Les leavers m'exaspèrent

Hé…
« plusieurs », c’est un euphémisme.

Une goutte dans l’océan, mais dis toujours.

Non, je pense pas, en tout cas pas sur la quantité, surtout pour de la qp et de l’arcade. Par contre, tu prends peut être le problème un peu trop à coeur, quand on sait que le remplacement a été implémenté pour limiter les conséquence de ce comportement.

C’est vrai que c’est relou. En ce qui concerne le problème des dps, ça sera réglé sous peu avec la rolelock 2-2-2. Ça ne l’empêchera pas d’être pratiquement perdues cela dit.

Je te conseille de jouer en escouade si c’est ce que tu recherche dans le jeu. Le LFG est littéralement là poir ça.

Ça aide très peu en mode compétitif, donc j’accepte de me risquer à dire que ce serait absolument innutile.

C’est bien vrai. Serait tu heureux d’apprendre que tu est ban 30 min parce que ton FAI te coupe la connexion 5 sec ? Dans des modes, qui loin d’être à considérer comme le zoo, sont supposés être sans enjeux.

Ça n’a rien à voir. On pourra te faire attendre 3h que tu aura autant de chance de faire une partie avec un leaver.

Pourtant il est impossible ou inutile de renforcer les sanctions.

PS: en cadeau, un bon post qui résume une partie du problème (pour la ranked, mais les principes sont tout à fait applicable à la qp et l’arcade)