Les mises a jour de rangs en competition

la question me tourne dans la tête depuis un moment
est ce que gagner une partie reset le compteur de défaites?
si par exemple on gagne 10 parties, mais on a 14défaites, à la 15 eme ont dérank quand même ou bien pour chaque victoire le compteur de défaites revient a 0?

On ne derank pas au bout d’un certain nombre de victoires/defaites, tu montes ou descend à chaque partie mais le jeu ne te l’affiche qu’au bout de x victoires ou y défaites.

ahhhhh
ça change tout ce que je pensais au niveau de la compet
je pensais que tu perdais des rang qu’après 15 défaites

tu peux faire 5 vitoire d’affilé et perdre des rangs :stuck_out_tongue:

Mais sinon la série est bien reset entièrement a chaque actualisation, victoires comme défaites.
Je pensais néanmoins que l’historique des V/D (en plus de l’obscur algo des stats) comptait malgré tout, par exemple que faire 3 séries de 5-2 était mieux que de faire 3 séries de 5-4, cependant j’ai enchainé pas mal de défaites sur un compte (5-10 je pense), je suis passé de diam 4 a diam 5, puis j’ai fait 5-1 et je suis monté directement diam 2, alors que ça m’ait presque jamais arrivé de sauter deux classes. Du coup jsais plus trop quoi penser. Vu qu’on sait pas comment ça fonctionne réellement… Ce qui en soit est une bonne chose malgré tout sinon les gens joueraient pour l’algo et pas pour la game.

Salut,

Si tu fais 15 défaites tu vas avoir l’actualisation de ton rang, très souvent perdre des rangs avec beaucoup de défaites (dans le cas de ta question).

Sinon la réponse est non et heureusement, soit tu fais en premier tes 5 victoires, soit en premier tes 15 défaites.

par contre faut vraiment le vouloir pour arrivé au 15 defaites, je suis persuadé que meme écran éteins tu arrives a 5 victoires avant les 15 defaites

Salut,

ça dépend du élo après.

En bas élo en effet même en essayant je n’ai pas réussi, même en restant au spawn à des moments ils vont win en 4V5.

Mais à plus haut élo ça arrive les très mauvaises sessions et après ça ce rattrape un autre jour.

Mais la plupart du temps c’est quand ça give up moral et que ça continue la rank, pas le meilleur à faire.

C’est dur d’avoir les 15. Tu en gagnes toujours une ou deux, à cause de leavers, throwers…

Ca arrive plus vite qu’on le pense.
Une mauvaise session et t’arrives vites a 7-10 défaites de suites.

perso je préferais que la mise a jour visuel soit aussi après 5 defaite et pas 15, une personne qui étale sa serie sur plusieurs jours verrai bien si c’est une bonne serie ou pas.
comme ça été dis plusieurs fois dans les sujets de la mise a jour des rangs, les gens je compte pas forcement leurs defaites et ne comprennent pas pourquoi ils ne up pas.
surtout que c’est pas le winrate qui fais le rang, mais actualisé plus régulierement après une mauvaise serie. pour ma part serai un plus pour ce remotivé, actuellement tu sais que tu as une mauvaise serie et tu penses que tes victoires sont juste là pour sauvé les meubles et finalement tu peux up. ça je l’explique toujours pas
ou du moins un chiffres d’ecrit sur la page des 5 win te donnant le nombre de tes defaites serai bien a mon gout.
je joue role random et du coup je ne compte vraiment pas mon % winrate pour chaque role

Ils ont dit vouloir donner plus de visibilité sur la progression du rang, potentiellement le système d’actualisation pourrait changer en S4.

Quand tu commences à avoir ton écran d’affichage de replay qui passe entièrement rouge sur plusieurs jours, tu sais que t’es mal barré.

Après malgré mes très nombreuses défaites récentes, sur les deux dernières saisons je suis encore malgré tout avec un WR positif. J’étais à plus 40 victoires…, le retour de bâton était à attendre.

Salut,

Oui, et à mon avis ça sera surtout pour le classement T500, enfin j’espère.

Parce que là sur OW2 tu n’as aucun moyen de savoir ou tu en es pour l’être, alors que sur OW1 tu avais simplement à te fier au SR et en déduire ou tu en étais.

Les top 500 ont déjà l’actualisation du classement dans le top à chaque partie.
Je pense au contraire qu’il vont faire quelque chose pour donner un peu plus d’info aus autres.

Ce qu’il veut dire, c’est que maintenant tu ne sais pas s’il te manque 200 points ou 10 point pour entrer dans le top 500.

1 mention « J’aime »

Salut,

Tu n’as pas du lire ce que je disais pour répondre ça, ce n’est pas du tout de ça que je parlais …