la preview !