Les Questions Fréquentes

Le lexique avait été épinglé mais ils l’ont retirer quelques mois plus tard, et de plus je ne pouvais plus le modifier…

2 mentions « J’aime »

Ah c’est embêtant ça…
Peut-être qu’il vaut mieux ne pas épingler celui-là et le garder en haut pour pouvoir le modifier

2 mentions « J’aime »

Trace un cercle au sol à la craie
Trace un triangle dans le cercle
Écrit de l’elfique un peu au pif autour du cercle
Place une assiette avec un steak-frite au milieu du cercle
Pose ses mains au bord du cercle

“@Meldheron es-tu là ? Nous t’invoquons !”

8 mentions « J’aime »

En fait, même ça ça ne changera pas le problème.

Je peux pas non plus modifier mon sujet sur les leavers, car la modification doit être bloquée après un certain temps.

Peut-être un paramètre par défaut de Discourse.

2 mentions « J’aime »

Bah quand Jackal ne pourra plus modifier le sujet il n’aura qu’à créer un doublon en précisant “mis à jour”, je pense qu’on lui pardonnera.

6 mentions « J’aime »

Un triangle inscrit. :triangular_ruler:

3 mentions « J’aime »

Ce qui est curieux c’est qu’on peut modifier n’importe quelles réponses à un sujet auquel on a participé. (Je peux encore modifier des réponses données en nov-18)

Par contre effectivement les sujets crées eux sont bloqués au bout d’un certains temps.

2 mentions « J’aime »

Déconnection Serveur [URGENT] - nº 16 par JeanPascal-21750 Je trouve que ce topic est pratique et peut prétendre à se retrouver sur le mur des questions fréquentes !

2 mentions « J’aime »

Maj : ajout section “problème de connexion”.

S’il y a d’autres topic utiles sur ce sujet je les ajouterai ici.

3 mentions « J’aime »

J’applique une pression vers le haut sur ce topic pour qu’il ne se perde pas dans les méandres du forum.

2 mentions « J’aime »

4 jours plus tard on aurait parlé de pression vers le bas :upside_down_face:
Oui j’aurais pu faire une blague sur le cycle lunaire à la place

2 mentions « J’aime »

MAJ : ajout d’une section concernant l’utilisation des VPN sur les jeux blizzard.

1 mention « J’aime »

Un up n’a jamais tué personne

Et bah dis donc, bravo à toi de t’être pris la peine de faire tout ce travail. En espérant qu’il soit épinglé pour qu’il puisse rester en haut indéfiniment.

1 mention « J’aime »

Au passage Jackal dis-moi si je me trompe mais mon post ci-dessous ne résume-t’il pas une bonne partie des commentaires du post en question ? (bref je te laisse décider si c’est pertinent ou non)

1 mention « J’aime »

Maj : 10/01/20

  • De la mise en forme pour un hypothétique épinglage :wink:
  • Ajout d’un « Disclaimer »
  • Prise en compte du topic de RoiNeko sur les smurfs (j’aime bien la description des différents profils que tu as fait)
  • Ajout d’une « interview » de Jeff Kaplan sur son avis à propos des smurfs et des « boosted »

:crossed_fingers:

Edit : re mise en forme cf Touillette

Ça sera peut être plus lisible de faire un sommaire comme celui-ci :

  1. Règles du forum
  2. Lexique
  3. Matchmaking
    3.1 Fonctionnement
    3.2. Reset
  4. Les leavers

Pas besoin de forcément faire des longues phrases, les mots clés étant amplement suffisants et plus agréables à l’oeil pour une lecture claire.

1 mention « J’aime »

Ce serait surtout mieux avec des ancres mais je sais pas si elles fonctionnent ici. Il faudrait tester.

Maj : ajout d’un lien vers cet article :

1 mention « J’aime »

Maj : ajout de 3 liens :