Le(s) meilleur(s) joueur(s) avec/contre qui vous avez joué

bouc émissaire (pour ta culte c’est gratuit xd)

on s’adapte hein (nope)

Merci :rofl:
J’écris trop a la vas vite sans faire attention

1 mention « J’aime »

Malheureusement ça lui colle à la peau, j’ai encore fait une game toute à l’heure en tant que Zen sur Hanamura. Je me suis fait insulter de tous les noms par notre Hammond qui jouait comme un pneu comme quoi c’était honteux qu’un mec de mon niveau jouait si mal, que je ne soignais pas assez.

Notre deuxième support était une Ana et j’étais gold heal avec mon Zen :confused: bref

Ceux qui me soule. Les Hammond qui font que tourner, et ose te dire que tu sais pas jouer ton héro :sweat_smile:

C’est exactement ce qu’il faisait en plus… Déjà que j’aime pas du tout Hammond à cause des Hammond One trick qui pullulent partout lui il m’a achevé avec son hamster

1 mention « J’aime »

une célébrité du ladder eu; CHIMERA qui est top 20 tout roles confondus
je l’ai croisé en ana paintball voili voilou

j’ai aussi croisé un doomfist main en qp qui se révélait etre gm et qui était sur le discord des doomfist mains une belle rencontre car il m’a bien aidé a m’améliorer :smiley:

Ah, l’autre jour on s’est retrouvé deux fois de suite en QP contre Potxeca et sa team (enfin je dis « sa team », mais je les connais pas vraiment), on s’est fait rouler dessus mais c’était sympa.

3 mentions « J’aime »

J’ai même tué le Genji de DeGuN presque dès le début avec Junkrat. Mais il a instant switch sur Pharah :frowning:

Au moins ils jouent sérieux :sweat_smile:
Vous pouvez dire maintenant que vous avez joué contre un joueur qui a fait la coupe du monde overwatch

Ouais j’aimerais bien savoir qui joue Genji et Doomfist !

Un luico GM qui passait juste sa game sur ilios a boop tout le monde. Il a rempli le puit a lui tout seul

Contre ça doit être Shadder2K mais je ne sais même pas si il joue encore.
Avec c’est très certainement Poko

En général jouer avant à d’autres FPS ça aide. De base j’y joue depuis les début de ce style de jeux. Si j’ai une bonne mémoire je ne devais être loin de 15 ans quand Hexen, Doom et Duke Nukem sont sortis. Un peu eu du mal à m’y mettre les premières heures, la vue à la première personne me donnait une sorte de mal de mer. Aujourd’hui à part Overwatch je joue à MW. Je passe de l’un à l’autre histoire de ne pas tourner en rond. Et ça entraîne pas mal. Overwatch m’a pas mal plu du fais des compétences et des différents style de GP.

Après, comme je dis, je tryhard mais quand je vois certains jouer je me dis que je suis loin de leur lvl.

Ce matin un joueur nous a sorti une widow puis un McRee et nous a mis la misère sur deux parties de Death Match. J’ai mis le temps à tenter de me mettre à niveau. J’ai même cru au hack mais en regardant la première partie j’ai vu qu’il avait un skill de ouf et une parfaite connaissance de la map du château. C’est la première fois depuis que j’ai commencé le death match que je ne dépasse pas les 4 kills avec Junk. Le second avait à peine 10.

Heureusement je me suis repris à la seconde Game pour être troisième. J’ai eu la fessée de ma vie. Ou presque, je ne compte pas un pote qui m’a mis 20-1 à Unreal Tournament

Je joue pas en deathmatch, mais j’ai des amis qui y passent des heures dessus en hs only, gun game. Et du coup je pense bien que pour certaines automatismes doivent être bien présent dessus

Les maps sont plus petites donc on choppe certains automatismes. Le château entre autres, selon le type de héro est très sympa niveau placement. Le sous-sol c’est la guerre en espace réduit et le rdc c’est plutôt pour les hitscans. Tu sors la tête, tu risques de la perdre. J’aime beaucoup l’ambiance Death Match. Faut savoir se montrer plus malin et bien connaître les maps. Du coups lui il maîtrise de ouf.

très situationnel mais bcp trop de vols de kills :cry:

C’est justement l’intérêt du Death Match : Aucun kill ne t’appartient, il faut aller les chercher. Le plus malin c’est celui qui a su profiter d’un fight. Il faut savoir d’où les gens peuvent venir et anticiper.
Par exemple je joue souvent Junkrat en Death Match, je pose mes pièges de façon stratégique par anticipation, et ça marche. Chaque personnage a son intérêt stratégique dans ce mode. Pour ça que parfois on voit apparaître une Sombra particulièrement maline.

Tu remarques le mec qui gratte au nombre d’assistes qu’il a dans la partie

Dans ce cas on est tous de gros gratteurs dans ce mode mdr. Je dirais plutôt « opportunistes »…