Les meilleurs alliés

Intérêt de la ranked?
Est ce que j’ai dit qu’aller en scrim c’était pour faire de la 6 stack en ranked?
Tu n’a pas du tous l’air de connaitre le milieu des structures…
Et tu te dit gm?
Tu joue en ranked , juste pour voir tes chiffres monter?
Moi je joue pour être bon et pour être bon sur overwatch , il faut faire des scrims , la ranked ne t’apprend pas tous ce dont tu a besoin pour comprendre le jeu .

Parce que si tu regarde ma carriére tu me colle dans cette case comme noutcheron…

Une centaine de game sur la même méta sur la même saison prouve que t’es gm sur la saison actuel.
J’ajoute que tu peux très bien monté par abus (#ball qui était trés fort pour monter même quand il n’était pas méta et qui est toujours très fort) et mettre du temps à descendre en jouant des persos utilitaires .
Et si ça le remet en cause , pour moi les gm récent ne sont pas bon (: .

Overbuff est ton ami , si tu veux je peux aussi posté une liste de compte , je n’ai rien à cacher (: .
Je poste juste sur le compte sur lequel je suis connecté .

Justement c’était le titre de son post …

Après vérification tu n’as même pas participé à ce sujet VanR. Quant à moi je suis arrivé bien plus tard et je n’ai jamais répondu à Crabe directement. Je pars donc du principe que ce sont des « accusations » inutiles envers nous vu que nous n’avons pas une seule fois parler avec Crabe.

Non, le titre c’était « C’est quoi votre problème ». Moi je demande « En quoi c’est notre problème ».

Si c’est pour sortir ce genre de stupidité tu peux t’abstenir d’intervenir tu sais.

Fallait pas mettre tous les crabes dans le même panier, aussi … :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Non, le titre c’était « c’est quoi votre prolème ».

Non, le titre, c’est un entête qui décrit brièvement le contenu qui suit.

C’est bien fait, z’avaient qu’à pas être potes avec Malefoy, aussi.

1 mention « J’aime »

Du coup, dans le panier de crabes il joue les homards ?

Les crabes, non. Les homards, si.

2 mentions « J’aime »

Ils en pincent un peu pour lui c’est naturel. Mais c’est vrai qu’ils sont allés à la pêche aux vieux posts sur ce coup là. Ils ont dû aller profond pour vérifier si les participants avaient un casier, ils bouillaient de pouvoir répliquer.

2 mentions « J’aime »

J’ai lu un peu rapidement et je me pose des questions extrêmement importante qui si elles restent sans réponse causeront la perte inéluctable de ce topic.

  1. C’est qui Crabe ?
  2. C’est quoi ce discord ? J’ai 38 serveurs discords
  3. Depuis quand je suis toujours d’accord avec DvaOTP ?
  4. Pourquoi la carrière privée de ce compte est toujours aussi importante alors que je n’ai pas joué dessus depuis presque 1 an ? Je me sers de ce compte pour les forums et pour jouer à Hearthstone pendant ma pause déjeuner :rofl:

En tout cas ce n’est pas celui qui est dans Harry Potter

T’a pas le choix c’est écrit dans la sainte bible du torb gang :monkey:.

Vive D.va :grinning: .
(C’est pas gentil d’écorcher mon pseudo :sob:)

Crabe est un joueur ayant rédigé quatre messages sur le forum, on lui connaît ce post :

C’est un discord créer pour que les gens du forum puisse jouer ensemble à Overwatch sur lequel on organise parfois des tournois et sur lequel on joue pas mal en QP dessus (parfois en rank). Le lien passe de temps en temps parfois.

C’est rien c’est le Torb gang.

Parce que c’est rien c’est le Torb Gang.

Ah c’est ce discord la. Comme quoi le Torb gang n’est pas très au courant de ce qu’il se passe sur ce forum. J’ai mis plusieurs joueurs de ce discord en ignore et l’un d’eux m’a menacé de mort. Je ne vois pas trop à quel moment ils peuvent penser que je suis sur ce discord.

Clairement, on est une mafia soudée et d’accord entre nous :rofl:

Non parce que mes alliés ne sont jamais comme ça et je t’envie beuacoup, par contr eje me suis senti concerné par ta description du rageux qui fait tout pour win, mais dans mon cas je perd quand même x), après je prétends pas être fort hein.

Dis, cela fait 3 fois que tu reponds sur des anciens posts de plusieurs mois ou sur un post en répondant à l’OP alors qu’il y a 400 messages depuis qui ont orienté le débat.
Ce n’est pas la meilleure approche…