Les rankeds sur Overwatch

merci

Pour dire même les joueurs pro arrivent a se faire rouler dessus en solo QP sur la béta d’OW2.

C’est pas des joueurs de Mercy après le rework qui ont fait cette vidéo ? car étrangement après le rework de mercy y’a eu plein de gens bon d’un seul coup. Qui maintenant font soit que leur game de placement pour conserver le rang, soit on perdu plusieurs rang après le nerf.

Euh nope.
T’as énormément de vidéo de no rank to gm ou bronze to gm, avec différentes saisons.
Me semble que dafran l’a fait plusieurs fois en étant otp sur différents héro.

On parle d’un ancien joueur pro. Ils a un niveaux et un temps de jeux bien supérieur aux autre encore heureux qu’il monte.
Pour un joueur lambda, il aura beau avoir un niveau assez correcte, sa victoire ne dépendra pas que de lui et a partir d’un moment il ne va plus monter.
Pour vous Bon = GM.
Tu peux être un bon diamant et stack diamant. Le mot « bon » dépend du niveaux du jeux.

J’ai monter 5 Rang en 4 ans de jeux, donc le t’es bon tu monte n’est pas instantané, ceci demande du temps pour beaucoup, cela s’appelle la progression.

J’ai un niveau haut plat/diamant et suis main tank.

J’ai déjà fait bronze => diamant avec les 3 rôles. Et autant dire qu’entre bronze et gold, j’ai pas eu beaucoup de défaites tellement le niveau est en dessous du mien.

Je te parle de lui car c’est lui qui m’est venue en tête.
Mais je sais qu’alphacast l’avait fait, lock avait des dizaines de comptes récupérer pour certains de ses abonnés.
Et t’as l’exp de plusieurs joueurs du forum qui ont mis plusieurs comptes au même niveau.

Personnes n’a dit le contraire

Alors dans mes souvenir de l’époque alphacast, il faisait uniquement ses games de placement sur ses 15 comptes pour finir diams/master, jamais de push ranked.
lock il faisait du OTP soit zaria soit wido … en plus les prêt de compte sont interdit, blizzard aurait du le ban pour avoir fait cela

Je parle uniquement d’une personne avec un seul et unique compte qui veut progresser, je me moque de ceux qui ont plusieurs comptes.

En faisant cela dis toi que tu a juste pourri les games de tes adversaires qui eux étaient vraiment bronze/gold et ont affrontés un diams. Va leur dire le « t’es bon tu monte » après cela.

Donc si je résume : les gens chialent parce que pour eux c’est impossible de monter, mais quand on va tester par nous même pour voir si c’est vrai, deux possibilités :

  • C’est un pro qui le fait : ouais mais c’est facile pour lui, c’est un pro.
  • C’est pas un pro : ah bah bravo, t’as pourri des games.

Au moins c’est pratique comme rhétorique, même quand t’as tort t’as raison.

3 mentions « J’aime »

Ba teste par toi même avec ton vrai compte non ? T’es diamant visiblement, et bien monte master et GM, après viens nous redire le « t’es bon, tu monte ».

Bah j’ai un niveau diamant, et donc, par une logique qui, visiblement, semble trop stratosphérique pour certains, je n’ai pas le niveau Master ou GM. Donc, et attention, ça risque d’aller un peu vite : je ne suis pas assez bon pour monter à ces rangs, donc je n’y monte pas.

Incroyable, non ?

Je suis pas assez bon pour aller plus haut que diamant : je ne vais pas plus haut que diamant, point, barre.
Alors peut-être qu’à force d’entrainement, un jour j’aurais ce niveau, mais ça sera pas demain la veille.

« T’es bon tu montes » ça veut dire qu’avec un niveau suffisant de partie, tu monteras jusqu’à ton niveau de jeu irrémédiablement. Tu vas pas te transformer en joueur OWL par magie.

Sans déconner, je comprends pas qu’on aie du mal avec un concept aussi simple.

2 mentions « J’aime »

Et donc tu fais ce que tu sais faire de mieux, remonter des comptes a ton niveaux moyen pour écraser du bronze au lieu de faire de la ranked a ton niveaux.

Ha le « t’es bon tu monte » c’est quand sa nous arrange du coup. Tu n’arrive pas a monter et tu viens critiquer les autres quand ils n’y arrivent pas ?

Non. C’est ton interprétation.
Avec ta logique je serais resté plat puisqu’il m’a fallu plusieurs années pour augmenter, mon niveau irrémédiable n’était pas le platine.

tu me dis tu ? pour ma par j’ai réussi a atteindre leur rang en 4 ans de jeux.

Donc en effet, tu connais pas grand chose.
Alphacast a fait un bronze to gm, et a eu des comptes en plat qu’il a remis master
lock jouait également beaucoup ana et les comptes sont tous remontés au niveau et il les a gardé.

Et une nouvelle fois, tu montres que tu veux parler de choses mais en oscultant ce qui t’arrange.
Que tu aies 1 ou 50 comptes le résultat est le même . T’es bon, tu montes

3 mentions « J’aime »

Je te parle d’une période vers 2018/2019 perso. Avant il y arrivait sûrement.

Pourtant, touillette, celui que tu a cité comme le « t’es bon tu monte », a lui même avoué ne pas arriver a monter.

Tous ce que vous savez faire c’est monter des comptes secondaire, c’est tous.

Bizarre, il me semblait pas que tu était anti-smurf, et pire encore, il me semblait pas que tu refusais le fait d’être bon = monter. Evidemment que tu montes proportionnellement au niveau jusqu’où tu es bon, c’est juste logique, et t’as carrément des joueurs qui te l’écrivent blanc sur noir ici… Ils ne sont pas tous de mauvaise foi comme tu peux le voir, ça reste un jeu vidéo et chacun à son niveau, proportionnel à l’investissement qu’il veut placer dans un jeu virtuel.

Tristement bien résumé et parfaitement applicable, ce post en est le parfait exemple…

A en suivre leur logique, 100% des joueurs devraient être à 5000 de SR au bout de 10 games, parce que tout le monde est bon à sa manière, donc tout le monde devrait monter, sinon c’est que c’est faux. Stratosphérique.

1 mention « J’aime »

Je suis démuni face à ça, vraiment

1 mention « J’aime »

J’étais sensé le savoir ? je suis pas médium :grinning:

Tu ne sais surtout pas y répondre, je t’ai démontrer qu’avec ta logique je serais résté plat.

Je suis anti-smurf. je ne sais pas ou tu a vu le contraire.
Je ne considère pas qu’up des comptes secondaire en boucle peut être considéré comme bon, bien au contraire.

C’est pas moi qui sort le « t’es bon tu monte pour info ». j’ai moi même dis qu’il m’a fallu 4 ans pour monter. Tu dois me confondre avec touillette qui le fait en 2 semaines.

Sinon toi Wykix c’est l’inverse, t’es bon mais tu décents a 500SR, fait pas genre que tu es d’accord avec eux.

Ce qui confirme que tes souvenirs sont pas bons.

Tu continues à t’enfoncer

Y’a tous ses replay sur YT pour info, j’ai été vérifier avant de te répondre :grinning:.

Je le redis, vous ne savez que up des compte secondaire. Allez up votre compte principale et ensuite vous aurez un peut plus de légitimiter pour taunt des gens du forum comme atlas. Moi je ne le taunt pas sur son niveau.

Bah je pensais, étant donné que tu disais souvent des choses sensés et pertinentes, je me suis dis que c’était pas cohérent si tu étais anti-smurf etc, et bien maintenant je vois que c’est possible, ce qui est étonnant d’ailleurs…

Ben tu vois, t’as fini par monter… Certes au bout de 4 ans c’est plus le jeu qui a aidé mais tout de même, sur du très long termes t’es monté

Mais comment ne pas être d’accord ? J’ai moi même fais plusieurs comptes bronze to top 500 en soloQ, j’ai moi même vu de mes propres yeux des joueurs très doués rouler sur toutes les games même en 4k+, j’ai moi même vu Jean-Michel Stuck cadran diamant 5 étoiles faire sa 14765ème game en bronze et se plaindre des smurfs et des cheaters et que c’est la raison de pourquoi il bloque, alors que même en regardant son gameplay de loin on comprend ce qui cloche… Comment ne pas être d’accord alors que c’est prouvable et vérifiable par des centaines de moyens ?

Et pour l’histoire de ce compte, c’est un alt poubelle où j’expérimente des trucs, faut bien essayer de créer la nouveauté soi-même, quand on voit la quantité de contenu qu’offre Blizzard depuis 5 ans.

Mais comment faut te le dire ? Comment te l’expliquer ? Mon compte principal, je ne peux plus le monter, car j’ai atteint le rang proportionnel à mon niveau, que je ne peux pas monter plus car je n’ai pas le niveau. Ca sert à rien de forcer, je l’assume et je considère que c’est déjà très honorable d’être monté si haut, mais c’est mon niveau, je suis monté jusque là et pas au dessus, car au dessus je ne suis pas assez bon pour y arriver. C’est bon ?

Du coup c’est encore pire :rofl:

Up un compte secondaire ou principal ca revient au même. Si tu mérites plus que le rank auquel tu es, tu vas monter.
Si tu viens juste sur le forum te plaindre de tes mates et que tu stuck, c’est que tu ne vaut pas mieux qu’eux.