Les reports improbables

Coucou! Quels sont les reports pour raisons improbables qu’on vous a donné ou que vous avez déjà donnés?

Dans mon cas j’ai eu le droit à un report parce que j’ai tiré sur un ballon de basket avant un autre joueur qui voulait faire un panier sur Népal. :crazy_face:

Plus récement je me suis fait report car je ne voulait pas laissé ma place de gardien au lucioball…:joy:

À vous

1 mention « J’aime »

Entre dire qu’on report et qu’on le fait ca fait deux :wink: On n’a pas malheureusement de moyen de vérifier tout ça.

Après si on se dit que le dire c’est le faire…

Pourquoi je me sui fait report:

-J’ai pas nano un genji qui a blabe et c’est fais tuer direct. Je tiens à préciser que j’étais à ma 3eme nano et lui sa premire balde depuis le début de la game.

• Parce que j’étais français… Moui y’en a des comme ça.

-Parce que j’ai pick une moira et non un mercy et qu’une phara voulait etre pocket.

• Parce que je faisais du spawn kill sur un joueur avec sombra.

-Parce que j’avais pick zen et que les autres ont tous pick dps et que je ne faisais pas assez de heal.

• Je faisais plus de degats avec zen que mes dps et donc j’avais un aimbot.

Alors les raisons plus ou mains débile de pourquoi j’ai report.

-Un mec qui switch des qu’il meurt.

-mercy dps, non boost dmg mais bien pew pew.

• une D.VA qui faisait coucou au faucheur en face puis partait en le laissant avec les heals.

-Overtime et un zen qui ult dans le spawn (point b sur volskaya) et ne bouge pas.

2 mentions « J’aime »
  • Playing Symmetra Pls all report Themys :astonished: (ça c’est souvent)
  • Report Themys play only to be POTG :hushed:(ça s’est après une série de match en compèt après la 7e fois d’affilé, un quidam avec qui j’avais fais équipe 3 fois et battu 4 fois, a sorti ça comme ça)

Sinon je ne report jamais sans une très très très bonne raison

2 mentions « J’aime »

Je me fais régulièrement report parce que je suis OTP Pharah, report pour jalousie, y’a plein de reports pour trois fois rien…

1 mention « J’aime »

On m’a plusieurs fois report pour aimbot, mais rien de foufou non plus.

1 mention « J’aime »

Heureusement que t’es nul même avec un aimbot. :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

C’est ça, sinon j’aurais déjà été ban. Fun fact, quand j’ai fait mes premiers pas sur le fofo, on m’avait aussi accusé d’aimbot, et un mec est resté convaincu que c’était le cas après tout ce temps :smiley:

1 mention « J’aime »

Le report pour aimbot, c’est ce que j’ai du avoir le plus souvent. Juste parce que quand tu anticipes, c’est forcément que t’as un aimbot… Et peu importe le perso, c’est limite si on te report pas pour aimbot sur Winston.

Sinon se faire report par la team adverse parce qu’on fait trop le job à leur goût mais en parallèle se faire aussi report par sa team parce qu’on ne fait pas assez le job à leur goût…
Sur Widow pour les mecs d’en face j’avais un aimbot parce que je faisais trop de têtes, mais dans ma team j’étais un troll parce qu’on perdait… Sauf qu’en face ils se plaçaient comme des cons, et de mon côté personne ne faisait avancer le payload… Tu parles d’une game…

3 mentions « J’aime »

On devrait pouvoir report les gens pour “gamesense de m*rde” :smirk: :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

Dernier report (ni de moi ni sur moi par contre).

en ranked, notre moira qui se faisait insulter par les autres car elle ne faisait que DPS et 0 heal.
Alors qu’en fait elle healé mais pas correctement (elle gaspillait tout son heal hors combat et du coup dps en combat)

Pas de chance, partie d’après même mec mais elle dans la team d’en face, dès le début elle se refait insulter et fin de game de nouveau report

1 mention « J’aime »
  • Récemment en QP un genji a voulu me report car je ne l’ai pas nanoblade 1 seule fois. Il spammait aussi son “i need healing”.
    -> Un grand classique, mais on ne s’en lasse jamais

• en Comp je jouais Mccree, et qqun a voulu me report car je suis normalement un joueur de Ana-orisa (car il ne se base que sur ma carrière de cette saison)

2 mentions « J’aime »

Les gens report ce qui les arrange x)

1 mention « J’aime »

Au revoir les bronzes /silver​:sweat_smile::rofl:

1 mention « J’aime »

Report parce qu’en Qp on jouait pas une compo 2/2/2 et le meilleur, parce qu’en hero aléatoire y’avait pas de heal… Merci les mecs vous êtes des champions!:sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Tu veux dépeupler le jeu toi c’est ça? =D

Non moi j’aimerai bien un option “c’est juste un con.ard”. Franchement des fois report pour ça ça me ferait beaucoup de bien.

6 mentions « J’aime »

J’aurai voulu être là pour voir ça.

2 mentions « J’aime »

Ah oui, ça c’est marrant. J’ai aussi eu un type en Héros Mystère qui a pas arrêté de râler parce qu’on avait pas de heal. Pour finir, il s’est mis à se donner à la team adverse en boucle pour que le jeu lui file un soigneur. Au bout de 2 minutes de ce cirque, il a eu Moira. Il a tenu 12 secondes, a crevé comme une flaque, et a leave la game.

Sinon pour les Reports, j’en ai assez rarement eus.
Je me souviens qu’une fois, en QP, un main Genji (dont le pseudo était “INeedHealing”, tiens donc) m’avait pris en grippe parce que je jouais Orisa, et qu’apparemment, ça ne lui convenait pas. Le type a passé 2 games à me trashtalk, tant sur le chat équipe que sur le chat partie, en essayant d’encourager tout le monde à me report. Le pire, c’est que ces 2 games, on les a gagnées.

Après, pour les reports que j’ai donnés, je suis tombé une fois sur une 5-stack. Au lancement de la partie, ils se sont assis dans le spawn, sans bouger, sans parler, rien.
Y’avait aussi la Symmetra qui s’amusait à placer ses TP juste au bord du vide.

4 mentions « J’aime »

Je me rappelle bien du moment où qqn ma écrit comme quoi il m’a report car je jouais genji (c’était en qp)
J’avais beaucoup ri.

Non mais la le truc improbable ça aurait été de ne PAS te faire report =D

Ah les tp symetra au bord du gouffre. La belle epoque🤣 et voir ta team se suicider direct… #nostalgie.
Non en vrais c’etait super relou quand un mec le faisait :joy: