Tout est dans la question
reaper en blanc on le voit plus qu’en noir LUL
Dans 99% des cas non.
Quelques très rares skins changent l’animation de l’ulti. Les 2 skins légendaires initiaux de Hanzo par exemple, font pop des loups au lieu de dragons.
Me semble qu’à un tournoi une fois on pouvait voir des ults de la couleur du skin du perso, mais ça n’a jamais été mis en jeu pour les simples joueurs :'c
d’accord. En fait c’est parce que j’ai un ami qui arrête pas de me dire que ça change le poids mais je suis sûr que non. Je préfère quand même demander pour être sûr.
T’as un ami bizarre.
Moi ce que je trouve bien c’est que certains skin comme Reinhardt Balderich de Eichenwald là, est plus large du coup vu que tout les skins ont certainement la même hitbox, les gars doivent un peu tirer à coté, mais ca reste minim biensur.
Hormis les voices d’ulti ou certains visuels d’ulti, j’ai pas connaissance d’autres changements.
J’étais tombé sur une vidéo qui expliquait que certains skins n’étaient pas les meilleurs choix. Comme par exemple, vaut mieux utilisé un skin de O’Hara qui se rapproche le plus de la couleur du ciel. Les skins de zenyatta avec une plum sur la tête font qu’on peut voir le nom du joueur au dessus alors que celui ci est caché derrière un objet. Le skin de rein Halloween font ressortir sa tête x1000 donc plus simple à viser. Et les skins blancs qui ressortent plus etc. Sinon rien ^^
C’est ce que j’allais dire, t’as une tête bleue fluo qui attire bien l’attention et délimite parfaitement la hitbox de ta tête : pas le meilleur choix en effet. C’est de l’incitation au meurtre là.
Lors des jeux d’été 2018, Blizzard a introduit le premier skin Pay-to-Win : celui de Reinhardt.
Sa voice line d’ulti était plus tardive que la classique, ce qui donnait moins de temps de réaction.
Blizzard a corrigé le tir et a nerfé cet avantage.
C’est avec quels skins ça ? C’est quoi les « skins légendaires initiaux de Hanzo » ?
Les 2 skins où il a une tête de loup sur le crâne. Aucune idée de leur nom. C’était les 2 skins légendaires de Hanzo à la sortie du jeu.
Pour Hanzo c’étais pareil, le début du l’ult était très bas donc on l’entendait quasiment pas, et au final quand il disait la fin de l’annonce, l’ult venait de partir, alors que dans le model de base l’ult ne part pas avant l’annonce
Tu as des skins qui changent certaines répliques du personnage. Celles des ultis et d’autres aussi, comme le Zenyatta C’thulhu (sais plus comment il s’appelle). Mais aucune modif’ au niveau de la mobilité, puissance de feu et autres.
‘‘Comme par exemple, vaut mieux utilisé un skin de O’Hara qui se rapproche le plus de la couleur du ciel’’
Hein ?
Noutcheron :
Il s’appelle adorateur
Pour passer un peu plus inaperçu dans le décor, la vidéo propose des skins adaptés aux maps. Là, pour Moira O’Hara, vaut mieux du bleu pour le ciel (m’enfin, ça dépend des maps… Bonjour, sur Oasis avec du bleu !)
Tut tut tut, pas de racisme sur le forum.
‘‘Moira O’Hara’’
C’est qui ? ( Le nom du perso c’est Moira O’deaorain de mémoire )
Pour le coup le skin Okami d’Hanzo par exemple ne dit pas “Ryū ga waga teki wo kurau” lentement comme le skin de base dès l’animation du début de l’ult quand Hanzo tire sa flèche, il dit “Okami” en chuchotant on l’entend pas forcément en game il faut être attentif, puis il dit “Ryū ga waga teki wo kurau” mais assez vite pour la fin de l’animation. On peut entendre le début de l’ult mais on l’entend moins. Est-ce un réel avantage ? Pas vraiment, j’arrive à l’entendre sans problème.
Un skin pourrait être avantageux si il a des textures ou des effets qui rendent moins visibles les capacités, mais il n’y a pas de skins qui pose problème dans le jeu, on distingue assez bien les capacités selon les légendaires par exemple. Blizzard ne change pas beaucoup les capacités des skins légendaires en général. Donc scander le fait que c’est pété c’est un peu en faire trop je trouve.
C’est pas faux.
Je laisse ma place à quelqu’un de plus éclairé sur la question, alors. ^^’