Les rankeds sur Overwatch

Qui te dis que je ne monte pas en faites ? je ne me suis jamais plaind de pas monter.

Wykix ferais mieux de nous expliquer comment perdre 4000 SR en 1 saison sur 110 partie gagner en ayant 0% de winrate.

ok du coup ton alt est cramé. Miaou

Je pense donc que tu es la personne la plus à même d’expliquer les choses de façon assez simple pour que nos amis puissent comprendre.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Euh … Coin coin ?

Cordialement,
Jean Brochefort

Touillette qui mange une balle perdue

Bonjour,

Veuillez m’excuser, j’ai lu trop vite ! J’espère ne pas l’avoir offensé. Pour m’excuser, je tiens à dire que son pseudonyme … fait le café !

Hm, voilà, pardon.

Bonne soirée,
Jean Brochefort

1 mention « J’aime »

Ahaha j’ai l’habitude, les anglophones sont incapables de lire autre chose que Toilette sans y regarder de plus près.

Alors JBrochefort ? Des origines anglosaxones ?

Tu sais, la je suis en jeu, j’attend le lancement de ma partie et pourtant je te répond, c’est fou non?

Vu les temps de Q, y’a de quoi sortir des thèses

1 mention « J’aime »

Je ne m’amuserai pas à dénigrer une personne que je ne connais pas comme il te plait de le faire, je lui apporte juste une précision.

1 mention « J’aime »

Je ne te demande rien de particulier, je te met en garde sur la difficulté qu’il est possible de rencontrer quant à la communication avec ce monsieur.

1 mention « J’aime »

Il joue toutes la journée pourtant le lvl de son compte ne bouge pas depuis plusieurs semaines étrange non ?
Tu va nous répondre qu’il ne fait que du custom ou de l’échauffement, a tous les coup.

Tu es un grand fan de la théorie du smurfing/multi comptes à outrance non? Tu devrais y trouver un élément de réponse.

Ce doit être parce que je suis dans les transports, parce je te vois parler avec plein de gens masqués :smiley:

Avant j’utilisais pas trop cette fonctionnalité, me disant que je valais mieux que ça. J’ai changé d’avis, le mute, ça purifie grandement le paysage, je m’y suis mis finalement.

1 mention « J’aime »

Y’a un truc magique sur pc, ca s’appelle alt+ tab et ca te permet de passer d’une fenêtre à l’autre

Double écran et tu peux avoir et le jeux et le forum

Téléphone et tu peux avoir le forum sur ce dernier.

Tu dois avoir certains sujet marqués avec 30 messages et finalement une réponse

Grave. une fois qu’on y a goûté. On ne poeut plus s’en passer.

Attends voir…

Ah mais… Elucitotor a peut-être cru que Jean Brochefort et moi-même n’étions qu’une seule et même personne ?

Pour la petite histoire, je suis moi-même enseignant en école primaire, et j’ai comme marotte de caser des références félines et des « miaou » dans pas mal de mes messages.
Le truc, c’est que pour ma part, là où j’enseigne, y’a pas de CP et encore moins de CE1, vu que je suis Suisse (un coucou à tous les Fribourgeois mangeurs de fondue ici présents !). Du coup j’enseigne actuellement dans une classe de 5H, mais ça vous dira pas grand chose.

Cela dit, cher collègue, je te salue.

Le plus amusant, si c’est bien ce que je pense, c’est qu’en ce qui me concerne, toujours aucun alt compte à mon actif, et toujours aussi peu de ranked sur OW, qui plus est.

Miaou !

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas tenté de t’inscrire à la bêta ?
Orisa est … comment dire … bien différente.
Ca serait intéressant d’avoir l’avis d’un gros joueur de la bestiole. Pas sûr que tu la reconnaisse.

Je me suis inscrit, mais pas de clef cette fois-ci.
Et comme je fréquente très peu les réseaux de tous poils et que FF14 m’occupe beaucoup en ce moment, les 4 heures de stream pour gratter une clef, très peu pour moi.

Pour le moment je me contente de suivre un peu les choses de loin. Avec un certain amusement d’ailleurs, en voyant les réactions des « jamais contents ».

Concernant Orisa, je pense que je vais regretter sa halte, mais la nouvelle m’a l’air bien sympa aussi.
A voir donc, lors d’une prochaine béta si j’ai plus de chance, ou directement sur OW2. :smiley_cat:

Tu sais que le stream t’es pas obligé de le regarder.
Tout ce qui est drop, tu le mets en arrière plan et tu pars faire autre chose. Que ca soit sur pc ou tel.
La lecture de la vidéo marchait même pas et pourtant j’ai eu la clé de la bêta.