Les news du PvP de Overwatch 2

( Le live est toujours en cours pendant que j’écris ca)

Je vais pas passera pas 40 détours voici les new que l’on a pour l’instant

On passera en 5v5 (1 Tank 2 supports 2 DPS avec des modifications d’équilibrage (faut ressortir le labo du 1er avril)
Les sons des armes ont été modifiés
Les tanks récupèrent une réduction de CC en passif et chargent moins els ultimes adverses
Les supports récupèrent une régénération de PV en passif (celle de ange reste nettement supérieur aux autres)
Les DPS ont un bonus passif de vitesse
Les PV supplémentaire (bouclier de doomfist / ulti de lucio) apparaissent en vert

Le 2Cp a été mentionné a plusieurs reprises (normalement ce mode est censé être supprimé)
Les maps qu’on a pu voir sont
New York (Hybrid)
Vancouver (Push)
Rio (Hybrid) (La version pvp de la « démo » du pve)
Rome (Push)
Monte Carlo (payload)

Certians personnages ont des changements supplémentaires

Mei : Tir principal ne gèle mais inflige nettement plsu de dégats
Winston : Possède une attaque a distance à charger

y’a un truc concernant la customisation que j’ai pas bien compris ( Probablement la possibilité de mixer plusieurs skins genre arme A skin A et corps skin B)

Bref c’était un truc de ce genre que j’avais eu en tête y’a longtemps (bon sang je pensais aps remonter aussi longtemps en arriere xd)

J’aurais voulu pouvoir apsser en wiki pour qu’on apporte des modifications mais j’ai pas el niveau alors j’éditerai selon les comm’

Petite mention au chat youtube qui était affligeant . Surement pareil sur twitch. Mention spéciale au « 60$ for an update » qui n’ont toujours pas cpaté depuis l’annonce du jeu que seul la mise à jour graphique sera payante en pvp

Mei était pas censé passer tank? :thinking:

Je pense qu’ils doivent encore faire des tests. Ça me semble pas impossible. Mais dans les parties jouées elle était dps