Les noms de recherche d'escouade à report

Salut !

Je sais pas si vous voyez ça souvent mais il m’arrive de temps à autre de constater, quand je recherche un groupe, de tomber sur des recherches d’escouade avec des noms clairement racistes ou homophobes.

Je ne parle pas de “girls only” ou truc du genre mais plutôt de “pas de t*pettes ici” ou parfois bien pire (j’ai plus d’exemple sous le coude là)… J’avoue que je report ces gens là systématiquement mais je ne sais pas s’il risquent le ban vu qu’on ne doit pas forcement être bien nombreux à le faire vu que ça disparait en général assez vite. Les gens join les escouades sans regarder, et hop, y a plus de preuve presque…

A mon avis les gens qui écrivent ça ne sont surement pas très tendres dans le reste du jeu non plus donc les report ne devrait pas être inutile. Continue !

2 mentions « J’aime »

Je pense surtout qu’ils se pensent inatteignables vu que ça disparaît relativement rapidement les recherches de groupe.

J’ai surtout l’impression qu’il s’agit juste de gamins qui ne voient même pas forcement le mal dans ce qu’ils écrivent ou carrément trouvent ça juste marrant (des trolls en bas âge quoi)…

C’est souvent ça en effet. Mais ça m’étonnerait pas de retrouver cette mentalité jusqu’au Lycée (et encore…).
Ce sont encore des gens qui pensent que troller = mal se comporter.

J’en ai vu de bien plus âgés malheureusement…

1 mention « J’aime »

Ça fait bizarre à dire, mais les gamins n’ont pas d’âge :roll_eyes:.